JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 salut utopia , oui oui c est bien philippe qui m'a ouvert les portes de la caverne une personne sympathique egalement À Corbas j'ai des copains qui pratiquent le vol à voile comme moi. Ils sont venus le mois dernier a plusieurs planeurs en région parisienne faire notre concours international.... Leur leader était Laurent Savoye qui vient depuis déjà 3 ou 4 ans.Peut être le connais tu ? Tiens moi au courant si tu as l'occasion de le croiser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 oui effectivement ça vaut le déplacement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Il faut y aller à plusieurs Ferrari ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 moi c est fait ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Ce serait sympa au printemps prochain si on convergeaient à plusieurs 308 sur Corbas (à voir avec Philippe). En plus notre ami Jephma aurait, avec un peu de chance, récupéré sa 308 "neuve" pour le coup ^-^ Sans oublier un bon reprotage photos ............. suivez mon regard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour le multi-shooting, j'avais lancé l'idée sur un précédent post, mais il leur faut un agrément pour accueillir les groupes donc dès qu'ils l'obtiendront, j'organise tout ça ! dernière série : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Super tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 vraiment superbe tout ça alex : :) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Belle dernière série. Entre les compteurs et les filés. Bravo. Quelle belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle était est vraiment superbe et les clichés aussi; one more time. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 la derniere fois je l'ai sortie du garage pouwaaa ce cul c est trop beau c est vraiment mythique ces 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 la derniere fois je l'ai sortie du garage pouwaaa ce cul c est trop beau c est vraiment mythique ces 308 Toi, tu vas le regretter. Je dis çà, je dis rien bien entendu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Promis, je viendrais te voir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 non sans blague youri j etais pas allé au garage de plusieurs jours et quand j'ai sortie mon auto dans le souterrain , feux allumés ce cul avec ses 4 feux ronds : : et la hauteur du bolide vraiment demoniaque 8) apres c est pas comme ci j'achetais un scenic en ramplacement ;D mais de toute façon elle restera à jamais une de mes meilleurs auto et qui c est , de toute façon si la 355 me plais plus car trop moderne , j acheterais c est sur une 308 QV et je ferais pareil que la mienne en restauration je connais par coeur maintenant au passage , D@VID est comme un enfant qui attend la livraison de son jouet , les nuits vont etre courtes et le trajet en train interminable pour lui ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je dors plus depuis 10 jours... ;D Mais je suis de ceux qui pense que l'attente fait aussi parti du plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bravo à vous deux en tout cas. D@avid, j'ai vécu çà il y a 1 mois à peu près et tu verras. LE PIED quand tu te trouves face au logo Ferrari, tout ces petits compteurs, et la boule ( ) ) dans la main droite :P Fais nous un post avec tes aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites