0
355F1

Les passionnés automobiles sont souvent des gens extraordinaires.

Messages recommandés

355F1

Onions and Dust est une expression utilisée aux US par les adultes comme excuse quand les yeux sont 'embués'...

Ceci m' est arrivé 2 ou 3 fois ces derniers jours quand je suis tombé sur l' histoire de Connor et que je voulais partager ici.

Connor est un garçon de 11 ans qui a deux tumeurs au cerveau, et qui a déjà survécu à 2 cancers. L' expression médicale consacrée est qu' il lui reste 4 semaines à vivre.

J' ai moi-même deux garçons, dont un de 11 ans, vous être pris aux tripes, le pire cauchemard imaginable pour des parents.

Le papa de Connor est passioné de Subaru, et son fils est tout aussi dingue de voiture.

Quelques semaines avant le diagnostic, le papa avait promis à Connor de l' amener à un meeting de voitures customisées, mais le temps faisant défaut, il a décidé de prendre les choses en main lui-même et d' organiser au plus vite un meeting près de chez eux.

Il a donc posté un message sur un forum Subaru au UK:

http://bbs.scoobynet.com/scoobynet-general-1/947972-losing-my-son-please-help.html

Il voulait que Connor participe a une journée très spéciale, juste pour lui, où il pourrait voir et toucher ses voitures préférées.

La réponse a été incroyable, en 2-3 jours, il y avait 200 insrits pour participer, puis tout s' est accéléré et d' autres forums ont relayé l' info.

Le nombre de participants est passé à 400, 600 pour finir à ... 1200! Le tout en à peine une semaine!!

Il y avait bien entendu des Subarus, mais aussi des Ferrari, des Lambos, Porsche, Aston, tout quoi!

Même une Noble venue de Chypres!

Des mecs sont venus des USA et de toute l' Europe.

Tous les proprios se sont battus pour faire monter Connor dans leurs voitures et faire monter les tours.

Je ne suis plus au UK depuis quelques mois mais je suis certain que le WE passé je serais aller à Huddersfield.

Un tel élan de générosité et de disponibilité est impressionant! Les passionnés automobiles sont souvent des gens extraordinaires.

Merci donc à tous ceux qui ont vraiment aider Connor à avoir un very special day!

Là vous m'excuserez, mais je crois que j' ai de la poussière dans les yeux.

http://jalopnik.com/5941906/internet-pulls-together-1200-cars-for-terminally-ill-boy

http://www.interlifedesigns.net/connor/

bigben72

nom d'une pipe, y'a un chantier à côté, du coup plein de poussière devant mon écran...

Merci de partager cela et de montrer que l'être humain est naturellement généreux

355F1

très belle histoire et un bel élan de solidarité !!

C' est à la fois une belle histoire qui montre le plus beau côté de l' humanité et d' un autre côté, l' injustice profonde de ce même monde...

LUDO

Très très bel élan de générosité.

Une grosse pensé à ce petit garçon ainsi qu'à tous les enfants malades.

rom330ci

Vraiment un bel élan de générosité... Et un peu de poussières dans les yeux aussi :'(

Tommy

Vraiment un bel élan de générosité... Et un peu de poussières dans les yeux aussi :'(

Moi avec, mais le chair de poule en plus. O:-)

355F1

Connor lost his fight for life aged just 12 and his funeral was held on Christmas Eve.*

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4719096/4000-rally-round-for-dying-Connor-Harrison.html#ixzz2Ge64cg97

* Connor, à tout juste 12 ans, a perdu son combat. Son enterrement a eu lieu la veille de Noël.

:'( :'(

barchetta748

C'est une bien triste nouvelle  :'( :'(

No comment...Onions and Dust... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Impulse

C'est une bien triste nouvelle, en effet.

Merci à tous ceux qui ont permis à Connor de réaliser son rêve lors de cet incroyable moment de générosité.