Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut à tous Voilà, je voudrai savoir quel été le prix d'un contrôle effectué par Ferrari, avec essai sur route plus la valise. Merci Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 ça doit dépendre des garages, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Certains le font gratuitement lors d'une révision, d'autres le facturent entre 50 et 100 euros.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Certains le font gratuitement lors d'une révision, d'autres le facturent entre 50 et 100 euros.. Merci pour ta réponse, J'ai appelé Gauduel aujourd'hui, Gauduel Avignon, et il me fera le contrôle gratuit, ils ont l'air trés Pro. En plus ils connaissent bien Guillaume84. Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour ta réponse, J'ai appelé Gauduel aujourd'hui, Gauduel Avignon, et il me fera le contrôle gratuit, ils ont l'air trés Pro. En plus ils connaissent bien Guillaume84. Fausto Salut, oui en effet je les connais , mais tu viens jusque ici pour faire ton controle? Tu va le faire quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut, oui en effet je les connais , mais tu viens jusque ici pour faire ton controle? Tu va le faire quand? Je pense début de semaine prochaine, je t'appel quand j'aurai une date, et oui je descendrai pour faire uniquement le contrôle, Gauduel Lyon non pas de place avant 3 semaines et mon dernier RDV de mecredi dernier, cause boulot, j'ai dû l'annuler. Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je pense début de semaine prochaine, je t'appel quand j'aurai une date, et oui je descendrai pour faire uniquement le contrôle, Gauduel Lyon non pas de place avant 3 semaines et mon dernier RDV de mecredi dernier, cause boulot, j'ai dû l'annuler. Fausto Pas de bleme, tien moi au jus, je viendrais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas de bleme, tien moi au jus, je viendrais Ok, passe une bonne soirée Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites