panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum (indiqué par un de vos membres en 400) je vais me présenter brièvement... Depuis peu quiqua...j'ai pu acquérir il y a bientôt 6 ans une 308 GTS QV de 83...comme beaucoup elle m'a tapé dans l'oeil début des années 80 lors du feuilleton "magnum" !! mon voisin avait la même je bavais en passant devant !! 25000 km plus tard je regrette pas (ou très peu) mon achat !! Personellement j'aime pas beaucoup les 'modernes" (après la 308 pour moi...) j'adore par contre énormément les "anciennes" (avant la dino...toujours selon mes propres critères) mais moins question finance... Ma 308 est grise (beaucoup plus discrète quand je fais mes courses avec...), toujours parfaitement entretenu et pas bidouillé ! Quelques photos a venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue ! et vite des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue , pourquoi tu dis " ou très peu "? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 "très peu" ?? Certaines fois quand je repense a la voiture que j'ai vendu ...l'une à pris 50 % de plus value ma 308 beaucoup moins !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 " je regrette pas (ou très peu ) mon achat , c est ce que tu écris non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum (indiqué par un de vos membres en 400) je vais me présenter brièvement... Depuis peu quiqua...j'ai pu acquérir il y a bientôt 6 ans une 308 GTS QV de 83...comme beaucoup elle m'a tapé dans l'oeil début des années 80 lors du feuilleton "magnum" !! mon voisin avait la même je bavais en passant devant !! 25000 km plus tard je regrette pas (ou très peu) mon achat !! Personellement j'aime pas beaucoup les 'modernes" (après la 308 pour moi...) j'adore par contre énormément les "anciennes" (avant la dino...toujours selon mes propres critères) mais moins question finance... Ma 308 est grise (beaucoup plus discrète quand je fais mes courses avec...), toujours parfaitement entretenu et pas bidouillé ! Quelques photos a venir ... J ai lu ça ..................la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tres jolie Tu es une connaissance à tifosi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Suis pas très clair c'est vrai !! Je regrette financièrement l'achat de la 308 car mon ancienne (vendu ) a vu sa cote flamber alors que ma Ferrari n'a pris que quelques milliers d'€...en ces temps de crise cela fait réfléchir (mais un peu tard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Jolie avec la neige :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue à vous 2 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue à vous 2 Tas fini de reprendre mes formules !!!!!! ......non mais ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 "très peu" ?? Certaines fois quand je repense a la voiture que j'ai vendu ...l'une à pris 50 % de plus value ma 308 beaucoup moins !! Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista J'ai eu la chance de bien connaitre Noirmoutier , avant la création de ce pont , que de bons souvenirs le passage du Gois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. N'hésites pas à nous mettre d'autres photos, on aime ça. J'ai envie de te poser 2 questions : 1. Peux tu nous faire un résumé de ta vie en 308 ? Entretien, conso etc... 2. Qu'elle était ta voiture précédante ? Car tu en parle mais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut Panpan et bienvenu ici, Je ne te connais pas mais j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de voir ta 308 puisque nous frequentons ou (frequentions), le meme garage pour l'entretien. En esperant te croiser prochainement.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue Très belle sous la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. N'hésites pas à nous mettre d'autres photos, on aime ça. J'ai envie de te poser 2 questions : 1. Peux tu nous faire un résumé de ta vie en 308 ? Entretien, conso etc... 2. Qu'elle était ta voiture précédante ? Car tu en parle mais... La 308 est ma première vraie sportive ...(j'ai bien eu des bombinettes étant jeune mais rien a voir !!)...en terme performance pure la 308 est bien évidemment dépassé !! sauf peut être en accellération ou elle montre encore de beaux restes !! Je n'ai parcouru que 25000 km avec mais a chaque fois que je monte a bord (ou plutôt "descend" a bord !!) mon moral remonte au plus haut !! Je ne suis pas un fou du volant et respecte le plus possible les limites de vitesse...malgré ça c'est un vrai plaisir de conduire cheveux aux vent !! Je suis parti 2 fois en vacances avec...fait mes courses au supermarché avec...vais voir la famille en WE avec...ne vas pas au boulot avec !!! Quelques frayeurs a bord...donc un 1/2 tour sur autoroute !! (sous la neige il est vrai...) Beaucoup de plaisir aussi a faire partager ma voiture lors de baptèmes quand on me le demande... Pour les désagréments ?? seulement financiers !! on en parlera pus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Superbe cette foto ( tout dans le gris) dommage que ta portière ne soit pas fermée :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'était juste après mon 1/2 tour...encore perturbé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'était juste après mon 1/2 tour...encore perturbé !! On voit , tu marches pas droit , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bievenue sur le forum Et puis rouler en Ferrari sous la neige, alors là je dis Chapeau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je peux quand même dire aujourd'hui que je ne suis pas prêt de recommencer !! (150 km sur autoroute à 50 à l'heure...) A déconseiller !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue ! deux 308 grises argent sur le forum,c est rare...et beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui très belle 308 , int noir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue ! j'ai testé aussi une fois, 50kms sous une tempête de neige, un cauchemars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites