LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Super les panpan. C'est trop mimi. Et puis non conformité entre carte verte et carte grise... il faut la même adresse !! Non, non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 95 €...me suis fait avoir ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 95 €...me suis fait avoir ?? Oups C'était peut être avec les anciennes immat ? Tu surement raison, j'aimerai bien voir l'article. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous, Je vous ai pas encore parler de mes déboires avec ma 308...voila le début ! Quelques semaine après l'achat j'explose une durite d'eau dans la montée du col des martys (entre carca et mazamet)... Je fais rapatrier ma 308 chez un copain dans l'Aveyron...changement de la plupart des durites, courroies de distribution et refection des freins... Quelques photos a suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Rien de bien méchant pour l instant , de l entretien courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 alors si thierry dit DEBUT c est qu il en a l habitude meme avec ses Panhard il lui arrive toujours des TRUCS de fou mais bon ca ne l empeche pas de rouler quand meme beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 alors si thierry dit DEBUT c est qu il en a l habitude meme avec ses Panhard il lui arrive toujours des TRUCS de fou mais bon ca ne l empeche pas de rouler quand meme beaucoup Alors la suite doit être prometteuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Tout à fait !! Ci après les quelques photos de sa première révision... Pour les freins rien de méchant si ce n'est de trouver les joints toriques adéquats !! pour info les plaquettes se sont décolés toutes seules de leurs supports !! j'ai eu chaud... Changement des courroies et des galets tendeurs...je vois un gros trou dans le collecteur !! je mettrais plus tard des collecteurs inox... Tant que j'y étais je suis aller à Rodez voir un copain sellier qui m'a ravivé les cuirs... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Un sacré trou dans le collecteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Content de t'avoir rencontré, ta 308 est SUPERBE!!!! J'ai mis un mot pour que tu sois déclaré proprio. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 La bienvenue à toi et ta grise Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à tous, La suite des mésaventures avec ma 308 ce soir...le boulot m'appelle... (Merci Henri pour le début de ton histoire dans la F1...passionnant !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors la suite ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 8) je vouler faire un tour dimanche mais je ne trouver pas ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je ne suis pas venu dimanche car un peu dépité quand j'ai appris le prix demandé pour les baptèmes !! j'aurais su plus tôt j'aurais fait différement !! Dire que j'ai fait des baptèmes pour 6 € et 1/4 d'heure !! c'était pour une fête paroissiale vers Arcachon en début d'année !! j'avais même prété le volant quelques instant a un fana !! Le but était aussi de ramasser un peu d'argent mais pas a même échelle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 8) oui je comprends ,la politique adopté est discutable je te l'accord moi perso et la politique ne se melange pas tres bien des fois ! mais je peux te rassurer que cela n'est pas toujours comme cela (tu la constater deja) mais je n'ai pas eu mon tour jh il faut venir a carcassonne pour une promenade et tu verra que ce n'est pas comme ca courage on comprends colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour Carcassonne je suis évident partant n'importe quand !! (ayant toujours la maison familiale la bas !!) Pour revenir sur les déboires de ma 308... Rupture de la courroie d'alternateur...surchauffe.. pas bon !! (changement courroie plus révision...) Surchauffe moteur...vapeur en sortie du liquide de refroissement...pas pu savoir pourquoi...(encore moins bon...) Re-casse de la courroie de l'alternateur !! re-changement !! avec l'alternateur par la même occasion !! Je passe sur l'entretien courant...courroie de distribution au bout de 2 ans...changement des collecteurs par de l'inox...pneux...batterie... La voiture subit l'orage de grêle !! rattrapage par ventouse très efficace !! sauf capot avant en alu repassé en peinture... Choc jupe avant sur un parking !! pas pu savoir qui c'était évidement !! direction carrossier ! En manoeuvrant un peu vite je heurte un muret !! pare choc avant fendu !! plus bout de l'aile !! direction carossier bis... Vitres électriques bloqué !! démontage + nettoyage + graissage...ça fonctionne mieux mais faut pas être pressé !! Re-changement des courroies de distribution (5 ans depuis achat) et la gros souci !!!!! A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 la poisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Re-changement des courroies de distribution (5 ans depuis achat) et la gros souci !!!!! A suivre... Cosa c'é succendo???? Il t'arrive quoi???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Si tu veux participer au Telethon de Carcassonne ainsi qu'aux autres manifestations que nous organisons tout au long de l'annee avec le club des GT du coeur, c'est bien evidemment avec grand plaisir!!! Il faudrait que nous en parlions, que je te presente ce que nous faisons, pour qui nous le faisons, quelle est notre philosophie dans ce club ou comme le disait Colin qui vient nous voir tres souvent et qui participe vraiment d'une maniere incroyable a nos evenements (thanks a lot my friend ) , la bonne humeur et la deconnade sont au rendez vous! Peut etre a l'occasion d'un de tes passages a Carca... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 J'aime bien la 308 de dos avec les 2 petits bonhommes en fond ^-^ Merci Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 8) oui c'est mimi ca ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Cosa c'é succendo???? Il t'arrive quoi???? Alors, qu'est ce qu'il s'est passé ? [glow=red,2,300]Gros souci[/glow] rien que le mot fait frémir :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Gros soucis !! J'avais en fait porté ma 308 pour une "petite" révision...vidange...etc...courroies etc... Lors de la vidange le mécano recueille de la vieille huile et...de l'eau !! mauvais tout ça ! très mauvais !! Je ne reverrais ma voiture que 6 mois plus tard !!! Le mécano a tout d'abord fait testé l'étanchéité du bloc....c'était pas le joint de culasse !! trop simple !! J'ai pas tout compris aux explications mais c'était des "pastilles de déssablage" ? qui fuyaient...petit problème car il parait qu'elles sont coniques...réfection de celle ci... Il a fallu quand même décullaser !! quand je suis passé voir moteur il y avait des pièces étalées sur plusieurs mètres !! (j'exagère a peine...) Eau dans moteur = usure rapide des pièces en mouvement !! Il a fallu changer les coussinets de bielle...tous les joints spi moteur et pont...changement de l'embrayage tant que j'y étais...roulements de distribution, rodage des soupapes...calages, réglages et remontage...avec bien entendu changement des courroies de distribution !! (J'ai pas changé l'ensemble chemises-pistons car la facture était beaucoup trop lourde à l'époque...et puis pas impératif.) Voila donc ma 308 maintenant en état de rouler pour quelques dizaines de milliers de km !! (du moins je l'espère !!) Rassurez vous...j'ai eu plus de problème sur mes Panhard que sur ma Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites