0
climchaud

présentation

Messages recommandés

climchaud

je vous remercie de m'accueillir, malgré mon passé  Porschiste:

marié, trois enfants et petis enfants 61 ans en activité mais la retraite pointe son nez, et avant je souhaite assouvir le reve d'achat d'une California, en attendant pour votre information et pour terminer ma présentation auprés de vous tous,

voici les modèles Porsche que j'ai eus

la 996  la 997S la 997 c4 la 997 Targa 4S  la 996 TT cabrio la 997 phase II PDK la 997 TT cabrio et pour terminer depuis janvier 2012 la 991S

voilà

au plaisir de discuter Ferrari avec vous

francois

climchaud

merci !

concernant la 997 j'ai souhaité gouter à tous les modèles , ""routiers"" , je n'étais pas particulièrement attire pas les super sportifs, GT3 GT2  etc, de plus il me fallait les deux petites places à l'arrière pour des raisons "familiales" ;)

maintenant c'est un peu différent, je peux me permettre un autre choix , et la California me plait bien

total

bonjour et bienvenu.

si tu comte avoir le même nombre de FERRARI que tu as eu de PORSCHE on va pas s’ennuyer!

dit nous en peu plus sur la california que tu convoitises?

neuve ?

la couleur ?

les options?

invité_canna di fucile

Bienvenue,

Lorsque tu dis California une récente ou une historique ;)

Dominique, c'est vrai qu'à Ste Maxime on peut rentrer à 4 dans une ancienne, avec deux joiles filles sur le couvre capote, mais je pense qu'il veut deux petites places arrières...donc une récente !

Calif60

Dominique, c'est vrai qu'à Ste Maxime on peut rentrer à 4 dans une ancienne, avec deux joiles filles sur le couvre capote, mais je pense qu'il veut deux petites places arrières...donc une récente !

J'avais malheureusement compris, j'aime tellement les anciennes que je rêve, voir j'affuble presque

invité_canna di fucile

pour te dire vrai, j'ai failli posé la même question tout à l'heure alors que je connaissais aussi la réponse ... :$

philippe 512

Bin , faut que vous fassiez un truc tous les deux , avec autant d affinités , hihi :-* :-* :-*

climchaud

coucou

merci beaucoup de votre accueil sympa

je vous confirme donc, et pour début d'année je vais essayer d'acheter une California presque neuve , ou avec peu de km

étant donné que pour une première Ferrari il faut etre correct avec cette superbe marque de voitures, elle sera rouge intérieur cuir fauve sièges sport avec piqures contrastées et une ou deux autres options de confort

ceci étant dit , je vous dirai deux mots, pas trop agréables concernant les centres de vente en IDF, mais attendons que je connaisse le fonctionnement de votre amical club

je tiens à remercier particulièrement les membres que je retrouve de par ailleurs ^-^

ps, je suis un peu bavard , mais un peu seulement :D

climchaud

merci!!

je vais peut etre vous étonner, mais 6 de mes Porsche , viennent du CP de Pessac, car je n'ai pas accepté (sans vous paraite exigent) la manière pau commerciale de "recevoir" un client

par politesse , je ne citerai les cp IDF, dont les commerciaux doivent faire un effort lors de l'accueil d'un futur client...

il se trouve qu'au téléphone , j'ai été séduit par l'entretien, et depuis je suis leur fidèle client, et je leur ai présenté d'autres clients

pour Ferrari, je souhaite acheter sur "Paris" pour des raisons professionnelles, mais comme je l'ai expliqué tout à l'heure, j'ai deux ou trois annecdotes à vous racconter

tout comme chez Aston Martin, ou Lambo à mulhouse

mais chaque chose en son temps

en attendant j'ai regardé un peu les différents posts sur les California, et vous avez l'air

1) de confirmer que c'est une tres bonne Ferrari et non un sous produit

2) qu'elle est trés sympa à conduire

3) que le modèle est fiable

4) et qu'elle peut etre tres bien équipée

que du positif, et je vous remercie de ces renseignements