climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 je vous remercie de m'accueillir, malgré mon passé Porschiste: marié, trois enfants et petis enfants 61 ans en activité mais la retraite pointe son nez, et avant je souhaite assouvir le reve d'achat d'une California, en attendant pour votre information et pour terminer ma présentation auprés de vous tous, voici les modèles Porsche que j'ai eus la 996 la 997S la 997 c4 la 997 Targa 4S la 996 TT cabrio la 997 phase II PDK la 997 TT cabrio et pour terminer depuis janvier 2012 la 991S voilà au plaisir de discuter Ferrari avec vous francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bonsoir soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut. Tu l'as bien aimée la 997 on dirait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 merci ! concernant la 997 j'ai souhaité gouter à tous les modèles , ""routiers"" , je n'étais pas particulièrement attire pas les super sportifs, GT3 GT2 etc, de plus il me fallait les deux petites places à l'arrière pour des raisons "familiales" maintenant c'est un peu différent, je peux me permettre un autre choix , et la California me plait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut ( clim.... ^-^) François , te voilà enfin ;D Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 8) Bienvenue... 8) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Soit le bienvenu ici Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour et bienvenu. si tu comte avoir le même nombre de FERRARI que tu as eu de PORSCHE on va pas s’ennuyer! dit nous en peu plus sur la california que tu convoitises? neuve ? la couleur ? les options? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut François ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Hola amigo, Salut François ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Dis nous comment tu vois ta California? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue, Lorsque tu dis California une récente ou une historique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue, Lorsque tu dis California une récente ou une historique Dominique, c'est vrai qu'à Ste Maxime on peut rentrer à 4 dans une ancienne, avec deux joiles filles sur le couvre capote, mais je pense qu'il veut deux petites places arrières...donc une récente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Dominique, c'est vrai qu'à Ste Maxime on peut rentrer à 4 dans une ancienne, avec deux joiles filles sur le couvre capote, mais je pense qu'il veut deux petites places arrières...donc une récente ! J'avais malheureusement compris, j'aime tellement les anciennes que je rêve, voir j'affuble presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 pour te dire vrai, j'ai failli posé la même question tout à l'heure alors que je connaissais aussi la réponse ... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bin , faut que vous fassiez un truc tous les deux , avec autant d affinités , hihi :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 coucou merci beaucoup de votre accueil sympa je vous confirme donc, et pour début d'année je vais essayer d'acheter une California presque neuve , ou avec peu de km étant donné que pour une première Ferrari il faut etre correct avec cette superbe marque de voitures, elle sera rouge intérieur cuir fauve sièges sport avec piqures contrastées et une ou deux autres options de confort ceci étant dit , je vous dirai deux mots, pas trop agréables concernant les centres de vente en IDF, mais attendons que je connaisse le fonctionnement de votre amical club je tiens à remercier particulièrement les membres que je retrouve de par ailleurs ^-^ ps, je suis un peu bavard , mais un peu seulement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Il y en a une chez MODENA SPORT à Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 merci!! je vais peut etre vous étonner, mais 6 de mes Porsche , viennent du CP de Pessac, car je n'ai pas accepté (sans vous paraite exigent) la manière pau commerciale de "recevoir" un client par politesse , je ne citerai les cp IDF, dont les commerciaux doivent faire un effort lors de l'accueil d'un futur client... il se trouve qu'au téléphone , j'ai été séduit par l'entretien, et depuis je suis leur fidèle client, et je leur ai présenté d'autres clients pour Ferrari, je souhaite acheter sur "Paris" pour des raisons professionnelles, mais comme je l'ai expliqué tout à l'heure, j'ai deux ou trois annecdotes à vous racconter tout comme chez Aston Martin, ou Lambo à mulhouse mais chaque chose en son temps en attendant j'ai regardé un peu les différents posts sur les California, et vous avez l'air 1) de confirmer que c'est une tres bonne Ferrari et non un sous produit 2) qu'elle est trés sympa à conduire 3) que le modèle est fiable 4) et qu'elle peut etre tres bien équipée que du positif, et je vous remercie de ces renseignements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites