0
climchaud

présentation

Messages recommandés

Pierre

Salut et bienvenu François :)

Ravi de te retrouver ici après avoir eu le plaisir de te rencontrer lors des mensuelles du club911.

Vivement ta future California et ton ukulélé...  :D  ;)

Amitiés.

"poupou75"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

merci!!

je vais peut etre vous étonner, mais 6 de mes Porsche , viennent du CP de Pessac, car je n'ai pas accepté (sans vous paraite exigent) la manière pau commerciale de "recevoir" un client

par politesse , je ne citerai les cp IDF, dont les commerciaux doivent faire un effort lors de l'accueil d'un futur client...

il se trouve qu'au téléphone , j'ai été séduit par l'entretien, et depuis je suis leur fidèle client, et je leur ai présenté d'autres clients

pour Ferrari, je souhaite acheter sur "Paris" pour des raisons professionnelles, mais comme je l'ai expliqué tout à l'heure, j'ai deux ou trois annecdotes à vous racconter

tout comme chez Aston Martin, ou Lambo à mulhouse

mais chaque chose en son temps

en attendant j'ai regardé un peu les différents posts sur les California, et vous avez l'air

1) de confirmer que c'est une tres bonne Ferrari et non un sous produit

2) qu'elle est trés sympa à conduire

3) que le modèle est fiable

4) et qu'elle peut etre tres bien équipée

5) et qu'elle attire beaucoup les clients de la marque de Stuttgart ^-^ ^-^ :P

que du positif, et je vous remercie de ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

bonjour, merci encore

et ...comme autre tare, ou défaut :D, je suis également motard.....puis scootiste...parisien

et ..comme autre défaut...j'adore les montres....

et encore un autre virus, la guitare 6 cordes métal/acoustique (j'ai laissé tomber l'éléctrique trop bruyante ) ;)

voilà des discussions et échanges d'idées que l'on pourra dévélopper...

je vous dis à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

bienvenue !

bien sur que c'est un bon choix, elle est très chouette cette California !

tu vas prendre une phase I ou II ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

merci tifosi!

suivant la propo qui me sera faite soit une California fin de ""série"" phase I soit la phase II qui a été je crois pas mal revue!!

mais je ne te cache pas que mon reve ultime une FF et ses 4 roues motrices!!! miam miam, mais zut le tarif :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

bonjour, merci encore

et ...comme autre tare, ou défaut :D, je suis également motard.....puis scootiste...parisien

et ..comme autre défaut...j'adore les montres....

et encore un autre virus, la guitare 6 cordes métal/acoustique (j'ai laissé tomber l'éléctrique trop bruyante ) ;)

voilà des discussions et échanges d'idées que l'on pourra dévélopper...

je vous dis à bientot

J'ai exactement les même défauts que toi, c'est marrant.

Bonne recherche pour ta futur California.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu ici et bonne recherche pour Ta premiere Ferrari... 8)

Pour ce qui est de l'accueil, s'il n'est pas a la hauteur de tes attentes ou de celles qu'un client normallement eduque est en droit de recevoir, je ne peux que te conseiller d'aller voir ailleurs !

De mon balcon, je ne supporterai pas de faire gagner de l'argent a des gens qui ne le merite pas et je preferai sans mal m'eloigner de mon lieu de residence.

Je suivrai tes aventures... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Tu vois tout est à percevoir avec une certaine relativité car si tu sembles avoir été pleinement satisfait de CP de Pessac et bien mon épouse qui y a acheté un Cayenne S n'a pas été satisfaite du tout du sav et de la façon dont elle (blonde étrangère qui plus est) a été traitée une fois le chèque encaissé.

Pour le principal, je suis entièrement en accord avec toi. Certains ne méritent pas la com que l'on leur laisser.

Oserais-je te recommander de contacter Armen qui dans mon cas a été de bons conseils pour établir ma short list.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

;)

vous m'avez compris, nul autre état critique concernant mes différentes visites en concession

je confirme comme vous que cetaines adresses qui ne sont pas à le hauteur pour les uns , ont été tres pro envers d'autres

peut etre tombé au mauvais moment, ou c'était pas la bonne journée, cela m'arrive à moi aussi, de temps en temps , comme on dit avoir un pet de travers, donc ne généralisons point

et merci de vos avis

petite question, d'un débutant

avez vous un post ,ou  une rubrique dédiée à vos autres reves que Ferrari?

moto

scoot (les deux ne vont pas de paire) ou l'on est motard ou l'on est sccootiste ^-^

montres

musique

etc etc

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Salut ( clim.... ^-^ ) François , te voilà enfin ;D

Bienvenu  ;)

Tu vois Pascal, j'ai réussi à le faire venir ici. Quand François (coucou Climchaud  ;)  ) me dit dimanche dernier sur le parking de la Mensuelle IDF qu'il aimerait pourrir un forum de Ferraristes j'ai tout de suite pensé à Ferrarista..... bizarre?

Pour ceux qui découvrent François, heu Climchaud, c'est non seulement une personne avec un cœur gros comme çà sur la main, mais aussi un vrai passioné de Porsche et désormais de Ferrari. Ah oui, j'oubliais, il change de voiture comme de chemise  :)) :)) :))

Bienvenue Climchaud  ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Salut et bienvenu François :)

Ravi de te retrouver ici après avoir eu le plaisir de te rencontrer lors des mensuelles du club911.

Vivement ta future California et ton ukulélé...  :D;)

Amitiés.

"poupou75"

Mince tous les Porschistes finissent donc par acheter une Ferrari?  ;)

(Bluemotion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

:D

vous me faites bien rire, et c'est cela le plus important

pour etre honnete avec vus tous, je pense que tous les Porschistes sont des Ferraristes en ame

seul hic , le budget n'est pas le meme, donc nous tous Porschistes nous sommes retranchés derrière Porsche plus accessible, et voiture de reve sport pour beaucoup de monde

à mon avis, Ferrari est un peu comme B et O à la hifi, quelque chose d'extraordinaire, mais plus excusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Quand nous étions au 911.net, avec une 944 Turbo Cup (améliorée) et un Cayenne S, les gars se moquaient quand même ouvertement des ferrailleries, mais on sentait que pour la plupart c'était par manque de capacité financière non pas à les acheter mais surtout à les entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0