michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 les citroen berlingo sont en cours d'equipement "radar embarqué" , ils ne devraient pas tarder à etre mis en service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 C'est vrai que les français sont des veaux !!!! C'est triste... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 on peut aussi etre idiot,je vien de me faire prendre a 96 au lieu de 90 sur un radar fixe que je vois tout les jours et avec le coyote embarqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Lucien, on l est tous...Dragon, on l est tous aussi, à différentes échelles, mais quand même Modifié le 23 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Plutôt satisfait de waze mais j'ai fait les frais le week end dernier des limites d'un tel dispositif.Valable aussi pour coyote...Flashé par leurs nouveaux radars embaqués en voiture banalisée roulante. Par contre le nouveau coyote commence a annoncé des zones à risque mobile ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 on peut aussi etre idiot,je vien de me faire prendre a 96 au lieu de 90 sur un radar fixe que je vois tout les jours et avec le coyote embarqué.Ah le boulet ça m'est arrivé aussi mais photo mauvaise ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Par contre le nouveau coyote commence a annoncé des zones à risque mobile !Alertegps idemne mais faut les trouver ces faisans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Lucien, on l est tous...Dragon, on l est tous aussi, à différentes échelles, mais quand même Certainement !!! Les bretons peut être un peu moins pour certaines choses...(cf: les portiques )Dommage que ce virus ne se soit pas propagé à toutes ces boites et autres systèmes dont le but est de racketter !!! Car Lucien, tu n'es pas idiot et ce n'est pas de l'idiotie, c'est juste la perversité de ce système ou de ces systèmes que "l'on" devrait refuser!!!!Aprés tout nous sommes en démocratie... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 et tout le monde sait bien que la democratie c'est "cause toujours" alors que la dictature c'est "ferme ta gueule" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) copié collé sur un autre forum.....( 911.org.) "..S'il n'est pas trop tard, et si vous avez bloqué les mises à jour automatiques, pour ceux qui ont patché Waze pour avoir la position exacte des radars, je vous recommande de ne pas mettre à jour ! Sinon vous perdrez cet avantage.Pour les autres dont je fais partie, ça devient plus compliqué, mais tout n'est pas perdu, ça va juste être un peu plus compliqué...Affaire à suivre" de plus cette manip je ne suis jamais arrivé a la faire refais la manip, ça marche primo : télécharger Diskaid, puis: 1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone.2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Copier le fichier "preferences" sur le mac4) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié.7) Utiliser l'onglet dans le bandeau haut de Diskaid appelé "copie sur appareil" et rechercher dans le mac le fichier "preferences" modifié et le sélectionner8) une fenêtre précise qu'il existe déjà un fichier "preferences" et demande s'il faut le remplacer : dire oui Et là, quand on ouvre Waze, les radars sont réapparus Modifié le 23 juin 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Top tonton !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) attention, la derniere maj (celle de la semaine dernière, la 3.8 ) ecraserait systematiquement la modif faite du fichier. En attendant un correctif, ne faites pas la maj... Modifié le 24 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) ...trop tard.... je n' ai vu le message sur 911.org qu' apres! j' espere que "les forts en informatique" trouvent une parade!....et qu' ils l' expliquent en etrmes simples, parce que moi la dessus je suis un peu ( beaucoup) a la ramasse! Modifié le 24 juin 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 t'es sur iphone ou android ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 android Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Tu peux telecharger sur ce lien la version N-1. Copie le fichier .apk sur ta carte memoire de ton tel ou sur la mémoire interne. Avant de lancer le programme d'install, assures-toi que tu as l'autorisation d'installer des applis depuis ta carte memoire, pour cela: Parametres du tel -> Securité -> Cocher "Sources inconnues" (Autoriser l'installation d'applications issues de sources inconnues) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Pour moi Waze ancienne version et coyote nouvelle version Par contre meme des petits trajets en local j ai au minimum le coyote... Avec un peu de rigueur et d intelligence ..j ai encore mes points pourtant je roule encore pas trop mal Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous Je me suis fait avoir aussi par la mise à jour automatique de Waze ! Est ce que quelqu'un à un lien pour récupérer Waze 3.7.7 ou 3.7.8 pour Iphone ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Si tu veux installer une appli qui n'est plus sur l'applestore, j'ai bien peur que tu sois obligé de le jailbreaker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Tu peux telecharger sur ce lien la version N-1. Copie le fichier .apk sur ta carte memoire de ton tel ou sur la mémoire interne. Avant de lancer le programme d'install, assures-toi que tu as l'autorisation d'installer des applis depuis ta carte memoire, pour cela: Parametres du tel -> Securité -> Cocher "Sources inconnues" (Autoriser l'installation d'applications issues de sources inconnues) les liens ne fonctionnent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Tu arrives sur une page web, qui te propose waze. Sinon, essais celui-ci qui devrait te proposer le telechargement direct. Tout ca depuis un PC, ca fonctionne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous Je me suis fait avoir aussi par la mise à jour automatique de Waze ! Est ce que quelqu'un à un lien pour récupérer Waze 3.7.7 ou 3.7.8 pour Iphone ? Merci d'avance Si tu as fait la mise à jour via ton PC ou Mac, il y a une solution car l'ancienne version est dans la corbeille (si tu ne l'as pas vidé). Pour revenir en arrière à la version précédente :1/ Tu recupères le fichier à partir de la corbeille (note bien où est le répertoire où sont stocké les appli),2/ A partir de ton explorateur windows, tu vas dans le répertoire ou sont stocké les appli, et tu supprimes la dernière vesion de waze (à ce stade, tu conserves donc uniquement l'ancienne sur ton PC)3/ Sur ton Iphone, tu supprimes également la dernière vesion de waze4/ Dans itunes, tu sélectionnes (1 clic) l'icone de la dernière version de Waze (bien que tu aies supprimé le fichier en 2/, l'icone est encore présente) et tu appuies sur "Suppr". Laisse itunes ouvert.4/ A partir de ton explorateur windows, tu vas dans le répertoire ou sont stocké les appli et tu cliques 2 fois sur l'ancienne version de wazeNormalement tu rebascules sur itunes et l'appli de Waze est de nouveau présente dans la liste des appli mais correspond cette fois-ci à l'ancienne version (tu peux le vérifier à un clic droit et propriétés)5/ tu synchronises PC et iphone et ajoutant Waze et tu auras retrouvé l'ancienne version Si tu as fait la mise à jour en live sur ton iphone, c'est plus compliqué voire impossible si tu n'as jamais synchronisé ton iphone et ton PC/Mac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Si tu as fait la mise à jour via ton PC ou Mac, il y a une solution car l'ancienne version est dans la corbeille (si tu ne l'as pas vidé). Pour revenir en arrière à la version précédente :1/ Tu recupères le fichier à partir de la corbeille (note bien où est le répertoire où sont stocké les appli),2/ A partir de ton explorateur windows, tu vas dans le répertoire ou sont stocké les appli, et tu supprimes la dernière vesion de waze (à ce stade, tu conserves donc uniquement l'ancienne sur ton PC)3/ Sur ton Iphone, tu supprimes également la dernière vesion de waze4/ Dans itunes, tu sélectionnes (1 clic) l'icone de la dernière version de Waze (bien que tu aies supprimé le fichier en 2/, l'icone est encore présente) et tu appuies sur "Suppr". Laisse itunes ouvert.4/ A partir de ton explorateur windows, tu vas dans le répertoire ou sont stocké les appli et tu cliques 2 fois sur l'ancienne version de wazeNormalement tu rebascules sur itunes et l'appli de Waze est de nouveau présente dans la liste des appli mais correspond cette fois-ci à l'ancienne version (tu peux le vérifier à un clic droit et propriétés)5/ tu synchronises PC et iphone et ajoutant Waze et tu auras retrouvé l'ancienne version Si tu as fait la mise à jour en live sur ton iphone, c'est plus compliqué voire impossible si tu n'as jamais synchronisé ton iphone et ton PC/Mac.Merci pour la démarche à suivre mais je n'ai malheureusement pas synchronisé mon iphone sur mon PC depuis un moment et je n'ai pas Waze dans ma bibliothèque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 BonsoirJ'ai lu que Coyote a annoncé il y a un an avoir remédié à ses bugs sur les tactiles. Qu'en est-il selon vous? Peut-on enfin les acheter, ou vaut-il mieux éviter?MerciOlivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 "acheter" ?? whouarf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites