Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 J'ai testé et à priori, c'est tout bon ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Merci pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Marche aussi sur Android (un peu plus bas, avec la version 3.8.1) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) En effet, sur Android, c'est plutot "facile". Mais j'avais beau chercher pour iOS, je n'avais pas trouvé de solutions jusqu'à aujourd'hui. Modifié le 22 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Sur l'ancienne version de Waze, j'avais utilisé la petite bidouille hypersimple, bloquée depuis.Maintenant, je fais très attention de ne pas faire de mise à jour!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 coyote (l'ancien modèle ) m'a sauvé au moins 3 permis en 6 ans , vu la cotis annuelle cela vaut le coup , le piège actuel est la nouvelle voiture mobile qui prend dans les 2 sens de circulation, du coup c'est pile ou face .La seule chose vraiment efficace et le Valentine one, un ami en a un et je peux te dire que c'est vraiment très très efficace, le seul point négatif c'est que c'est strictement interdit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 La seule chose vraiment efficace et le Valentine one, un ami en a un et je peux te dire que c'est vraiment très très efficace, le seul point négatif c'est que c'est strictement interdit Couplé au Coyote , c'est 99% de tranquilité .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 J'ai testé et à priori, c'est tout bon .....+2. Ca marche sur iphone Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Oups, je n'avais pas précisé, sur Iphone aussi, et je n'ai pas réussi à enlever le Waze nouvelle version de Itunes, j'ai sauté cette étape et ça fonctionne quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Jai un coyote mini v2+ depuis 2 ans et j'en suis bien content, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Sinon il y a les autoroutes Allemandes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 le valentine one n'est pas efficace que ça , et en plus , si tu te fais prendre , ça coute très très cher . le mien ne sort plus de la boite à gants tellement j'ai la trouille et pour ce qui concerne les nouveaux radars embarqués , quand il te prévient , t'es déjà dans la boite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 J'ai le nouveau Coyote tactile (sans GPS) depuis un an et demi et franchement je n'ai pas à m'en plaindre il marche nickel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 J'ai le nouveau Coyote tactile (sans GPS) depuis un an et demi et franchement je n'ai pas à m'en plaindre il marche nickel !Idem, tu m'as recopié 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 J'ai le nouveau Coyote tactile (sans GPS) depuis un an et demi et franchement je n'ai pas à m'en plaindre il marche nickel !+1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 le valentine one n'est pas efficace que ça , et en plus , si tu te fais prendre , ça coute très très cher . le mien ne sort plus de la boite à gants tellement j'ai la trouille et pour ce qui concerne les nouveaux radars embarqués , quand il te prévient , t'es déjà dans la boite.le valentine one est très très efficace si il est bien règle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Ça se règle ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Oui,il faut.lui.programmer les frequences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Oui,il faut.lui.programmer les frequencesNormalement les fréquences Europe sont déjà intégrés dans l'appareil , lorsqu'on le reçoit ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 il est très efficace pour detecter les jumelles laser, mais pas trop pour les radars fixes . et ce n'est pas une question de frequence ou de reglage . en grande majorité les radars fixes flashent de dos ,et donc le faisceau radar se propage dans le meme sens que ton auto et pas en sens contraire .( c'est plutôt ballot) quand le detecteur capte le faisceau , ça déjà un petit bout de temps que tu as depassé la boite à images et qu'elle t' a "immortalisé" . pour en revenir aux jumelles, elles n'envoient leur faisceau de mesure que quand la gachette est pressée pour prendre la mesure . ce qui veut dire que quand le detecteur repere la jumelle , tu es déjà dans la boite . le valentine one je le connais assez bien , c'est mon troisieme , j'ai meme essayé le module "affichage discret" aditionnel , ainsi que l'application " V1" sur le portable , le tout permettant de dissimuler le detecteur lui meme . la sanction encourrue est quand meme trés elevée pour un appareil qui , pour moi , n'est pas fiable à 100% , loin de là . on peut toujours rouler avec le coyote + waze sur le portable + le detecteur + les appels de phares + tout ce qu'on voudra , j'ai quand meme le sentiment qu'on est définitivement "baisés" avec ces saloperies de radars . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 il est très efficace pour detecter les jumelles laser, mais pas trop pour les radars fixes . et ce n'est pas une question de frequence ou de reglage . en grande majorité les radars fixes flashent de dos ,et donc le faisceau radar se propage dans le meme sens que ton auto et pas en sens contraire .( c'est plutôt ballot) quand le detecteur capte le faisceau , ça déjà un petit bout de temps que tu as depassé la boite à images et qu'elle t' a "immortalisé" . pour en revenir aux jumelles, elles n'envoient leur faisceau de mesure que quand la gachette est pressée pour prendre la mesure . ce qui veut dire que quand le detecteur repere la jumelle , tu es déjà dans la boite . le valentine one je le connais assez bien , c'est mon troisieme , j'ai meme essayé le module "affichage discret" aditionnel , ainsi que l'application " V1" sur le portable , le tout permettant de dissimuler le detecteur lui meme . la sanction encourrue est quand meme trés elevée pour un appareil qui , pour moi , n'est pas fiable à 100% , loin de là . on peut toujours rouler avec le coyote + waze sur le portable + le detecteur + les appels de phares + tout ce qu'on voudra , j'ai quand meme le sentiment qu'on est définitivement "baisés" avec ces saloperies de radars .Je crois que tu as tout tres bien résumé 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Oui surtout les mobiles mobiles qui te chope de face....la pompe a fric parfaite ! Chances de détection égal a zero! Mais bon 3000 morts face a 100000 du cancer ou aurre accident menager...voir l amiante....etc...bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) tout est dit merci michel3482 , je me tate a testé l'appli v1 , au moin c'est pas interdit il y en a mare de c'est radars de mer... Modifié le 24 août 2014 par charly38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ce matin dans mon sens , sur l' A4 , malgré 21 éclaireurs *** , personne n'a vu le hibou derrière la rembarde ... J'ai été le premier à le signaler , heureusement comme il pleuvait je roulais cool. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 comme quoi, meme avec toutes les precautioos , on est jamais vraiment à l'abri de ces pu0...s de radars . c'est bete à dire , mais aujourd'hui, je roule le plus souvent à vitesse "reglementaire" , ou pas beaucoup au dessus , sauf quand je roule avec le Z3M . pour ce qui concerne les "radars mobiles" , aucune chance de pouvoir "jouer" avec eux ,aucune parade possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites