philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 bonjour Deschbr, ça serait super de nous présenter ta 412 dans le "garage des membres" (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/), il y a très peu de 365 GT 2+2 et 400 sur le forum et pas du tout de 412 il me semble. Là encore ce sont des autos très délaissées il y a quelques années et dont la cote remonte ce que je trouve justifié vue la ligne de cette auto (difficile à rendre en photo ce qui ne facilite pas sa promotion) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Sans être un avertisseur de "zone de danger", croyez vous que cela est crédible ? : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 N'oublies pas l'inscription fluorescente "GENDARMERIE" écrite à l'envers sur ton pare-soleil car sinon, ça ne passera "JAMAIS" !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 ca fait plutot pompier .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, Une version de WAZE 3.8.1 (pour Android) avec les alertes radars est disponible sur la toile... Je la teste et vous tiens au courant cette fin de semaine apres 1000km d'utilisation... Modifié le 15 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 j ai la 3.7.8.0 avec depuis le début, hâte d avoir ton retour Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Fait ch.... Je viens de recevoir le petit papier ... 51 au lieu de 50... sur une 4 voies... C'est du racket pur et simple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Fait ch.... Je viens de recevoir le petit papier ... 51 au lieu de 50... sur une 4 voies... C'est du racket pur et simple... Ces Ferraristes, ils roulent tous comme des petits fous avec leurs bolides ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Fait ch.... Je viens de recevoir le petit papier ... 51 au lieu de 50... sur une 4 voies... C'est du racket pur et simple...Le pecq ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mieux que le coyote ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 J'achète mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est bon ça 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Trop encombrant pour vos charrettes ramasse miettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon c'est efficace tant que Punch et son collègue ne prennent pas en chasse, tiens il y en a 2 qui m'ont doublé ce jour sur l'A1, sans les spots et la boule à facette allumés, ils roulaient à plus de 200, moi j'étais déjà à 150 ils sont passés en mode Joe Bar team. Bon dans le dos c'était marqué Douane, ils devaient sans doute se dépêcher d'en mettre en Belgique!!!! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon c'est efficace tant que Punch et son collègue ne prennent pas en chasse, tiens il y en a 2 qui m'ont doublé ce jour sur l'A1, sans les spots et la boule à facette allumés, ils roulaient à plus de 200, moi j'étais déjà à 150 ils sont passés en mode Joe Bar team. Bon dans le dos c'était marqué Douane, ils devaient sans doute se dépêcher d'en mettre en Belgique!!!! C'est robert qui faisait son pot de départ :D @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut à tous,Une version de WAZE 3.8.1 (pour Android) avec les alertes radars est disponible sur la toile...Je la teste et vous tiens au courant cette fin de semaine apres 1000km d'utilisation...Après cette semaine d utilisation , je garde ! On distingue et on prévient les radars mobiles cachés ou pas. La procédure pour installer cette version spéciale:1- Désinstaller waze de votre téléphone.2- Supprimer le dossier Waze de votre espace de stockage (carte mémoire)3- Télécharger cette version de waze sur votre carte mémoire4- lancer l installation de ce fichier apk.Pour récupérer ce waze, détails par MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Reçu 98 et retenu 93 pour 90 sur rocade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Reçu 98 et retenu 93 pour 90 sur rocade... tu es un délinquant routier que veux tu!!!! Faut prendre l'argent la ou il est Treve de plaisanterie je crois que nous sommes tous touchés par ce type d'infractions injustes.... Mais nous le savons... A nous de faire attention, il faut rester rivé sur le compteur au risque de ne pas assez regarder la route... Ou rouler au regulateur.. Modifié le 21 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 je pense que c'est encore plus difficile pour nos amis fanatiques de moto... avec les hayabusa et compagnie , rien qu'en premiere ils sont en excès de vitesse partout . pour les amateurs d'autos sportives , à mon avis c'est définitivement plié, à moins que ça ne devienne encore pire grace à cette folle de "la perruche"... à la finale , je vais peut etre me racheter un karting , meme si 56 ans ça fait un peu beaucoup vieux pour refaire du 125 à boite . au fait , les berlingo avec radar embarqué , il y en a une trentaine en cours d'equipement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Même en Allemagne :http://www.bild.de/auto/auto-news/radarfalle/zweiter-blitz-marathon-bundesweit-deutschland-standorte-37686330.bild.html Application mobile utile, gratuite: blitzer.de Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Balade hier pour ceux qui connaissent Dampierre 17 tournants. En bas, comité d'accueil. Gendarmerie. Normal ils m'arrêtent.Tour de l'auto."Magnifique !".Merci."Toujours le permis ?".Oui."toujours à 50, 90 ou 130 ?".Oui. Sauf avec ma voiture de tous les jours. Pris à 51 au lieu de 50 il y a un mois."ah ? ben ca nous arrive aussi vous savez...".Ben oui, il n'est pas nécessaire de rouler en Ferrari pour dépasser ne serait-ce de qq kmh la limite de vitesse."c'est vrai"le problème vient de ces foutus radars fixes qui n'ont aucune indulgence contrairement à vous"c'est gentil merci. Et ça fait un joli son ?"oui quand les valves sont ouvertes !bonne journée"excellente journée monsieur et soyez prudent" vroum vroum... banane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Un chouette post qui permet de ne pas les mettre tous dans le même panier. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Nouveau Coyoye S !http://www.coyotestore.fr/coyote-s/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites