Aller au contenu
0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Jean66

Caméra ...bof bof ..d une part faut le planter sur le tableau de bord d autre part il enregistre la petite pointe de vitesse qu on vient de faire..et qui pourrait se retourner contre soit si gros carton juste après et que ca tombe ds les mains des autorités ou assurance ...

j achete pas ... sinon pas mal

pour finir waze et coyote ensemble ca vas pas mal

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Toujours pas compris l'intérêt d'un coyote à côté d'un waze alors que ce dernier apporte toutes les fonctions du coyote et plus encore... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Tres simplement que utilisant les 2 coyote signale plus vrais zone de plus il arrive d avoir l un pas l autre ...doublement renseigner...

moi je peut plus m en passer :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui ne connaissent pas : la liste des radars mobile-mobile par département, avec le type de véhicule et sa plaque d'immatriculation :

 

http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Faudrait inventer une appli sur smartphone qui lirait, avant de doubler, les plaques arrière d'immat et en cas de détection d'un n° de plaque dans une liste donnée, pourrait émettre un petit bip d'avertissement...  Ca éviterait d'apprendre par coeur les plaques et être en permanence à lire les plaques au lieu de regarder devant soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Dans ce contexte le nouveau coyote a déjà la cam ... faudrait leur soumettre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Salut,

 

Je vais surement passer pour un iconoclaste, mais pas de Coyote ni Waze pour moi.

 

Avec ma Daily je roule aux limites (il faut dire qu'une Hybride boitotau avec zéro sensations de conduite, ça aide). De toute manière j'en avais marre de jouer au chat et à la souris avec les radars.

 

Du coup je me suis habitué à ces vitesses, et quand je prends la moto ou la 308, je reste globalement au même rythme.

 

En matière de temps de trajet, la différence est très faible, de l'ordre de 5 ou 10 mn pour un trajet de 100 bornes, et surtout quelle tranquillité d'esprit!

 

Après, une autre façon de faire, ce que je faisais au début, c'est de ne pas dépasser de plus de 20 km/h la vitesse autorisée, le risque est de 1 point perdu, ce qui se gère sans trop de difficulté avec les stages de sécurité routière, ou avec le rattrapage automatique.

 

Et quand je veux me faire plaisir au volant, hop, direction le circuit.

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Waze 3.7 ne se lance plus sur mon iPhone. Vous avez le même probleme?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ben tu vois Trooll, je suis un peu comme toi, je roule plutôt cool, je n'ai pas de coyote ni autre waze mais je n'utilise pas non plus de régulateur de vitesse. Samedi sur l'autoroute avec peu de circulation, je roulais tranquillou, à l'oreille, jusqu'à ce qu'un panneau d'affichage affiche mon numéro de plaque avec le message que je roulais trop vite ... Je suis quasi certain que j'ai pas dépassé 150 compteur (et même sûrement en dessous) avec en plus un compte vraiment à l'italienne sur l'alfa (facilement 8 km de plus que la vitesse réelle). Pas de conséquence ce coup ci mais se faire choper pour un excès de vitesse mineur ça fait râler. 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Waze 3.7 ne se lance plus sur mon iPhone. Vous avez le même probleme?

Jamais eu de soucy.

 

J'ai la 3.9.1 sur l'1 et la 3.7.8 sur l'autre (dernière version avec les radars apparents en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

ben tu vois Trooll, je suis un peu comme toi, je roule plutôt cool, je n'ai pas de coyote ni autre waze mais je n'utilise pas non plus de régulateur de vitesse. Samedi sur l'autoroute avec peu de circulation, je roulais tranquillou, à l'oreille, jusqu'à ce qu'un panneau d'affichage affiche mon numéro de plaque avec le message que je roulais trop vite ... Je suis quasi certain que j'ai pas dépassé 150 compteur (et même sûrement en dessous) avec en plus un compte vraiment à l'italienne sur l'alfa (facilement 8 km de plus que la vitesse réelle). Pas de conséquence ce coup ci mais se faire choper pour un excès de vitesse mineur ça fait râler. 

Phil, nous ne devons jamais oublier que quelle que soit la qualité de ces avertisseurs, par définition, y'a toujours kk1 qui le voit en 1er...

 

Et qui peut donc se faire pécho.

 

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Jamais eu de soucy.

 

J'ai la 3.9.1 sur l'1 et la 3.7.8 sur l'autre (dernière version avec les radars apparents en France).

Tiens salut Danny;

Et il est jailbreaké ou pas?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero18

Cela arrive parfois avec l'ancienne version , avec radars indiqués, si on change la date du téléphone au 1 9 2014, ça fonctionne , ne pas oublier ensuite, après l'utilisation, de mettre la bonne date :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Tiens salut Danny;

Et il est jailbreaké ou pas?

SFR full legal pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je dois avoir un problème sur mon iPhone alors :(

Quel retour tonitruant ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

si ça interresse quelqu'un , un ami vend son "detecteur de boites à images" , c'est un valentine one version europe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louimichel

Pour ceux que ça intéresse voilà la règle pour les mobiles embarqués ! Faut juste lever le pied pour les fixes. ~Marge d'erreur 10% {pour les limitations de vitesse au delà de 100kmh . ~pour les limitations de vitesse en dessous de 100 km/h }vitesse flashée moins 10 km/h. Donc on peut rouler ainsi : - 145 kmh Autoroute. - -123 kmh Voie express limitée à 110 •100kmhNationale/Départementale- 60 km/h en Ville

Modifié par Louimichel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Désolé, mais c'est 5% d'erreur au-dessus de 100. Donc 137 maxi au compteur sur autoroute. Au dessous de 100, c'est 5km/h de marge, donc 95 et 55 au compteur. Perso sur autoroute, je roule à 155 compteur soit vitesse retenue 147. Je risque peu surtout avec Waze et Coyote : 2 point. Le principal pour moi, c'est de rouler plus vite que les autres.

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

les prochains radars embarqués seront installés sur des Peugeot 308 , ainsi que sur une nouvelle serie de Renault megane .

 

à ce jour , roulent déjà des megane , des 208 , des berlingo , en tout environ 200 vehicules déjà en exploitation.

 

bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Et la mortalité routière a augmenté cette année. Je suis content que certzines nouvelles mesures soient adoptées.

Mais les voitures radars, vraiment.......


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

les radars embarqués sont tellement rentables qu'ils auraient tort de ne pas les multiplier , c'est de l'argent facile et en plus c'est pour notre securité .

 

bref , le scenario ideal , mieux que la pierre philosophale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Et que dire de la limitation à 70 sur le periph soit disant à cause de la pollution et de la fluidité du trafic?

1 : en 5e ou 6ème ton moteur est quasiment au ralenti = mauvaise combustion.

2 : fluidité passe à 18% de mieux mais seulement aux heures de pointe donc 4 ou 5 heures/jour, ce qui est négligeable.

3 : accidents moins nombreux mais quasiment autant de blessés

4 : le seul résultat remarquable : 461596 FLASHES en 2014 CONTRE 138139 EN 2013

On ne prendrait pas les automobilistes pour des CONS ? ?

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Plus la vitesse baisse et plus on achète des voitures performantes ?????????????????

Modifié par Mr GenJack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.