Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Caméra ...bof bof ..d une part faut le planter sur le tableau de bord d autre part il enregistre la petite pointe de vitesse qu on vient de faire..et qui pourrait se retourner contre soit si gros carton juste après et que ca tombe ds les mains des autorités ou assurance ...j achete pas ... sinon pas malpour finir waze et coyote ensemble ca vas pas mal bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Toujours pas compris l'intérêt d'un coyote à côté d'un waze alors que ce dernier apporte toutes les fonctions du coyote et plus encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Tres simplement que utilisant les 2 coyote signale plus vrais zone de plus il arrive d avoir l un pas l autre ...doublement renseigner...moi je peut plus m en passer :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas : la liste des radars mobile-mobile par département, avec le type de véhicule et sa plaque d'immatriculation : http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Faudrait inventer une appli sur smartphone qui lirait, avant de doubler, les plaques arrière d'immat et en cas de détection d'un n° de plaque dans une liste donnée, pourrait émettre un petit bip d'avertissement... Ca éviterait d'apprendre par coeur les plaques et être en permanence à lire les plaques au lieu de regarder devant soi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est ben vrai ça!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Dans ce contexte le nouveau coyote a déjà la cam ... faudrait leur soumettre ;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut, Je vais surement passer pour un iconoclaste, mais pas de Coyote ni Waze pour moi. Avec ma Daily je roule aux limites (il faut dire qu'une Hybride boitotau avec zéro sensations de conduite, ça aide). De toute manière j'en avais marre de jouer au chat et à la souris avec les radars. Du coup je me suis habitué à ces vitesses, et quand je prends la moto ou la 308, je reste globalement au même rythme. En matière de temps de trajet, la différence est très faible, de l'ordre de 5 ou 10 mn pour un trajet de 100 bornes, et surtout quelle tranquillité d'esprit! Après, une autre façon de faire, ce que je faisais au début, c'est de ne pas dépasser de plus de 20 km/h la vitesse autorisée, le risque est de 1 point perdu, ce qui se gère sans trop de difficulté avec les stages de sécurité routière, ou avec le rattrapage automatique. Et quand je veux me faire plaisir au volant, hop, direction le circuit. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Waze 3.7 ne se lance plus sur mon iPhone. Vous avez le même probleme? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 ben tu vois Trooll, je suis un peu comme toi, je roule plutôt cool, je n'ai pas de coyote ni autre waze mais je n'utilise pas non plus de régulateur de vitesse. Samedi sur l'autoroute avec peu de circulation, je roulais tranquillou, à l'oreille, jusqu'à ce qu'un panneau d'affichage affiche mon numéro de plaque avec le message que je roulais trop vite ... Je suis quasi certain que j'ai pas dépassé 150 compteur (et même sûrement en dessous) avec en plus un compte vraiment à l'italienne sur l'alfa (facilement 8 km de plus que la vitesse réelle). Pas de conséquence ce coup ci mais se faire choper pour un excès de vitesse mineur ça fait râler. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Waze 3.7 ne se lance plus sur mon iPhone. Vous avez le même probleme?Jamais eu de soucy. J'ai la 3.9.1 sur l'1 et la 3.7.8 sur l'autre (dernière version avec les radars apparents en France). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 ben tu vois Trooll, je suis un peu comme toi, je roule plutôt cool, je n'ai pas de coyote ni autre waze mais je n'utilise pas non plus de régulateur de vitesse. Samedi sur l'autoroute avec peu de circulation, je roulais tranquillou, à l'oreille, jusqu'à ce qu'un panneau d'affichage affiche mon numéro de plaque avec le message que je roulais trop vite ... Je suis quasi certain que j'ai pas dépassé 150 compteur (et même sûrement en dessous) avec en plus un compte vraiment à l'italienne sur l'alfa (facilement 8 km de plus que la vitesse réelle). Pas de conséquence ce coup ci mais se faire choper pour un excès de vitesse mineur ça fait râler. Phil, nous ne devons jamais oublier que quelle que soit la qualité de ces avertisseurs, par définition, y'a toujours kk1 qui le voit en 1er... Et qui peut donc se faire pécho. CQFD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Jamais eu de soucy. J'ai la 3.9.1 sur l'1 et la 3.7.8 sur l'autre (dernière version avec les radars apparents en France).Tiens salut Danny;Et il est jailbreaké ou pas? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Cela arrive parfois avec l'ancienne version , avec radars indiqués, si on change la date du téléphone au 1 9 2014, ça fonctionne , ne pas oublier ensuite, après l'utilisation, de mettre la bonne date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Tiens salut Danny;Et il est jailbreaké ou pas?SFR full legal pour les 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Je dois avoir un problème sur mon iPhone alors Quel retour tonitruant Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 "Partir, c'est crever un pneu" - Coluche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 si ça interresse quelqu'un , un ami vend son "detecteur de boites à images" , c'est un valentine one version europe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Pour ceux que ça intéresse voilà la règle pour les mobiles embarqués ! Faut juste lever le pied pour les fixes. ~Marge d'erreur 10% {pour les limitations de vitesse au delà de 100kmh . ~pour les limitations de vitesse en dessous de 100 km/h }vitesse flashée moins 10 km/h. Donc on peut rouler ainsi : - 145 kmh Autoroute. - -123 kmh Voie express limitée à 110 •100kmhNationale/Départementale- 60 km/h en Ville Modifié le 29 janvier 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Désolé, mais c'est 5% d'erreur au-dessus de 100. Donc 137 maxi au compteur sur autoroute. Au dessous de 100, c'est 5km/h de marge, donc 95 et 55 au compteur. Perso sur autoroute, je roule à 155 compteur soit vitesse retenue 147. Je risque peu surtout avec Waze et Coyote : 2 point. Le principal pour moi, c'est de rouler plus vite que les autres. Modifié le 29 janvier 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 les prochains radars embarqués seront installés sur des Peugeot 308 , ainsi que sur une nouvelle serie de Renault megane . à ce jour , roulent déjà des megane , des 208 , des berlingo , en tout environ 200 vehicules déjà en exploitation. bonne chance à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Et la mortalité routière a augmenté cette année. Je suis content que certzines nouvelles mesures soient adoptées. Mais les voitures radars, vraiment....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 les radars embarqués sont tellement rentables qu'ils auraient tort de ne pas les multiplier , c'est de l'argent facile et en plus c'est pour notre securité . bref , le scenario ideal , mieux que la pierre philosophale .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Et que dire de la limitation à 70 sur le periph soit disant à cause de la pollution et de la fluidité du trafic?1 : en 5e ou 6ème ton moteur est quasiment au ralenti = mauvaise combustion. 2 : fluidité passe à 18% de mieux mais seulement aux heures de pointe donc 4 ou 5 heures/jour, ce qui est négligeable. 3 : accidents moins nombreux mais quasiment autant de blessés4 : le seul résultat remarquable : 461596 FLASHES en 2014 CONTRE 138139 EN 2013On ne prendrait pas les automobilistes pour des CONS ? ? Modifié le 29 janvier 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Plus la vitesse baisse et plus on achète des voitures performantes ????????????????? Modifié le 29 janvier 2015 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites