Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 En Espagne le coyote est souvent hors des clous face a waze... hallucinant il manque des fixes !! Et pas qu un peu.Je leur en ai fait par en leur disant que c etait incroyable que leur base de données ne soit pas a jour sur les fixes !!Leur réponse hallucinante ..Monsieur c est a vous a nous les signaler. . Culer.. Franchement hallucinant car je paye 10 e par moi pour entendre ca. Sans waze je me serais bien fait allumer Une précision j ai l ancien waze craquer qui signale au metre donc pas mis a jour. ..c est direBonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Petite question : si on se fait flasher en Espagne (vitesse ou radar de feu), ça arrive jusqu'à chez nous en France ou pas ? Parce qu'effectivement j'ai remarqué qu'il manque des radars fixe avec le Coyote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 En théorie ca arrive.ceci dit un Autoplus recent expliquer que la procédure est non conforme a nos lois et qu il ne faut pas payer. ..pas de risque. Je touche du bois jamais rien reçu et je roule ....bien la bas..ont vas dire comme en France il y as 10 ans Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Question: Peux t-on de nouveau remettre l'ancienne version de waze comme on pouvait le faire il y a quelques temps et qu'on ne pouvait plus faire (sur Iphone)?Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred4horse 38 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Attention aux magazines automobiles, dans la catégorie exemplarité de point vue c'est pas les plus francs aussi ils feront toujours le discours gendarme méchantIl faut quand même faire attention au concept de "tolérance" car le terme est mal choisi. En fait, il s'agit d'une marge d'erreur de l'appareil de mesure dont on s'affranchit en diminuant le chiffre constaté.Cela étant, ça veut dire que le radar peut se tromper et majorer la vitesse de 5% (ok, c'est rare mais possible) et c'est la raison pour laquelle on retraite systématiquement. Mais dans ce cas précis, vitesse flashee = vitesse réelle. Et aucun cade si malheureusement vous vous faites prendre, la règle c'est de faire le gendre idéal, ultra reconnaissant du travail accompli par la maréchaussée, limite victime du beau bolide que vous avez. Demandez à transformer l'exces de vitesse en PV pour vitesse excessive (qui n'a rien a voir avec le Grand Exces de Vitesse), vous aurez à payer les 90€ mais aucun point de retiré.je l'ai fait 3 fois 5 ans et ça m'a sauvé l'annulation de permis (faire le la moto quotidiennement est difficilement compatible avec un permis 12 points collector) Modifié le 25 mai 2015 par Fred4horse Citer http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7778-ma-premi%C3%A8re-ferrari-est-une-456m-gt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Attention aux magazines automobiles, dans la catégorie exemplarité de point vue c'est pas les plus francs aussi ils feront toujours le discours gendarme méchantIl faut quand même faire attention au concept de "tolérance" car le terme est mal choisi. En fait, il s'agit d'une marge d'erreur de l'appareil de mesure dont on s'affranchit en diminuant le chiffre constaté.Cela étant, ça veut dire que le radar peut se tromper et majorer la vitesse de 5% (ok, c'est rare mais possible) et c'est la raison pour laquelle on retraite systématiquement. Mais dans ce cas précis, vitesse flashee = vitesse réelle. Et aucun cadesi malheureusement vous vous faites prendre, la règle c'est de faire le gendre idéal, ultra reconnaissant du travail accompli par la maréchaussée, limite victime du beau bolide que vous avez. Demandez à transformer l'exces de vitesse en PV pour vitesse excessive (qui n'a rien a voir avec le Grand Exces de Vitesse), vous aurez à payer les 90€ mais aucun point de retiré.je l'ai fait 3 fois 5 ans et ça m'a sauvé l'annulation de permis (faire le la moto quotidiennement est difficilement compatible avec un permis 12 points collector)+1, je confirme ça m'est déjà arrivé à Aix limité à 50 (j'étais à 67), la police nationale était avec les jumelles au rond point à Jas de Bouffant à côté du Crédit Agricole. Arrêté par une policière (elle était bonne en plus ) qui m'a dit qu'elle me mettait seulement vitesse excessive, 90€ d'amende et que je n'aurai pas de perte de points, ce qui fut effectivement le cas. Plutôt sympa je trouve. Ou peut être qu'elle a cru que j'étais Oliv et qu'elle pourrait espérer un paiement en nature, qui sait... :D Modifié le 25 mai 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Vous avez raison, je pense qu'il reste encore un peu d'humanité et de compréhension chez les bleus.Mercredi dernier sur un retour Bordeaux-Lyon, je me suis stupidement fait surprendre à la jumelle dans la descente de liaison d'autoroute à Brive la Gaillarde.En décélération au frein moteur, panneaux annonçant 130, 110 puis 90 et à ce dernier panneau, ils m'ont topé à "118".J'ai eu le tord de ne pas piler au visuel de la signalisation.Pas en Ferrari mais en utilitaire rempli de matériel de chantier, le contrôle fut placide et sans saut d'humeur.En me rendant mes papiers après qu'ils aient bien pianoté, je lançai à l'agent si je pouvais espérer une indulgence, il me répondit que depuis 2007, le durcissement était de mise.Néanmoins, leur mine non réprobatrice et un ton plutôt cordial me confortent à l'idée qu'il ne sert à rien d'être vindicatif. Sans trop y croire, les bonnes surprises peuvent toujours arriver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 +1, je confirme ça m'est déjà arrivé à Aix limité à 50 (j'étais à 67), la police nationale était avec les jumelles au rond point à Jas de Bouffant à côté du Crédit Agricole. Arrêté par une policière (elle était bonne en plus ) qui m'a dit qu'elle me mettait seulement vitesse excessive, 90€ d'amende et que je n'aurai pas de perte de points, ce qui fut effectivement le cas. Plutôt sympa je trouve. Ou peut être qu'elle a cru que j'étais Oliv et qu'elle pourrait espérer un paiement en nature, qui sait... :D Avait-elle seulement de quoi te verbaliser pour autre chose ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Question: Peux t-on de nouveau remettre l'ancienne version de waze comme on pouvait le faire il y a quelques temps et qu'on ne pouvait plus faire (sur Iphone)?Merci... cela m'intéresse,car je viens de prendre un iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Avait-elle seulement de quoi te verbaliser pour autre chose ?...C'est la question que je me pose depuis... Peut-être qu'effectivement ils avaient la vitesse (67 km/h) mais pas la possibilité de le prouver. Ou alors parce qu'elle a été sensible au fait que je lui ai montré ma carte en lui disant que j'avais malheureusement 2 heures de route A/R pour aller travailler et de ce fait besoin de mon permis, mais que pour autant j'avais commis une infraction et qu'il était normal que je paye et que c'était bien fait pour moi (je le pense sincèrement). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 En Espagne le coyote est souvent hors des clous face a waze... hallucinant il manque des fixes !! Et pas qu un peu.Je leur en ai fait par en leur disant que c etait incroyable que leur base de données ne soit pas a jour sur les fixes !!Leur réponse hallucinante ..Monsieur c est a vous a nous les signaler. . Culer.. Franchement hallucinant car je paye 10 e par moi pour entendre ca. Sans waze je me serais bien fait allumerUne précision j ai l ancien waze craquer qui signale au metre donc pas mis a jour. ..c est direBonne routeEn Espagne, sur Waze, la position des radars fixe est toujours signalée au mètre près. De toute façon, il suffit de voir tous les espagnols ralentir et passer brutalement de 140 à 120 sur l'autoroute et on sait tout de suite qu'il y a un radar par très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Question: Peux t-on de nouveau remettre l'ancienne version de waze comme on pouvait le faire il y a quelques temps et qu'on ne pouvait plus faire (sur Iphone)?Merci... cela m'intéresse,car je viens de prendre un iphone Ca m'interresse aussi mais pour Androïd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Pour android, la 3.8.1 Modifié le 25 mai 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Pour android, la 3.8.1 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Même question que dragonMoi c'est sur android et si réponse il y a.....soyez sympa,faites simple car je suis quasi nul dans ce domaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Pour android, la 3.8.1 mon waze est le 3.7.8.0 ..avec le bug qui parle en anglais alors que tous les parametres sont en Français ..Ceci dit il fonctionne à merveille, inclus les calculs d itinéraires en gps Tu pense que je peut le viré et installé la 3.8.1 sans soucis ..J aimerai pas perdre mais r..... au metre Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 No PB. Tu peux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Et sur iPhone? Pas de plan kivabien? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 bah non, les fabricants de produits portable qui imposent leur bien-pensée à leurs utilisateurs, j'ai tendance à m'en écarter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Retour sur la 3 8 1 , GENIAL !!Mieux que mon ancienne dont j etait enchanter, fonctionne à merveille et parle (trop) Francais .. Cool Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Waze c'est gratuit ? Le lien vers cette 3.8.1 c'est une version piratée / crackée ou est-ce un truc 100% ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 100% légal. J ai simplement gardé les anciennes install. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Pardon de débarquer mais je suis nouveau sur Waze. Quel est l'intérêt de l'ancienne version? Et on fait comment pour l'installer? Merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 L ancienne version donne la position exacte des signalements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Moi je voudrais juste des itinéraires waze spéciales Ferrari c'est à dire sans ralentisseurs ou dos d'âne ou gendarme couché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites