Aller au contenu
0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Jean66

En Espagne le coyote est souvent hors des clous face a waze... hallucinant il manque des fixes !! Et pas qu un peu.

Je leur en ai fait par en leur disant que c etait incroyable que leur base de données ne soit pas a jour sur les fixes !!

Leur réponse hallucinante ..Monsieur c est a vous a nous les signaler. . Culer.. Franchement hallucinant car je paye 10 e par moi pour entendre ca. Sans waze je me serais bien fait allumer

Une précision j ai l ancien waze craquer qui signale au metre donc pas mis a jour. ..c est dire

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Petite question : si on se fait flasher en Espagne (vitesse ou radar de feu), ça arrive jusqu'à chez nous en France ou pas ? Parce qu'effectivement j'ai remarqué qu'il manque des radars fixe avec le Coyote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

En théorie ca arrive

.ceci dit un Autoplus recent expliquer que la procédure est non conforme a nos lois et qu il ne faut pas payer. ..pas de risque.

Je touche du bois jamais rien reçu et je roule ....bien la bas..ont vas dire comme en France il y as 10 ans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Question: Peux t-on de nouveau remettre l'ancienne version de waze comme on pouvait le faire il y a quelques temps et qu'on ne pouvait plus faire (sur Iphone)?

Merci... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred4horse

Attention aux magazines automobiles, dans la catégorie exemplarité de point vue c'est pas les plus francs aussi ils feront toujours le discours gendarme méchant

Il faut quand même faire attention au concept de "tolérance" car le terme est mal choisi. En fait, il s'agit d'une marge d'erreur de l'appareil de mesure dont on s'affranchit en diminuant le chiffre constaté.
Cela étant, ça veut dire que le radar peut se tromper et majorer la vitesse de 5% (ok, c'est rare mais possible) et c'est la raison pour laquelle on retraite systématiquement. Mais dans ce cas précis, vitesse flashee = vitesse réelle. Et aucun cade

 

si malheureusement vous vous faites prendre, la règle c'est de faire le gendre idéal, ultra reconnaissant du travail accompli par la maréchaussée, limite victime du beau bolide que vous avez. Demandez à transformer l'exces de vitesse en PV pour vitesse excessive (qui n'a rien a voir avec le Grand Exces de Vitesse), vous aurez à payer les 90€ mais aucun point de retiré.

je l'ai fait 3 fois 5 ans et ça m'a sauvé l'annulation de permis (faire le la moto quotidiennement est difficilement compatible avec un permis 12 points collector)

Modifié par Fred4horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Attention aux magazines automobiles, dans la catégorie exemplarité de point vue c'est pas les plus francs aussi ils feront toujours le discours gendarme méchant

Il faut quand même faire attention au concept de "tolérance" car le terme est mal choisi. En fait, il s'agit d'une marge d'erreur de l'appareil de mesure dont on s'affranchit en diminuant le chiffre constaté.

Cela étant, ça veut dire que le radar peut se tromper et majorer la vitesse de 5% (ok, c'est rare mais possible) et c'est la raison pour laquelle on retraite systématiquement. Mais dans ce cas précis, vitesse flashee = vitesse réelle. Et aucun cade

si malheureusement vous vous faites prendre, la règle c'est de faire le gendre idéal, ultra reconnaissant du travail accompli par la maréchaussée, limite victime du beau bolide que vous avez. Demandez à transformer l'exces de vitesse en PV pour vitesse excessive (qui n'a rien a voir avec le Grand Exces de Vitesse), vous aurez à payer les 90€ mais aucun point de retiré.

je l'ai fait 3 fois 5 ans et ça m'a sauvé l'annulation de permis (faire le la moto quotidiennement est difficilement compatible avec un permis 12 points collector)

+1, je confirme ça m'est déjà arrivé à Aix limité à 50 (j'étais à 67), la police nationale était avec les jumelles au rond point à Jas de Bouffant à côté du Crédit Agricole. Arrêté par une policière (elle était bonne en plus :D) qui m'a dit qu'elle me mettait seulement vitesse excessive, 90€ d'amende et que je n'aurai pas de perte de points, ce qui fut effectivement le cas. Plutôt sympa je trouve.

Ou peut être qu'elle a cru que j'étais Oliv et qu'elle pourrait espérer un paiement en nature, qui sait... :D :D :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Vous avez raison, je pense qu'il reste encore un peu d'humanité et de compréhension chez les bleus.

Mercredi dernier sur un retour Bordeaux-Lyon, je me suis stupidement fait surprendre à la jumelle dans la descente de liaison d'autoroute à Brive la Gaillarde.

En décélération au frein moteur, panneaux annonçant 130, 110 puis 90 et à ce dernier panneau, ils m'ont topé à "118".

J'ai eu le tord de ne pas piler au visuel de la signalisation.

Pas en Ferrari mais en utilitaire rempli de matériel de chantier, le contrôle fut placide et sans saut d'humeur.

En me rendant mes papiers après qu'ils aient bien pianoté, je lançai à l'agent si je pouvais espérer une indulgence, il me répondit que depuis 2007, le durcissement était de mise.

Néanmoins, leur mine non réprobatrice et un ton plutôt cordial me confortent à l'idée qu'il ne sert à rien d'être vindicatif. Sans trop y croire, les bonnes surprises peuvent toujours arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

+1, je confirme ça m'est déjà arrivé à Aix limité à 50 (j'étais à 67), la police nationale était avec les jumelles au rond point à Jas de Bouffant à côté du Crédit Agricole. Arrêté par une policière (elle était bonne en plus :D) qui m'a dit qu'elle me mettait seulement vitesse excessive, 90€ d'amende et que je n'aurai pas de perte de points, ce qui fut effectivement le cas. Plutôt sympa je trouve.

Ou peut être qu'elle a cru que j'étais Oliv et qu'elle pourrait espérer un paiement en nature, qui sait... :D :D :D

Avait-elle seulement de quoi te verbaliser pour autre chose ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Question: Peux t-on de nouveau remettre l'ancienne version de waze comme on pouvait le faire il y a quelques temps et qu'on ne pouvait plus faire (sur Iphone)?

Merci... :)

cela m'intéresse,car je viens de prendre un iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Avait-elle seulement de quoi te verbaliser pour autre chose ?...

C'est la question que je me pose depuis... Peut-être qu'effectivement ils avaient la vitesse (67 km/h) mais pas la possibilité de le prouver. Ou alors parce qu'elle a été sensible au fait que je lui ai montré ma carte en lui disant que j'avais malheureusement 2 heures de route A/R pour aller travailler et de ce fait besoin de mon permis, mais que pour autant j'avais commis une infraction et qu'il était normal que je paye et que c'était bien fait pour moi (je le pense sincèrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

En Espagne le coyote est souvent hors des clous face a waze... hallucinant il manque des fixes !! Et pas qu un peu.

Je leur en ai fait par en leur disant que c etait incroyable que leur base de données ne soit pas a jour sur les fixes !!

Leur réponse hallucinante ..Monsieur c est a vous a nous les signaler. . Culer.. Franchement hallucinant car je paye 10 e par moi pour entendre ca. Sans waze je me serais bien fait allumer

Une précision j ai l ancien waze craquer qui signale au metre donc pas mis a jour. ..c est dire

Bonne route

En Espagne, sur Waze, la position des radars fixe est toujours signalée au mètre près.

 

De toute façon, il suffit de voir tous les espagnols ralentir et passer brutalement de 140 à 120 sur l'autoroute et on sait tout de suite qu'il y a un radar par très loin  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Question: Peux t-on de nouveau remettre l'ancienne version de waze comme on pouvait le faire il y a quelques temps et qu'on ne pouvait plus faire (sur Iphone)?

Merci... :)

 

 

cela m'intéresse,car je viens de prendre un iphone

 

Ca m'interresse aussi mais pour Androïd  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Même question que dragon

Moi c'est sur android et si réponse il y a.....soyez sympa,faites simple car je suis quasi nul dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Pour android, la 3.8.1

mon waze est le 3.7.8.0 ..avec le bug qui parle en anglais alors que tous les parametres sont en Français ..

Ceci dit il fonctionne à merveille, inclus les calculs d itinéraires en gps :)

Tu pense que je peut le viré et installé la 3.8.1 sans soucis ..J aimerai pas perdre mais r..... au metre :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

bah non, les fabricants de produits portable qui imposent leur bien-pensée à leurs utilisateurs, j'ai tendance à m'en écarter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Retour sur la 3 8 1 , GENIAL !!

Mieux que mon ancienne dont j etait enchanter, fonctionne à merveille et parle (trop) Francais .. :P

Cool  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Waze c'est gratuit ?  Le lien vers cette 3.8.1 c'est une version piratée / crackée ou est-ce un truc 100% ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnero

Pardon de débarquer mais je suis nouveau sur Waze.

 

Quel est l'intérêt de l'ancienne version? Et on fait comment pour l'installer?

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Moi je voudrais juste des itinéraires waze spéciales Ferrari c'est à dire sans ralentisseurs ou dos d'âne ou gendarme couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.