Aller au contenu
0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

antoine430

Et sur iPhone? Pas de plan kivabien?

 

j'aimerais bien savoir car sa m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

J'ai la version 3.9.3. sous Android

Çà fonctionne bien

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J'ai la version 3.9.3. sous Android

Çà fonctionne bien

Avec zones ou emplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Avec zone, c'est un peu contraignant, car on est averti tres tôt de l'emplacement et loin après en sortie, mais comme j'ai alerte GPS, je compose avec les 2. Par contre moindre incident sur la route est bien signalé, les mobiles aussi, on visualise bien le képi :) . Seul inconvénient à mon avis, le message d'alerte devrait être précédé d'un signal sonore distinct, car le son n'est pas très élevé mais là encore Alerte GPS compense. J'utilise toujours les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ok merci ;) je garde la mienne qui vas tres bien.

A savoir que waze alerte que si on dépasse la vitesse avant l emplacement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Depuis que j'avais fait la manip pour waze sur iPhone, je n'ai pas fait de mise à jour et j'ai toujours les radars au mètre.

Bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Tient je relance

 

Depuis que j'avais fait la manip pour waze sur iPhone, je n'ai pas fait de mise à jour et j'ai toujours les radars au mètre.
Bien pratique.

Tient je relance ce topic, ma fille à un Iphone .. z auriez pas un lien waze craked pour cette engin ?...la mienne sur android fonctionne nikel :)  Merci  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Tient je relance

 

Tient je relance ce topic, ma fille à un Iphone .. z auriez pas un lien waze craked pour cette engin ?...la mienne sur android fonctionne nikel :)  Merci  :P

 

"waze cracked" ?

 

Il me semblait que Waze était gratuit !?  Ma copine vient de l'installer sur son tél. Android et c'est plutot pas mal...  Je compte m'y mettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

a les débutants WAZEURS  :P  ..bein oui waze normal egal zone type coyote ..waze cracked égal emplacement au metre prés  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... :)

Pays de M...E  :lol:  :lol:  :lol: .

Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Faut pas être solvable...

 

Mieux vaut gruger le système et en profiter grassement : tu risques moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... :)

Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

et attends toi au pire.......ils vont envoyer les rafales......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... :)

Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

Faux, la confiscation, contrairement à ce que l'on entend ne s'applique pas (légalement) seulement en cas de récidive !!! :wacko:

 

Si le procureur de la république procède à l'immobilisation, seule une décision de justice peut la valider.

A noter que juridiquement elle est automatique (la confiscation) mais pas obligatoire. Toutefois, le juge a obligation de motiver sa décision pour la non confiscation. Si ce n'est pas fait, en cas de condamnation, il sera automatiquement confisqué!!! 

 

Ne l'oubliez JAMAIS et  faite en sorte que ce ne soit pas possible.

Comme c'est du ressort d'un tribunal correctionnel et non pas pénal, il y a des contre feux.... :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Dix mille faux radars. C'est absolument honteux. La tromperie érigée en moyen d'Etat. :angry:

Un vrai scandale

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalerie78

En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... :)

Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Et bientot des radars mobiles embarques confies a des societes prives

C est tres intelligent cela Mr le premier sinistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Dix mille faux radars. C'est absolument honteux. La tromperie érigée en moyen d'Etat. :angry:

Un vrai scandale

Surtout, avec l'argent de nos impôts!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

en gros mettre toutes nos autos avec d autre noms  :(   ( que )  les enfants peut etre  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

il faut la mettre au nom de jeune fille de ta femme et la facture d'achat idem ;) car il ne faut pas oublier que c'est la facture d'achat qui est le titre de propriété et non la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

il faut la mettre au nom de jeune fille de ta femme et la facture d'achat idem ;) car il ne faut pas oublier que c'est la facture d'achat qui est le titre de propriété et non la CG

 

Faut pas divorcer sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

Faut pas divorcer sinon ...

oui hélas :D :D :D :D

après tu peux aussi faire un contrat sous seing privé avec ta femme :P :P :P :P  :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Ce qui me dérange çe n'est pas la sanction car 116 au lieu de 50, il faut quand même etre responsable de temps en temps et pas faire n'importe quoi.

C'est plutot les choux gras que se font la presse avec les conducteurs de Ferrari car si cela s'était produit avec une Twingo, personne n'en aurait entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.