antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Et sur iPhone? Pas de plan kivabien? j'aimerais bien savoir car sa m'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) J'ai la version 3.9.3. sous AndroidÇà fonctionne bien Modifié le 8 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'ai la version 3.9.3. sous AndroidÇà fonctionne bienAvec zones ou emplacement ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Avec zone, c'est un peu contraignant, car on est averti tres tôt de l'emplacement et loin après en sortie, mais comme j'ai alerte GPS, je compose avec les 2. Par contre moindre incident sur la route est bien signalé, les mobiles aussi, on visualise bien le képi . Seul inconvénient à mon avis, le message d'alerte devrait être précédé d'un signal sonore distinct, car le son n'est pas très élevé mais là encore Alerte GPS compense. J'utilise toujours les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Ok merci je garde la mienne qui vas tres bien. A savoir que waze alerte que si on dépasse la vitesse avant l emplacement Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Depuis que j'avais fait la manip pour waze sur iPhone, je n'ai pas fait de mise à jour et j'ai toujours les radars au mètre. Bien pratique. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Tient je relance Depuis que j'avais fait la manip pour waze sur iPhone, je n'ai pas fait de mise à jour et j'ai toujours les radars au mètre.Bien pratique.Tient je relance ce topic, ma fille à un Iphone .. z auriez pas un lien waze craked pour cette engin ?...la mienne sur android fonctionne nikel Merci Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Tient je relance Tient je relance ce topic, ma fille à un Iphone .. z auriez pas un lien waze craked pour cette engin ?...la mienne sur android fonctionne nikel Merci "waze cracked" ? Il me semblait que Waze était gratuit !? Ma copine vient de l'installer sur son tél. Android et c'est plutot pas mal... Je compte m'y mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Craqué pour avoir les radars au mètre et pas la zone... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 a les débutants WAZEURS ..bein oui waze normal egal zone type coyote ..waze cracked égal emplacement au metre prés Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Article dans le parisienFaites bien attention a vous cela ne rigole pashttp://m.leparisien.fr/magny-les-hameaux-78114/magny-les-hameaux-la-ferrari-du-retraite-saisie-apres-un-exces-de-vitesse-30-09-2015-5140797.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Pays de M...E . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Article dans le parisienFaites bien attention a vous cela ne rigole pashttp://m.leparisien.fr/magny-les-hameaux-78114/magny-les-hameaux-la-ferrari-du-retraite-saisie-apres-un-exces-de-vitesse-30-09-2015-5140797.phpEn theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... Pays de M...E .Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Faut pas être solvable... Mieux vaut gruger le système et en profiter grassement : tu risques moins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS et attends toi au pire.......ils vont envoyer les rafales...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS Faux, la confiscation, contrairement à ce que l'on entend ne s'applique pas (légalement) seulement en cas de récidive !!! Si le procureur de la république procède à l'immobilisation, seule une décision de justice peut la valider.A noter que juridiquement elle est automatique (la confiscation) mais pas obligatoire. Toutefois, le juge a obligation de motiver sa décision pour la non confiscation. Si ce n'est pas fait, en cas de condamnation, il sera automatiquement confisqué!!! Ne l'oubliez JAMAIS et faite en sorte que ce ne soit pas possible.Comme c'est du ressort d'un tribunal correctionnel et non pas pénal, il y a des contre feux.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Dix mille faux radars. C'est absolument honteux. La tromperie érigée en moyen d'Etat. Un vrai scandale Modifié le 3 octobre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 En theorie c est interdit !! uniquement sur récidive et faut une procédure ...Moi je tue ... Je valide, plus 500 radars + 10000 faux + plus des drones plus c est du grand n importe quoi pour remplir les caisses ..BON J ARRÊTE LE HS Et bientot des radars mobiles embarques confies a des societes privesC est tres intelligent cela Mr le premier sinistre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Dix mille faux radars. C'est absolument honteux. La tromperie érigée en moyen d'Etat. Un vrai scandaleSurtout, avec l'argent de nos impôts!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 en gros mettre toutes nos autos avec d autre noms ( que ) les enfants peut etre ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 il faut la mettre au nom de jeune fille de ta femme et la facture d'achat idem car il ne faut pas oublier que c'est la facture d'achat qui est le titre de propriété et non la CG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 il faut la mettre au nom de jeune fille de ta femme et la facture d'achat idem car il ne faut pas oublier que c'est la facture d'achat qui est le titre de propriété et non la CG Faut pas divorcer sinon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Faut pas divorcer sinon ...oui hélas :D :Daprès tu peux aussi faire un contrat sous seing privé avec ta femme :P :P :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Tout le monde n'est pas notaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Ce qui me dérange çe n'est pas la sanction car 116 au lieu de 50, il faut quand même etre responsable de temps en temps et pas faire n'importe quoi. C'est plutot les choux gras que se font la presse avec les conducteurs de Ferrari car si cela s'était produit avec une Twingo, personne n'en aurait entendu parler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites