Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 8 heures, Jean66 a dit : Eu la dernière version de waze cracker ? Merci A oui sous Android Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 10:05, David 84 a dit : En son temps, j'ai roulé avec un détecteur de radar... et je ne parle pas de communauté mais bien de détecteur !!! Pour avoir été pris la main dans le sac, celui-ci s'est vu confisqué. Je reconnais, qu'avec, je roulais l'esprit tranquille puisque j'étais certain d'être prévenu de tout ce qui était susceptible de mesurer la vitesse. Les Waze, Coyotte s'appuie sur une communauté qui fonctionne certes correctement mais qui ne peut en aucun cas être une sécurité absolue. Il y aura toujours le cas du radar non signalé. Vu le contexte actuel et la lourdeur des sanctions, comment peut-on oser se lancer, à très haute vitesse sans garantie absolue ? Moi, pour ma part, je ne fais plus et je ne ferai plus. Je me contente de mon iCoyote pour me signaler la limitation de vitesse et m'éviter de me faire prendre avec 3 ou 4 km/h de trop... et puis si c'est pas infaillible, je ne risque pas grand chose, 1 ou 2 points et 45€ !!! Je tire mon chapeau a ceux qui osent se lancer à plus de 250 km/h en comptant seulement sur la communauté pour leur éviter de perdre voiture + permis !!!! Bah moi grâce au iCoyote, j'ai fait pas mal d'allers / retours porte de St Cloud / Honfleur en 1h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, camille a dit : existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ? Sans vouloir faire de morale (je serais d'ailleurs très mal placé pour le faire, je n'ai pas mes 12 points et si je ne roulais pas toute la semaine en VU, j'en aurais encore moins...), je rejoins ce qui a été dit plus haut. Il y a eu les années 80, et il y a le 21ème siècle... Vu la densité de voitures en circulation, le nombre croissant de jeunes conducteurs conduisant sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, du nombre croissant de conducteurs conduisant sous l'emprise de tranquillisants (La France 1er consommateur mondial/habitant de ces m...), j'ai réduit pas mal ma vitesse de croisière... Il y a parfois des espaces de liberté, de petites départementales bordées de champs au bitume parfait, sans intersections avec une grande visibilité qui permettent quelques extras, mais globalement avec un avertisseur de "dangers" et une conduite "responsable" on limite pas mal les dégâts et les dommages collatéraux, même si parfois... Il existe de bons moyens moins couteux qu'une 488 pour se défouler et se faire plaisir sur un circuit, une petite Seven permet de rallier les circuits par la route et se faire plaisir en sécurité... Alors les détecteurs de radar, c'est du pousse au crime, car comment ne pas être tenter de se lâcher lorsqu'on sait qu'on est à l'abri de toute sanction ?... Perso, je n'ai jamais franchi le pas pour cette raison, je me connais... Après, chacun fait comme il veut, mais un jour ou l'autre on peut le regretter "chèrement"... Il y a des hélicos au-dessus des autoroutes, et des caméras de surveillance qui veillent quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ? Le régulateur de vitesses bien réglé :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Citation le nombre croissant de jeunes conducteurs conduisant sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, du nombre croissant de conducteurs conduisant sous l'emprise de tranquillisants (La France 1er consommateur mondial/habitant de ces m...) Parfaitement exact ! mais tout mettre sur le compte de la vitesse est à la fois plus aisé et plus lucratif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Citation existerait-il un vrai détecteur de radars indétectable, quelque chose d'infaillible ? Oui, tu franchit la frontière à Menton et tu te fais plaisir ! Viens donc y essayer ta Dino, suis pas très loin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 J y étais il y a une huitaine, vraiment très bonne cette route avec les tunnels... Par contre Monaco, plus de Bentley et de rolls que de ferrari !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, philF355 a dit : J y étais il y a une huitaine, vraiment très bonne cette route avec les tunnels... Par contre Monaco, plus de Bentley et de rolls que de ferrari !!!! J'ai aussi remarqué ça la Continentale est la daily, la Ferrari ne sort que le Week end ou alors le soir à la nuit tombée. Elles sortent isolement et viennent se retrouver à certains endroits très particuliers.....pour former des meutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Citation Elles sortent isolement et viennent se retrouver à certains endroits très particuliers.....pour former des meutes. Au Sass par exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, philF355 a dit : J y étais il y a une huitaine, vraiment très bonne cette route avec les tunnels... Par contre Monaco, plus de Bentley et de rolls que de ferrari !!!! A part faire le Kéké, que veux tu qu'un résident à Monaco fasse avec sa Ferrari en principauté; Il vaut mieux qu'il prenne sa Bentley ou Aston, c'est bien plus adapté quand on y habite... J'y ai vécu plus de 7 ans et je peux t'assurer qu'il y en a bien plus dans les garages (celui de la tour ou j'habitais était bien mieux à visiter que le salon de l'auto; une des premières autos que je voyais en rentrant était une 288GTO ) qu'en ville. Certaines ne bougent pas beaucoup, d'autres presque jamais mais d'autres s'en servent, des modernes, des anciennes! Toujours dans mon parking, il y avait un gars qui avait une belle collection de voitures récentes, d'anciennes, de voitures préparées, que ce soit des berlines ou des sportives ou ultra sportives. Sur place, il avait une dizaine d'emplacements et faisaient faire une rotation de 10 voitures chaque 3 semaines (ce que je veux dire c'est que ce n'était que très rarement les dix mêmes autos qu'il avait à sa disposition). Je ne sais pas ou il stockait les autres. Selon l'humeur, la balade envisagé, il prenait les unes ou les autres. J'en ai connu quelques uns comme ça. Lui était un vrai passionné de l'automobile... J'ai connu aussi des Kékés, il y en a là bas aussi. Un de mes voisins, un jeune conseiller financier avec sa dernière Ferrari Spider (c'était la 355 à cette époque) qui faisait vroum vroum dans les rues de la principauté pour qu'on le regarde et montrer à ses clients ou futurs clients qu'il faisait d'excellentes affaires, et que par ricochet eux aussi!! Lui, n'était pas un passionné et je me souviens qu'il ne savait pas qu'il y avait un V8 sous le capôt !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 ET MA QUESTION ?? ON RECENTRE MERCI Alors WAZE version récente cracké ? .. La mienne à 1 an .. Merci ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 C est quoi ton Wade, un truc qui fait hip quand il voit un carabinerie !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 14 heures, Jean66 a dit : ET MA QUESTION ?? ON RECENTRE MERCI Alors WAZE version récente cracké ? .. La mienne à 1 an .. Merci ! Peint le en jaune, peut être qu'il y aura un miracle !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est quoi la version pirate de waze ? tu peux m'expliquer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Je pensais que c était gratuit Waze..... Plus gratuit que gratuit .... Comprends pas ta demande !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Pareil !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Je l'utilise pour mes déplacements france /etranger et oui c'est gratuity pour moi, c'est pourquoi je ne comprends pas bien le sens de cette appli pirate... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Sans doute une option " ca picole ici ". pour les gars du sud Modifié le 30 juillet 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il parle de la version illégale en France, celle qui donne l'emplacement des radars mobiles, feux rouges et police. Voir ci-dessous http://www.htcaddict.fr/2015/06/waze-telechargez-la-version-illegale.html Son crack ayant un an, il cherche donc à actualiser son "illégalité" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Ruvo a dit : Il parle de la version illégale en France, celle qui donne l'emplacement des radars mobiles, feux rouges et police. Voir ci-dessous http://www.htcaddict.fr/2015/06/waze-telechargez-la-version-illegale.html Son crack ayant un an, il cherche donc à actualiser son "illégalité" Au moins un qui suit .. Bande d ignares haha ...non sa picole pas les gars du sud, ca se désaltère Je roule avec couplé a coyote le boîtier et avec un minimum d intelligence. .j ai toujours 12 points. Bonne route Ma question reste valable; ) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Jean66 a dit : Ma question reste valable; ) Ouvre mon lien, tu vas tomber sur celui là http://www80.zippyshare.com/v/XqsxbFsY/file.html Important : Avant d'utiliser cette version modifiée, sachez que les avertisseurs de radars sont interdits par la loi française depuis Janvier 2012. Leurs utilisation est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur votre permis de conduire. Modifié le 30 juillet 2016 par Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Ouvre mon lien, tu vas tomber sur celui là http://www80.zippyshare.com/v/XqsxbFsY/file.html Important : Avant d'utiliser cette version modifiée, sachez que les avertisseurs de radars sont interdits par la loi française depuis Janvier 2012. Leurs utilisation est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur votre permis de conduire. Merci et avec les vitre fumées et un kit Bluetooth et le portable eteint ?...HHAHAHAHHAAAA et de 1996 dans Paris et VRAOUOUUUMMMMMM? PROUT PROUT Bref j ai la 3.8.1.0 et la 3.9.9.0 Merci pour le lien, du coup je fouille un peu le net pour avoir des retours, et le cas échéant j'installe, et je vous ferez remonter Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Voila qui est fait, reste a tester, en tous cas il est deja plus jolie http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?page=1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci pour l'information je ne savais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites