Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a une heure, Jean66 a dit : Il vient de mettre une 18 .. J essaye dans mon coin, a suivre je precise, la 17 V2 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Hello à tous, Depuis quelques temps, sur mon iCoyote, j'ai des alertes plein l'écran, à n'importe quel endroit que je me trouve, comme si j'étais au salon du keuf ! Bien évidemment, c'est des faux endroits dangereux, mais ça n'aide pas à rouler sereinement. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Le compteur et ton ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Le 16 juin 2017 à 17:13, Ga68 a dit : Le compteur et ton ami Et donc, une fois qu'il a son compteur et son ami il fait quoi ? Modifié le 18 juin 2017 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Je roule depuis 1 mois avec la 23 . Nokel Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 8 heures, florent95 a dit : Et donc, une fois qu'il a son compteur et son ami il fait quoi ? ben tu roule sereinement non...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Le 19/06/2017 à 07:29, Jean66 a dit : Je roule depuis 1 mois avec la 23 . Nokel Oui enfin d'un autre côté en 2cv ou en T2, le risque de survitesse reste mesuré tout de même sauf en ville peut-être...... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Coyote Systems Benelux propose désormais à ses abonnés une assurance automobile spéciale. https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/budget/coyote-assurance-auto.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 23 minutes, Glyde a dit : Oui enfin d'un autre côté en 2cv ou en T2, le risque de survitesse reste mesuré tout de même sauf en ville peut-être...... MOouarf En daily j ai une Saab 9.3 biopower 200 cv .. Indispensable coupler au coyote et au taf même le berlingo 2l hdi Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Le 23/06/2017 à 11:27, bernard a dit : Coyote Systems Benelux propose désormais à ses abonnés une assurance automobile spéciale. https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/budget/coyote-assurance-auto.html C'est aussi le cas en France depuis quelques années... Mais je dois couper leur site aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Hello les Wazeurs, z avez entendu les dernieres infos !! On veut encore nous la mettre bien profond pour waze et coyote, des Juillet qui disent, fini les signalement de radar, cause ..Sécurité et terrorisme Bref la grande encule-rie de la pompe a fric tourne à plein régime !! excusez mon langage..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon j ai toujours la derniére crak de notre ami majax, nikel Bonne route en ?? Pouaaaaaaaaaa Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsos 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Bonjour, Concrètement les forces de l'ordre envoient un message à Waze et Coyote pour que les opérateurs neutralisent les signalements en cas de contrôle d’alcoolémie, stups et en cas d'opération anti-terroristes. C'est ce que prévoient les textes. Sauf que, j'imagine que dans la pratique, les contrôles de radars vont se transformer en opération de lutte contre le terrorisme !!! Naturellement lors d'un contrôle radar, la police et encore plus, la gendarmerie, dans les zones rurales peuvent tomber sur un terroriste ! Donc tout est prétexte à une opération anti-terroriste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 on va finir en trotinettes électriques, parce que de toute façon, à force de se faire enculer, on pourra plus s'asseoir dans nos caisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 3 heures, Johann a dit : on va finir en trotinettes électriques, parce que de toute façon, à force de se faire enculer, on pourra plus s'asseoir dans nos caisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Question aux pocesseurs de coyote nav. Le mien marque toujours 90km/h et pas 80 Je l ai depuis 2ans 1/2 Et le votre, il marque quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 J’ai le mini et il marque 80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a une heure, philF355 a dit : Question aux pocesseurs de coyote nav. Le mien marque toujours 90km/h et pas 80 Je l ai depuis 2ans 1/2 Et le votre, il marque quoi ? Sur le Coyote Nav pour avoir les limites à 80, il faut mettre à jour la carte de France dans les paramètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci Bernard, toujours au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Question aux pocesseurs de coyote nav. Le mien marque toujours 90km/h et pas 80 Je l ai depuis 2ans 1/2 Et le votre, il marque quoi ? Je suis allé chez coyote aujourd'hui pour la meme chose que toi,il faut faire une mise a jour tous les 6 mois,chose que je n'ai jamais faite tu branches ton nav sur ton ordi et tu suis le programme,je ne l'ai pas encore fait... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Ne vous fiez néanmoins pas aveuglément à l’affichage de Coyote. Il continue à avoir des bugs : route à 2 voies séparées d’un terre-plein indiquée à 80 ; route alternant 2 puis 1 puis 2 puis 1 où le 80 est oublié une fois sur deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Ne vous fiez néanmoins pas aveuglément à l’affichage de Coyote. Il continue à avoir des bugs : route à 2 voies séparées d’un terre-plein indiquée à 80 ; route alternant 2 puis 1 puis 2 puis 1 où le 80 est oublié une fois sur deux... Il va y en avoir pour plusieurs semaines avant que cela marche bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Mise a jour faite....ça ne fonctionne pas Je les ai appelé Une nana m a dit que les coyotes nav n étaient pas prévu et que ça ne fonctionnerait que sur une zone signalée ( poulagats ) ou un radar fixe le 80 Le coyote nav plus aura une mise a jour dans quelques mois.....enfin, je cite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 22 heures, Eric77 a dit : Je suis allé chez coyote aujourd'hui pour la meme chose que toi,il faut faire une mise a jour tous les 6 mois,chose que je n'ai jamais faite tu branches ton nav sur ton ordi et tu suis le programme,je ne l'ai pas encore fait... @Eric77 C est un nav ou un nav+ que tu as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 1 minute, philF355 a dit : @Eric77 C est un nav ou un nav+ que tu as Un NAV ,je n'ai pas réussi la mise a jour ce matin.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Les 11 étapes se sont faites Mise a jour OK Et ben, rien de plus qu avant la mise a jour Tu dois être dans le même cas, avec un nav, ça ne fonctionne pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites