0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Gaston Dugenou

Sur l'ancienne version de Waze, j'avais utilisé la petite bidouille hypersimple, bloquée depuis.

Maintenant, je fais très attention de ne pas faire de mise à jour!!!!!!

antoine430

coyote (l'ancien modèle ) m'a sauvé au moins 3 permis en 6 ans , vu la cotis annuelle cela vaut le coup , le piège actuel est la nouvelle voiture mobile qui prend dans les 2 sens de circulation, du coup c'est pile ou face .

La seule chose vraiment efficace  et le Valentine one, un ami en a un et je peux te dire que c'est vraiment très très efficace, le seul point négatif c'est que c'est strictement interdit :D

Avenger

La seule chose vraiment efficace  et le Valentine one, un ami en a un et je peux te dire que c'est vraiment très très efficace, le seul point négatif c'est que c'est strictement interdit :D

Couplé au Coyote , c'est 99% de tranquilité ....

Rouge , c'est rouge !  

henri66

J'ai testé et à priori, c'est tout bon .....

+2. Ca marche sur iphone

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Calimero18

Oups, je n'avais pas précisé, sur Iphone aussi, et je n'ai pas réussi à enlever le Waze nouvelle version de Itunes, j'ai sauté cette étape et ça fonctionne quand même :D

michel3482

le valentine one n'est pas efficace que ça , et en plus , si tu te fais prendre , ça coute très très cher .

le mien ne sort plus de la boite à gants tellement j'ai la trouille

et pour ce qui concerne les nouveaux radars embarqués , quand il te prévient , t'es déjà dans la boite.

Exode

J'ai le nouveau Coyote tactile (sans GPS) depuis un an et demi et franchement je n'ai pas à m'en plaindre il marche nickel !

Oliv

J'ai le nouveau Coyote tactile (sans GPS) depuis un an et demi et franchement je n'ai pas à m'en plaindre il marche nickel !

Idem, tu m'as recopié :D

• Like 1

Giallo-54

+1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

antoine430

le valentine one n'est pas efficace que ça , et en plus , si tu te fais prendre , ça coute très très cher .

le mien ne sort plus de la boite à gants tellement j'ai la trouille

et pour ce qui concerne les nouveaux radars embarqués , quand il te prévient , t'es déjà dans la boite.

le valentine one est très très efficace si il est bien règle 

Avenger

Oui,il faut.lui.programmer les frequences

Normalement les fréquences Europe sont déjà intégrés dans l'appareil , lorsqu'on le reçoit ?

Rouge , c'est rouge !  

michel3482

il est très efficace pour detecter les jumelles laser, mais pas trop pour les radars fixes .

et ce n'est pas une question de frequence ou de reglage .

en grande majorité les radars  fixes flashent de dos ,et donc le faisceau radar se propage dans le meme sens que ton auto  et pas en sens contraire .( c'est plutôt ballot)

quand le detecteur capte le faisceau , ça déjà un petit bout de temps que tu as depassé la boite à images et qu'elle t' a "immortalisé" .

pour en revenir aux jumelles, elles n'envoient leur faisceau de mesure que quand la gachette est pressée pour prendre la mesure .

ce qui veut dire que quand  le detecteur repere la  jumelle , tu es déjà dans la boite .

le valentine one je le connais assez bien , c'est mon troisieme , j'ai meme essayé le module "affichage discret" aditionnel , ainsi que l'application " V1" sur le portable , le tout permettant de dissimuler le detecteur lui meme .

la sanction  encourrue est quand meme trés elevée pour un appareil qui , pour moi , n'est pas fiable à 100% , loin de là .

on peut toujours rouler avec le coyote + waze sur le portable + le detecteur + les appels de phares + tout ce qu'on voudra , j'ai quand meme le sentiment qu'on est définitivement "baisés" avec ces saloperies de radars .

Oliv

il est très efficace pour detecter les jumelles laser, mais pas trop pour les radars fixes .

et ce n'est pas une question de frequence ou de reglage .

en grande majorité les radars  fixes flashent de dos ,et donc le faisceau radar se propage dans le meme sens que ton auto  et pas en sens contraire .( c'est plutôt ballot)

quand le detecteur capte le faisceau , ça déjà un petit bout de temps que tu as depassé la boite à images et qu'elle t' a "immortalisé" .

pour en revenir aux jumelles, elles n'envoient leur faisceau de mesure que quand la gachette est pressée pour prendre la mesure .

ce qui veut dire que quand  le detecteur repere la  jumelle , tu es déjà dans la boite .

le valentine one je le connais assez bien , c'est mon troisieme , j'ai meme essayé le module "affichage discret" aditionnel , ainsi que l'application " V1" sur le portable , le tout permettant de dissimuler le detecteur lui meme .

la sanction  encourrue est quand meme trés elevée pour un appareil qui , pour moi , n'est pas fiable à 100% , loin de là .

on peut toujours rouler avec le coyote + waze sur le portable + le detecteur + les appels de phares + tout ce qu'on voudra , j'ai quand meme le sentiment qu'on est définitivement "baisés" avec ces saloperies de radars .

Je crois que tu as tout tres bien résumé
  • Like 1

Jean66

Oui surtout les mobiles mobiles qui te chope de face....la pompe a fric parfaite ! Chances de détection égal a zero! Mais bon 3000 morts face a 100000 du cancer ou aurre accident menager...voir l amiante....etc...

bonne route

charly38

tout est dit merci michel3482 , je me tate a testé l'appli v1 , au moin c'est pas interdit :lol:  il y en a mare de c'est radars de mer... :ph34r:

Modifié par charly38

Avenger

Ce matin dans mon sens , sur l' A4 , malgré 21 éclaireurs ***  , personne n'a vu le hibou derrière la rembarde ... J'ai été le premier à le signaler , heureusement comme il pleuvait je roulais cool. ;)

Rouge , c'est rouge !  

michel3482

comme quoi, meme avec toutes les precautioos , on est jamais vraiment à l'abri de ces pu0...s de radars .

c'est bete à dire , mais aujourd'hui, je roule le plus souvent à vitesse "reglementaire" , ou pas beaucoup au dessus , sauf quand je roule avec le Z3M .

pour ce qui concerne les "radars mobiles" , aucune chance de pouvoir "jouer" avec eux ,aucune parade possible.