0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

RedDreams

Il faudra que je mette à jours celui de la QV et de la 328 lors de la prochaine mise à jour dès qu'un généreux propriétaire m'aura envoyé une belle photo sans le bidon de shell helix en arriere plan....

Le bidon d'huile me gêne moins que le jean déchiré et le sac poubelle... :D

Sinon, une petite retouche d'image, et hop, on voit plus rien... ;)

JP75

Le bidon d'huile me gêne moins que le jean déchiré et le sac poubelle... :D)

Pour le sac poubelle c'est "raté ".... comme le jean "découpé", que des chiffons au cas où, le bidon d'huile toujours intact depuis 3 ans

29gtbi

Bravo elpio, tu as été rapide. Je vais vérifier demain si c'est toujours ce modele qui équipe les injections 2v.

Il faudra que je mette à jours celui de la QV et de la 328 lors de la prochaine mise à jour dès qu'un généreux propriétaire m'aura envoyé une belle photo sans le bidon de shell helix en arriere plan....

salut a tous,

pour TB, effectivement sur les 2v ça a l'air d'être le même que sur les carbus, en revanche pas du tout comme les 328

je viens de sortir le miens et vous poste un recto/verso de la piece

Manu, si tu veux les côtes/patron pour en faire un en skaï qui va bien pas de soucis ;)

post-8151-0-59157300-1447406757_thumb.jp

post-8151-0-82252600-1447406778_thumb.jp

TripleBlack®

Pour le sac poubelle c'est "raté ".... comme le jean "découpé", que des chiffons au cas où, le bidon d'huile toujours intact depuis 3 ans

TB je refait une photo que je te renvoie par mail

Merci JP75 ! Ca serait top !

Tant que tu es avec ton appareil, si tu es en extérieur, je veux bien aussi l'interrupteur de la lampe de courtoisie qui se trouve sur la plaque ou sont les charnières de porte. Un plan assez large, disons cadré aux vis de fixation de la plaque.... ;)

salut a tous,

pour TB, effectivement sur les 2v ça a l'air d'être le même que sur les carbus, en revanche pas du tout comme les 328

je viens de sortir le miens et vous poste un recto/verso de la piece

Manu, si tu veux les côtes/patron pour en faire un en skaï qui va bien pas de soucis ;)

Merci Bob, j'allais te le demander justement. Toujours aussi prompt à participer bravo. Ca a l'air d'être exactement le même que sur les carbu, avec les pressions inversées en haut par rapport au bas...

Donc le changement a eu lieu avec l'embourgeoisement de la 308 :D :D :D

33manu

Désolé Manu mais je suis déjà passé par la! Mais si tu la veux on peut s'arranger

A priori il est toujours en vente alors j'ai conclu -_-

Jean66
elpio

A priori il est toujours en vente alors j'ai conclu -_-

Si il en a 2 ok mais il faut vraiment pas être presse avec lui...

elpio

Ben sinon c'est un escroc !

Il encaisse très rapidement le chèque et en téléphonant 4 fois par semaine tu as ton colis 1 mois après encaissement. Bon courage

Oliv

Il encaisse très rapidement le chèque et en téléphonant 4 fois par semaine tu as ton colis 1 mois après encaissement. Bon courage

Normal, le temps qu'il le fasse fabriquer à la couturiere du village, pour 22€ ttc :D :d :D

:lol: :lol:

C'est ce qu'on appelle se la faire mettre :lol:

elpio

Normal, le temps qu'il le fasse fabriquer à la couturiere du village, pour 22€ ttc :D :d :D

:lol: :lol:

C'est ce qu'on appelle se la faire mettre :lol:

Pas tord mais ça arrive dooooooooouuuuuccccement

TripleBlack®

On verra, si nécessaire il aura de la visite :angry:

Nanterre, c'est à 15mn de chez moi donc si tu sens que c'est galère pour l'envoi, tu me dis et je peux y aller...

33manu

Nanterre, c'est à 15mn de chez moi donc si tu sens que c'est galère pour l'envoi, tu me dis et je peux y aller...

C'est sympa mais je ne vais pas t'embêter avec ça, l'adresse qu'il m'a donnée est à Chatou ...

@+

Oliv

C'est sympa mais je ne vais pas t'embêter avec ça, l'adresse qu'il m'a donnée est à Chatou ...

@+

Ça sent bon tout ça :D

TripleBlack®

@+

Chatou, c'est un peu plus loin en effet mais bon...

A combien il vend le bout par curiosité ?

33manu

Chatou, c'est un peu plus loin en effet mais bon...

A combien il vend le bout par curiosité ?

50 € :)

@+

Oliv
Oliv
elpio

Je lui avais commander 2 rappels de flanc de portière et un rétro aussi. Le rétro était incomplet et seulement un rappel est arrivé.

33manu

Je lui avais commander 2 rappels de flanc de portière et un rétro aussi. Le rétro était incomplet et seulement un rappel est arrivé.

Il te donnait une adresse à chatou et un nom en ---- ?

@+

Modifié par 33manu

Oliv
speedy

Sauf a ce que je me trompe, ce n'est pas une trousse a outils de Testarossa:

La trousse a outils de Testarossa, avant l'apparition de la valise/sacoche a outils en cuir, ne comporte pas de poche pour la clé a bougies; et la il y en a une. Et il manque l'anneau de remorquage si spécifique de la Testarossa?