Aller au contenu
0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

TripleBlack®

oui cela doit être encore une version différente. Tout comme le tiens qui n'a pas la même languette que celui montré par RedDreams.

Prudence donc...

Oliv
RedDreams

Il semblerait donc que pour les pochettes, ce soit un peu comme pour les clés,  il y avait un peu de tout...:blink:

RedDreams
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Bon y'en a un a vendre pour une QV? 

D'exception :lol: 

Le mien est exceptionnel, il edt d'origine,  juste les bordures à remplacer, le recoudre et ajouter une patte... A $1000 c'est une affaire car il est très très rare!...:lol:

Oliv
il y a 9 minutes, RedDreams a dit :

Le mien est exceptionnel, il edt d'origine,  juste les bordures à remplacer, le recoudre et ajouter une patte... A $1000 c'est une affaire car il est très très rare!...:lol:

Ké chacal :D:lol: 

Furanku

Concernant le cendrier, ou plutôt les cendriers puisqu'il semble y en avoir deux, je n'ai pas eu de réponse après mes 2 mails, le second proposant d'acheter un des cendriers complet au prix proposé par le vendeur. Je pense que le cendrier qu'il a à vendre n'a pas l'insert qui m'intéresse, ou alors c'est une annonce pipeau mais je ne vois pas trop l'intérêt...

Oliv
Il y a 4 heures, Furanku a dit :

Concernant le cendrier, ou plutôt les cendriers puisqu'il semble y en avoir deux, je n'ai pas eu de réponse après mes 2 mails, le second proposant d'acheter un des cendriers complet au prix proposé par le vendeur. Je pense que le cendrier qu'il a à vendre n'a pas l'insert qui m'intéresse, ou alors c'est une annonce pipeau mais je ne vois pas trop l'intérêt...

Ou alors il l'a vendu. 

Le mieux etant de telephoner, car souvent les gens ne repondent pas aux mail deja quand ils vendent une voiture, alors pour un cendrier à ce prix....

Modifié par Oliv

TripleBlack®

oui mais dans le cas de Franck, il a plus de téléphone que de cendrier....

tu veux que j'appelle ?

j'avais déjà posté l'annonce il y a quelques temps non ?

Furanku
Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit :

oui mais dans le cas de Franck, il a plus de téléphone que de cendrier....

tu veux que j'appelle ?

j'avais déjà posté l'annonce il y a quelques temps non ?

Oui, c'est bien cette annonce que tu avais postée. Je veux bien que tu appelles, je n'ai pas de téléphone perso, il faudrait que je regarde comment passer des appels payants avec Skype, mais c'est un peu pénible, et comme vous l'avez peut-être remarqué, je poste peu en ce moment parce que j'ai beaucoup moins de temps libre à cause de mon travail. Donc si tu peux, ça serait super sympa!

TripleBlack®

je m'en occupe demain, ce soir il est un peu tard. :P

Tu veux le réceptacle à l'intérieur si je n'ai pas oublié c'est ça ?

Modifié par TripleBlack®

Furanku
Il y a 17 heures, TripleBlack® a dit :

je m'en occupe demain, ce soir il est un peu tard. :P

Tu veux le réceptacle à l'intérieur si je n'ai pas oublié c'est ça ?

Oui, c'est exactement ça ! Mais au pire je prend la totale pour 80 euros!

Oliv
33manu
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

J'ai reçu ma petite lampe, comme neuve :wub: 

image.jpeg

Tu vas enfin avoir la lumière à tous les étages :P:P:P

Oliv
il y a 2 minutes, loulou19 a dit :

il y en a un qui recherche ce comodo sur le forum je crois

dépêchez vous il reste 8h28mm

http://www.ebay.fr/itm/182030558264?pb=2&&autorefresh=true

160225082401253115.jpg

La pour une piece rare s'en est une. 

Par contre il y a deja 18 encheres dessus et le prix de reserve n'est toujours pas atteind :huh: 

loulou19

pour le moment il est a 510$ il va partir vers 1400$ a mon avis ce qui est trop cher pour un européen car il va falloir rajouter environ 400$  de frais d'importation  + 48$ de livraison

ce qui ferait 1680€ environ

en tout cas il est en super état, aucune fissure, par contre il manque les broches plastique rouge et blanche de branchement

Modifié par loulou19

Oliv
il y a 28 minutes, loulou19 a dit :

pour le moment il est a 510$ il va partir vers 1400$ a mon avis ce qui est trop cher pour un européen car il va falloir rajouter environ 400$  de frais d'importation  + 48$ de livraison

ce qui ferait 1680€ environ

en tout cas il est en super état, aucune fissure, par contre il manque les broches plastique rouge et blanche de branchement

En passant par USPS pas de frais de douane, UPS fedex etc.... C'est douane direct

loulou19
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

En passant par USPS pas de frais de douane, UPS fedex etc.... C'est douane direct

c'est a dire ? tu paye que le prix d'achat + livraison ?

Oliv
à l’instant, loulou19 a dit :

c'est a dire ? tu paye que le prix d'achat + livraison ?

Oui, ils ne font pas de déclaration de douane comme les autres. Il suffit de demander au revendeur de passer par USPS. A chaque fois pas de frais.

et s'il ne veut pas tu lui dis de mettre une facture a 100 € dans le colis, pour un vieux comodo, rien de choquant pour la douane

Jean66
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Oui, ils ne font pas de déclaration de douane comme les autres. Il suffit de demander au revendeur de passer par USPS. A chaque fois pas de frais.

et s'il ne veut pas tu lui dis de mettre une facture a 100 € dans le colis, pour un vieux comodo, rien de choquant pour la douane

MERCI QUI ? :D

TripleBlack®

oui par contre, c'est plus long et arrivé en France, c'est souvent GLS qui livre et là c'est un cauchemard....:P Et si tu l'achetes par ebay, tu dois t'arranger avec le vendeur car le prix à payer en fin de transaction inclus les frais de douane. Il faut donc payer à part...

Sinon en effet, c'est à surveiller comme pièce mais comme dit Oliv, il y a 7 personnes différentes qui ont enchéris... ça va saigner...

Oliv
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

MERCI QUI ? :D

Merci Jean, c'est toi qui m'a donné cette super astuce :D 

Oliv
il y a 55 minutes, TripleBlack® a dit :

oui par contre, c'est plus long et arrivé en France, c'est souvent GLS qui livre et là c'est un cauchemard....:P Et si tu l'achetes par ebay, tu dois t'arranger avec le vendeur car le prix à payer en fin de transaction inclus les frais de douane. Il faut donc payer à part...

Sinon en effet, c'est à surveiller comme pièce mais comme dit Oliv, il y a 7 personnes différentes qui ont enchéris... ça va saigner...

Je n'ai jamais payé les frais de douane sur ebay en achetant aux US

Jean66

Fonctionne meme sur du gros matos ;)

Dommage que le dollars ne soit plus a 50 de l Euros