Aller au contenu
0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

TripleBlack®

oui cela doit être encore une version différente. Tout comme le tiens qui n'a pas la même languette que celui montré par RedDreams.

Prudence donc...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
RedDreams

Il semblerait donc que pour les pochettes, ce soit un peu comme pour les clés,  il y avait un peu de tout...:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Bon y'en a un a vendre pour une QV? 

D'exception :lol: 

Le mien est exceptionnel, il edt d'origine,  juste les bordures à remplacer, le recoudre et ajouter une patte... A $1000 c'est une affaire car il est très très rare!...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, RedDreams a dit :

Le mien est exceptionnel, il edt d'origine,  juste les bordures à remplacer, le recoudre et ajouter une patte... A $1000 c'est une affaire car il est très très rare!...:lol:

Ké chacal :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

Concernant le cendrier, ou plutôt les cendriers puisqu'il semble y en avoir deux, je n'ai pas eu de réponse après mes 2 mails, le second proposant d'acheter un des cendriers complet au prix proposé par le vendeur. Je pense que le cendrier qu'il a à vendre n'a pas l'insert qui m'intéresse, ou alors c'est une annonce pipeau mais je ne vois pas trop l'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Furanku a dit :

Concernant le cendrier, ou plutôt les cendriers puisqu'il semble y en avoir deux, je n'ai pas eu de réponse après mes 2 mails, le second proposant d'acheter un des cendriers complet au prix proposé par le vendeur. Je pense que le cendrier qu'il a à vendre n'a pas l'insert qui m'intéresse, ou alors c'est une annonce pipeau mais je ne vois pas trop l'intérêt...

Ou alors il l'a vendu. 

Le mieux etant de telephoner, car souvent les gens ne repondent pas aux mail deja quand ils vendent une voiture, alors pour un cendrier à ce prix....

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui mais dans le cas de Franck, il a plus de téléphone que de cendrier....

tu veux que j'appelle ?

j'avais déjà posté l'annonce il y a quelques temps non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku
Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit :

oui mais dans le cas de Franck, il a plus de téléphone que de cendrier....

tu veux que j'appelle ?

j'avais déjà posté l'annonce il y a quelques temps non ?

 

Oui, c'est bien cette annonce que tu avais postée. Je veux bien que tu appelles, je n'ai pas de téléphone perso, il faudrait que je regarde comment passer des appels payants avec Skype, mais c'est un peu pénible, et comme vous l'avez peut-être remarqué, je poste peu en ce moment parce que j'ai beaucoup moins de temps libre à cause de mon travail. Donc si tu peux, ça serait super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

je m'en occupe demain, ce soir il est un peu tard. :P

Tu veux le réceptacle à l'intérieur si je n'ai pas oublié c'est ça ?

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku
Il y a 17 heures, TripleBlack® a dit :

je m'en occupe demain, ce soir il est un peu tard. :P

Tu veux le réceptacle à l'intérieur si je n'ai pas oublié c'est ça ?

 

Oui, c'est exactement ça ! Mais au pire je prend la totale pour 80 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
33manu
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

J'ai reçu ma petite lampe, comme neuve :wub: 

image.jpeg

 

Tu vas enfin avoir la lumière à tous les étages :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, loulou19 a dit :

il y en a un qui recherche ce comodo sur le forum je crois

dépêchez vous il reste 8h28mm

 

http://www.ebay.fr/itm/182030558264?pb=2&&autorefresh=true

 

160225082401253115.jpg

La pour une piece rare s'en est une. 

Par contre il y a deja 18 encheres dessus et le prix de reserve n'est toujours pas atteind :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

pour le moment il est a 510$ il va partir vers 1400$ a mon avis ce qui est trop cher pour un européen car il va falloir rajouter environ 400$  de frais d'importation  + 48$ de livraison

ce qui ferait 1680€ environ

en tout cas il est en super état, aucune fissure, par contre il manque les broches plastique rouge et blanche de branchement

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 28 minutes, loulou19 a dit :

pour le moment il est a 510$ il va partir vers 1400$ a mon avis ce qui est trop cher pour un européen car il va falloir rajouter environ 400$  de frais d'importation  + 48$ de livraison

ce qui ferait 1680€ environ

en tout cas il est en super état, aucune fissure, par contre il manque les broches plastique rouge et blanche de branchement

En passant par USPS pas de frais de douane, UPS fedex etc.... C'est douane direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

En passant par USPS pas de frais de douane, UPS fedex etc.... C'est douane direct

c'est a dire ? tu paye que le prix d'achat + livraison ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, loulou19 a dit :

c'est a dire ? tu paye que le prix d'achat + livraison ?

 

Oui, ils ne font pas de déclaration de douane comme les autres. Il suffit de demander au revendeur de passer par USPS. A chaque fois pas de frais.

et s'il ne veut pas tu lui dis de mettre une facture a 100 € dans le colis, pour un vieux comodo, rien de choquant pour la douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Oui, ils ne font pas de déclaration de douane comme les autres. Il suffit de demander au revendeur de passer par USPS. A chaque fois pas de frais.

et s'il ne veut pas tu lui dis de mettre une facture a 100 € dans le colis, pour un vieux comodo, rien de choquant pour la douane

MERCI QUI ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui par contre, c'est plus long et arrivé en France, c'est souvent GLS qui livre et là c'est un cauchemard....:P Et si tu l'achetes par ebay, tu dois t'arranger avec le vendeur car le prix à payer en fin de transaction inclus les frais de douane. Il faut donc payer à part...

 

Sinon en effet, c'est à surveiller comme pièce mais comme dit Oliv, il y a 7 personnes différentes qui ont enchéris... ça va saigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

MERCI QUI ? :D

Merci Jean, c'est toi qui m'a donné cette super astuce :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, TripleBlack® a dit :

oui par contre, c'est plus long et arrivé en France, c'est souvent GLS qui livre et là c'est un cauchemard....:P Et si tu l'achetes par ebay, tu dois t'arranger avec le vendeur car le prix à payer en fin de transaction inclus les frais de douane. Il faut donc payer à part...

 

Sinon en effet, c'est à surveiller comme pièce mais comme dit Oliv, il y a 7 personnes différentes qui ont enchéris... ça va saigner...

Je n'ai jamais payé les frais de douane sur ebay en achetant aux US

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Fonctionne meme sur du gros matos ;)

Dommage que le dollars ne soit plus a 50 de l Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.