0
climchaud

Ferrari ....pas tres sympa!!( mais ne tapez pas svp!!)

Messages recommandés

ferjag

Bernard,

si tu es interressé par maserati, va trouver Olivier Magnée à Waterloo...c'est un ami  ;)

bernard

Bernard,

si tu es interressé par maserati, va trouver Olivier Magnée à Waterloo...c'est un ami  ;)

Ok , mais pas beaucoup de €€€ pour les voitures , le moment  ;)

ogmracing

Ils sont tous pareil les vendeurs d autos en France surtout beaucoup plus pro en belgique je trouve

Vince66

Ca ne date pas d'hier, dans mon Gard natal on raconte que les Rolling Stones en vacances dans les Cévènnes (où Charlie Watts avait une maison) décident d'acheter chacun une Citroën SM, avec leur "look" le vendeur Citroën d'Alès les a viré du garage... Le vendeur de Nîmes à priori plus mélomane a reçu les félicitations de l'usine pour avoir vendu 4 SM en une journée !!  :D

invité_canna di fucile

Ca ne date pas d'hier, dans mon Gard natal on raconte que les Rolling Stones en vacances dans les Cévènnes (où Charlie Watts avait une maison) décident d'acheter chacun une Citroën SM, avec leur "look" le vendeur Citroën d'Alès les a viré du garage... Le vendeur de Nîmes à priori plus mélomane a reçu les félicitations de l'usine pour avoir vendu 4 SM en une journée !!  :D

excellente !

dans le même genre, je connaissais un papy un peu vicieux qui pour aller commander sa jaguar neuve y aller en 4L...

total

excellente !

dans le même genre, je connaissais un papy un peu vicieux qui pour aller commander sa jaguar neuve y aller en 4L...

c'est la meilleure façon de savoir a qui tu as a faire!

total

de toute façon il y a une grande différence entre faire des études de commercial et être un commercial.

et c'est le problème des concessions en général. Il préfére prendre des CV que des gens qui ont la fibre

AlexG

Hello!

Accueil pourri de porsche boulogne billancourt.. a tel point que j'ai dit au gars que jamais je n'acheterais un vehicule a cette adresse..

Acceuil pas trés pro de aston dans le 8ième..

Malheureusement, c'est le pb des concessions à Paris.. les vendeurs des marques qui se vendent sans effort.. ils sont très arrogants.. peut être grisés par les autos de luxes qui leurs sont prétées..

par contre, vendeur tesla super sympa :)

dragon1964

de toute façon il y a une grande différence entre faire des études de commercial et être un commercial.

et c'est le problème des concessions en général. Il préfére prendre des CV que des gens qui ont la fibre

C'est juste mais d'apres ce que je peux lire, ce n'est pas un probleme d'etre un commercial ou non, mais un probleme d'education, de politesse et plus largement de savoir vivre !!!

Si les vendeurs ne sont pas bons, la faute est a celui qui a la responsabilite du garage et qui est lui un pietre manageur !!!!

invité_canna di fucile

Hello!

Accueil pourri de porsche boulogne billancourt.. a tel point que j'ai dit au gars que jamais je n'acheterais un vehicule a cette adresse..

Acceuil pas trés pro de aston dans le 8ième..

Malheureusement, c'est le pb des concessions à Paris.. les vendeurs des marques qui se vendent sans effort.. ils sont très arrogants.. peut être grisés par les autos de luxes qui leurs sont prétées..

par contre, vendeur tesla super sympa :)

Dis moi Alex, t'es pas vraiment fixé sur ce que tu veux... parce qu'entre une Telsa et une Aston, il y a un monde quand même...

AlexG

hehe!

pour l'aston et la posche, s'était avant de me décider sur la féfé!

La Tesla, j'aime bien les ptits roadster, alors, en étant curieux, je me suis renseigné: utilisable tous les jours, frais quasi nuls.. et ça pousse!

oui, je ne me focalise pas trop sur un modèle.. c'est coup de coeur pour des voitures passion!

invité_canna di fucile

j'en ai croisé une de Telsa en ville.

il a mis les watts (!!) en démarrant au feu vert... ca arrache ! SANS UN BRUIT !!!!!! c'est étrange à voir au milieu de la circulation.

AlexG

oui, c'est clair :)

a l'acceleration, j'ai pris 1g, sans bruits.. c'est étonnant ! voire surréaliste !

355F1

Ca me fait penser au service parfois pénible ds certains restos où on peut deviner que le serveur qui vous toise n' aurait pas les moyens d' inviter sa petite amie...

O:-)

climchaud

Bon, puisque vous insistez  :D je vous racconte le coup qu'ils m'ont fait chez ASTON rue de la cavalerie

la sortie de la V8 N430 si je ne m'abuse m'a interpellé, et je n'ai pas dormi de la nuit  :D

donc un vendredi avec un super copain connaisseur, je me présente là bas, pour la transaction reprise de la Porsche 997 4S PDK de 01 2010

noir chaudron intérieur tout cuir bi ton noir terraccota

le jeune commercial tres bien, mais il faut le ok de Mr AZZ........ bonne et bele discussion normalement ok mais je dois faxer l'après midi meme les copies du carnet d'entretien les options et la garantie approved , tout est fait et samedi (ils sont ouverts le matin tous les samedis) ok il faut expertiser la Porsche , tout ok , et on convient que je passe mercredi  déposer ma Porsche et repartir avec la N430 raide neuve comme je la souhaite vue et revue au s/sol parmi d'autres beautés Aston Martin et quelques autres plus anciennes sous des houses mais on me les montre pour mon plaisir, sympa !

bref , devant témoin, mon copain tout ok pour mercredi mais le bon de commande préparé mais non signé, car le patron est ok,, le banquier confirme le transfert des fonds des mercredi matin 9h mais je dois sur place confirmer que tout ok ,et ils payent le complémént .... Mr Az.....Za tout ok et moi tout content

mercredi matin je me présente là bas, .........ils me font attendre 5  10  20    30 minutes dans leur entrée, meme pas au s/sol d'ailleurs j'ai embeté quelques voitures qui montaient ou qui descendaient du parking...

bref , je m'inquiète.... que se passe t il??? .... le jeune commercial revient me voir et tout désolé m'annonce: on ne veut plus de votre Porsche..

je demande à parler au dirceteur donc le sieur Az....zA qui a du se planquer sous le bureau pour ne pas me voir........

et je retourne chez moi comme un idiot, malpropre, sans rien comprendre

:D voilà  et çà vous fait rire!!!!! :))

Invité_F430f1 ou 360f1

Dans l autre sens, j avais un pote , sans radis, qui mettais son costard le samedi pour aller essayer des caisses, le mytho se disais avocat , pour info il roule en bx...

Calif60

Dans l autre sens, j avais un pote , sans radis, qui mettais son costard le samedi pour aller essayer des caisses, le mytho se disais avocat , pour info il roule en bx...

Hé oui parfois ceci explique cela ;)

invité_canna di fucile

Remarque, dans l énoncé y a un pb... Avocat c est un handicap.  >:D

nico95

De mon côté, j'était allé chez Porsche à Vélizy et à la Boulogne, accueil froid... Si on peut parler d'accueil. :o j'étais en Ferrari... C'est peut-être pour ça. Ils se sont dit que j'avais déjà le graal... ^-^

Pour moi, c'est manque de savoir vivre, mais aussi de compétence lorsqu'on est soit-disant vendeur...

Mais à Levallois, l'accueil a été bien meilleur.

Nico