LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Ayé ! on a enfin pu faire quelques photos de cette belle 348 ! Shooting rapide mais efficace ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 bon bein ça c est fait du champs , du maiis ) et le tour est joué nickel en tout cas 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Putain... Mais elle est propre ta 348 mon JC???? Bravo ;D ;D ;D Blague a part superbes photos et superbe voiture JC! Good job Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Jolies voiture et photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 belle photos pour une bien belle 348 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bravo LEX ....comme dab ....magnifiques clichés .....tu es un cador ...merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolie et beau boulot de Lex, comme d'hab ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Magnifique 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Superbes!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belle 348, et absolument superbes photos. Félicitation au propriétaire et au photographe. Deux petites questions cependant au propriétaire : 1- le carrossage arrière semble différent entre gauche et droite. (bien que je pense que cela provienne de la prise de vue). 2- As tu interverti les roues arrières G et D pour l'esthétique, le montage des pneus (en cas de sens de rotation) a-t-il été loupé, ou bien as tu permuter (en cas d'omnidirectionnels) sans faire attention? Ce n'est pas un jugement, je demande juste. (encore heureux que chacun fait ce qu'il souhaite avec SA voiture). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 je vais essayer de repondre ......mais helas dans le flou .... le carossage arriere est identique des 2 cotés , cela doit etre la photo je ne pense pas que les roues arrieres sont permutées .....j'ai jamais remarqué .....est tu sur de ce que tu affirme ??? en tout cas je n'ai rien changé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah en fait quand tu regarde le dessin des branches sur ta roue avant, le bord épais va vers l'avant, pour le même côté la roue arrière à le bord fin qui va vers l'avant. et pour l'autre coté idem. Du coup esthétiquement tu te retrouves avec des jantes qui ne "fendent" pas l'air de la même manière. Mais je le répète, cela ne me choque pas plus que ça. c'est juste différent. Si tu permutes les roues arrières (G/D --> D/G) (si les pneus le permettent) tu auras chaque côté identique et les roues avants/arrières qui "tournent" dans le même sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 tres observateur , j'avais pas remarqué ....... par contre une question , qu'est ce que ca change ??? purement esthetique ??? ou important ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 si les pneus ont etes montés a l'envers, ca compte BEAUCOUP ) Si c'est juste esthetique, a toi de voir. Je doute que le sens de l'helice augmente le refroidissement des freins.... Mais bon, pouquoi pas. Sur des jantes Oz par exemple c'est important Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bon ok , les jantes arrieres sont inversées , mais tu pense que les pneus aussi ???? comment le voir ..... je comprends rien ....elle etais entretenus chez Gardette .... puis Donati a fait la distri ya un an .....??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 t occupe pas du carrossage pédale oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour vérifier si tes pneus sont inversé et qu'ils nécessitent un sens de rotation tu as une fleche qui indique dans quel sens ils doivent tourner. S'ils sont omnidirectionnel tu peux les faire tourner dans n'importe quel sens. (celle là, je ne pensais pas l'ecrire un jour... ;D ) Pour ce qui est des jantes, c'est purement esthétique. Donc c'est toi qui voit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 les pneus , tout est ok ....ouffffff suis pas un tebé quand même .... comment peut on ne pas aimer la 348 ???? avons fait prés de 500 km ce week .....fantastic car Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Pour répondre à ta question concernant les jantes arrières, voici la photo officielle de ta 348. Comme tu peux voir les tes jantes ne sont pas dans le bon sens. Pour tes pneus, tels que je les vois, ils sont bien posés, mais cela ne veux pas dire qu'ils le resterons une fois les jantes misent à leur bonne place. Tu devrais vérifier sur tes pneus que la partie outside soit bien dans le bon sens de roulement, sauf si tu ne te tape que des marche arrière ;D ;D ;D ;D, un peu d'humour ne fait pas de mal. Voila c'est fini Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 merci fausto , comme je suis un puriste , je vais de ce pas la mettre en configuration d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Oups j'avais oublier, Elle est super belle, je vois que tu n'es pas trés loin de chez moi, on devrait se faire une petite sortie. Ce week end je suis avec Guillaume84, nous serons sur le Ventoux, avec d'autres passionnés, donc si un jour je suis du côté de la Savoie ou de la Haute Savoie je te ferai signe. Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 merci de ta gentillesse , ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous ....et je connait une petite balade vers chez nous avec un terminus pour dejeuner sur CHAMONIX au restaurant du golf face au mont blanc ....une tuerie .... et puis vers chez nous ....ya pas mal de ferrarista mais si je descends dans le midi (je suis de Valence ...d'ou mon surnon jc 2626 ) je te contacterai en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites