JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 en plus , je sais que ma prochaine sera une F430 spider .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Oups, je pense que ma remarque a été mal interprétée.. Ta voiture est splendide (je dois même dire que je suis jaloux car j'aimerai bien avoir la même). J'ai juste remarqué une inversion pour tes jantes arrière qui peut s'expliquer par une étourderie de ton mecano lors d'un remplacement de pneumatique. JC, on t'aime et encore plus ta voiture... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbe clichés. Bravo Lex. Felicitations à toi JC pour cette splendide 348 qui me fais rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbe auto et superbes photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Oups, je pense que ma remarque a été mal interprétée.. Ta voiture est splendide (je dois même dire que je suis jaloux car j'aimerai bien avoir la même). J'ai juste remarqué une inversion pour tes jantes arrière qui peut s'expliquer par une étourderie de ton mecano lors d'un remplacement de pneumatique. JC, on t'aime et encore plus ta voiture... ;D aucun souci Bigben , ta remarque a été constructive ...en fait j'ai remarqué sur des photos que mes jantes etaient dans le bon sens quand j'ai acheté le véhicule , je pense que c'est quand j'ai fait la distribution qu'elles ont été inversées ......toujours en observant des clichés voila j'ai appris quelque chose merci bcp bigben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 aucun souci Bigben , ta remarque a été constructive ...en fait j'ai remarqué sur des photos que mes jantes etaient dans le bon sens quand j'ai acheté le véhicule , je pense que c'est quand j'ai fait la distribution qu'elles ont été inversées ......toujours en observant des clichés voila j'ai appris quelque chose merci bcp bigben A ton service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 belles photos ....surtout la dernière .....et la première que tu avais publié sur un autre post avec le contraste du flou ....tu peux la rajouter ici Gaetan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La voila^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Des photos qui font aimer la 348 !!! Blague à part, cet exemplaire est vraiment en bel état... même avec ses roues montées à l'envers ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites