Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Essai de la P 1 par mes amis : Tu as raison de les mettre en avant @Trois cinquante cinq, ils le méritent, la vidéo est très intéressante, avec même les coûts d'entretien et des pièces !! A quand une vidéo sur leur chaine avec une Ferrari, une F12 Berlinetta ou une 458 Spider, au hasard ?! 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 1 heure, Franck a dit : Tu as raison de les mettre en avant @Trois cinquante cinq, ils le méritent, la vidéo est très intéressante, avec même les coûts d'entretien et des pièces !! A quand une vidéo sur leur chaine avec une Ferrari, une F12 Berlinetta ou une 458 Spider, au hasard ?! 😀 On dirait que les propriétaires fortunés et expériences de monaco préférent les mclaren😁 bien qu’ils possedent aussi des ferrari 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Ferrari sont de tout petits voleurs à coté de McLaren !!! 🤪 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a une heure, dragon1964 a dit : Ferrari sont de tout petits voleurs à coté de McLaren !!! 🤪 Ils se valent largement je pense, de ce côté 🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 1 heure, Oliv a dit : On dirait que les propriétaires fortunés et expériences de monaco préférent les mclaren😁 bien qu’ils possedent aussi des ferrari Je ne crois pas que nous puissions en déduire cela d'une seule vidéo : regarde celle comparant les Porsches GT3 RS et GT2 RS et tu en pourrais en déduire qu'ils préfèrent les Porsches ! 😁 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a une heure, Franck a dit : Je ne crois pas que nous puissions en déduire cela d'une seule vidéo : regarde celle comparant les Porsches GT3 RS et GT2 RS et tu en pourrais en déduire qu'ils préfèrent les Porsches ! 😁 Je taquine, je taquine 🤣🤣 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Ils se valent largement je pense, de ce côté 🤣 12000€ les plaquettes, 450€ un seul témoin de plaquettes et 45000€ un verrin d'aileron, je crois qu'ils sont hors catégorie !!! Il y a 2 heures, Franck a dit : Je ne crois pas que nous puissions en déduire cela d'une seule vidéo : regarde celle comparant les Porsches GT3 RS et GT2 RS et tu en pourrais en déduire qu'ils préfèrent les Porsches ! 😁 il y a une heure, Oliv a dit : Je taquine, je taquine 🤣🤣 Oui, il est taquin notre Oliv 🙂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : 12000€ les plaquettes, 450€ un seul témoin de plaquettes et 45000€ un verrin d'aileron, je crois qu'ils sont hors catégorie !!! Oui, il est taquin notre Oliv 🙂 😉 L’exclusivité et la rareté du produit 😁 Sur une laFerrari les pièces ne doivent pas non plus être bradées 🤣 ( ne pas oublier qu’en 2005, sur une f430, il fallait débourser 18000€ pour changer ses freins ) Mais de toute évidence, effectivement niveau entretien et coût des pièces, Mclaren détient la palme. . Modifié le 25 juillet 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 25/07/2020 à 00:50, Trois cinquante cinq a dit : Essai de la P 1 par mes amis : Ils sont bien tes amis, les commentaires sont explicites, je viens de m'abonner 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Ils sont bien tes amis, les commentaires sont explicites, je viens de m'abonner 🙂 🙂😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 6 heures, the jedi a dit : Ils sont bien tes amis, les commentaires sont explicites, je viens de m'abonner 🙂 Oui, j'ai eu ma même impression, on parle sans la volonté de ne pas froisser un constructeur comme c'est souvent les cas dans les emissions TV! Chez les youtubeurs ce sont souvent des commentaires vraiment très nuls de personnes qui ne n'y connaissent que dalle... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Oui, j'ai eu ma même impression, on parle sans la volonté de ne pas froisser un constructeur comme c'est souvent les cas dans les emissions TV! Chez les youtubeurs ce sont souvent des commentaires vraiment très nuls de personnes qui ne n'y connaissent que dalle... Ça c est certains. !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 @dragon1964, au fait pour en revenir au prix exorbitant des pièces chez mclaren, pour ma 570s l’extension de garrantie pour 1 an c’est 6000€, pour la P1 c’est 30000€ 😁 Max ( @super_goozy ), le passager dans cette P1 fait une petite erreur. Le moteur n’est pas celui de la 720S qui est un 4 litres ( c’est celui de la Senna d’ailleurs) mais celui de la 675 LT qui est un 3.8, comme pour la 570S d’ailleurs, meme bloc. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, Oliv a dit : @dragon1964, au fait pour en revenir au prix exorbitant des pièces chez mclaren, pour ma 570s l’extension de garrantie pour 1 an c’est 6000€, pour la P1 c’est 30000€ 😁 Crois tu que c'est intéressant à ce tarif, d'autant que si tu avais du avoir un problème, tu l'aurais déjà eu; le reste étant certainement exclu de cette garantie comme chez Ferrari, non? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Crois tu que c'est intéressant à ce tarif, d'autant que si tu avais du avoir un problème, tu l'aurais déjà eu; le reste étant certainement exclu de cette garantie comme chez Ferrari, non? Par contre tout est pris en garantie. C’est mieux que chez féfé pour ça. honnetement vu le prix des pieces et le tarif horaire, meme pour une P1 ça vaut le coup. Il te suffit d’un problème pour rentabiliser. Et pour la 570 c pareil, la moindre connerie et c des milliers d’euros. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites