climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Avez vous entre vous fait un petit sondage de votre Ferrari préférée, ou plutot laquelle est le plus souvent achetée... pour rouler, bien sur, pas pour rester au garage sous une housse!! merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour moi, la mienne.... :-* Et si je gagne au loto, une 250 GT BPC :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 la F355 et avec un budjet plus eleve , celle de Georges !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 j'en ai jamais conduite (mineur) mais niveau bruit,la 348 est génial,et elle est abordable d'occasion (après l'entretien...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Abordable a l'achat , certainement moins a l'entretien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 250 GT SWB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 finalement vous etes pire que les porschistes!!! vous aimez encore plus les ""vieilles"" pour votre info, celle qui retient le plus d'intéret , est la 964 RS mais bien entendu the MUST la Carrera 2,7l RS l'une se trouvant en gros à 6000e l'autre les prix se sont envolés 250000 e si en bon état voire 300000 e si état exceptionnel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut Climchaud !! Et sois le bienvenu ici ! Comment se porte ta 991 ? Ma Ferrari préférée... La F40 ! et l'Enzo ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 F 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir!! tres tres mal nan, je rigole, mais depuis deux bons mois elle est à la campagne , à cause des travaux qui n'en finissent pas chez moi!!! et pourtant j'ai l'équipe Portos Athos Aramis du Portugal, mais ils ne sont jamais là!!!!!!!!!! comme je l'ai déjà dit, cela va se jouer entre une California et peut etre une 9914S pas en cabrio, j'ai déjà donné mais en coupé... à moins que le nouveau Boxster gris métal intérieur tout cuir rouge ne fasse de l'oeil à Madame en attendant je souffre beaucoup lorsque je SUIS obligé de monter dans le Modus (dynamique quand meme!!) de Madame!!!!beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Prends une Calif, on ne vit qu'une fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ma Ferrari préférée... La F40 ! et l'Enzo ! 8) +1, et dans des budgets moins importants (tout est relatif), une Challenge Stradale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 François prends la 991 4S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 zut ! je viens de cotiser, ja ne vais pas devoir déjà vous quitter!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Challenge Stradale en bleu TdF avec bande tricolore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Sans hésiter une seconde: F 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour moi, celle là. Après la 250 GT spider California, puis la 250 Berlinetta, puis la F40, puis 288 GTO, puis 599 GTO, puis 599, puis la mienne!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et si je gagne au loto, une 250 GT BPC :-* +1 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La Testa Rossa '58 !! la première ! Cela restera bien sur un rêve !! alors en second une 308 ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Aujourd'hui celle qui me fait le + réver est la Aperta suivie de près par la 599 GTO..tout ça dans les bons coloris bien sûr :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 288GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 La 458 italia rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 F40 et testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Plusieurs modèles me viennent à l'esprit (uniquement des modèles qui sont sortis avant 1995, aucune Ferrari récente) mais impossible de restreindre le choix à une seule en particulier. Si je devais vraiment le faire, je serais bien ennuyé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites