0
climchaud

votre Ferrari préférée

Messages recommandés

Yves

Dans mon ordre d'achat futur:

- 365 GT4 BB

- F40

- 250 GT Boano (ou coupé Pf, ou GTE)

- 250 GT Lusso

- 250 GT BPC

O0

3.5.5 G.T.S.

ça vient du film l'affaire thomas crown non ;) ?

(le vrai.. pas l'autre..)

... un connaisseur... !!  et quelle partie d'échec  :P :P >:D  !!!

3.5.5 G.T.S.

Il y en a plusieurs pour moi. Mon rêve absolu est celle de mon avatar, sans conteste. Par décennie, voici celle que je préfère :

années 50 : les courbes de la Testarossa 1958 sont les plus érotiquement affolantes jamais dessinées. Je pourrais passer une journée entière à regarder la lumière changer (sur) ses courbes...

0912_08_z+phony_rosa_1958_ferrari_testa_rossa+top_view.jpg

A HURLER !!!    le top du must de l'absolu  :P :P :P >:D >:D >:D !!!!!!!

bernard

Sans conteste : 288 GTO, 342 America Leopold de Belgique et 166 MM

La 166MM

index.php?action=dlattach;topic=1080.0;attach=1586;image

affalterbach

Je ne parle que des voitures que je pourrais posséder. Dans le désordre :

- 328 GTB

- Daytona

- 456 MGT bleue Pozzi/int tan

Scuderiadu13

Je les aimes quasi toutes mais dans l'ordre une 250 swb, une 250 california, une dino 246gt,288 GTO, F40, une GTS TURBO,une 355 challenge, 360 challenge stradale, 430 scuderia mais surtour 16M , 575M , 458 spider,599GTO

rom330ci

Je ne parle que des voitures que je pourrais posséder. Dans le désordre :

- 328 GTB

- Daytona

- 456 MGT bleue Pozzi/int tan

La Peugeot... ::)

affalterbach

Exactement et c'est bien dommage que sa proprio ne l'aimait pas car sans cela je pense que je l'aurais gardée. Mais son désintérêt pour cette superbe auto a je crois fait un heureux!

rom330ci

Exactement et c'est bien dommage que sa proprio ne l'aimait pas car sans cela je pense que je l'aurais gardée. Mais son désintérêt pour cette superbe auto a je crois fait un heureux!

C'est clair que j'ai eu de la chance qu'Ania n'y soit pas particulièrement attachée... Car je me souviens très bien combien cette auto comptait pour toi :)

affalterbach

Ouais, et je la regrette et c'est pour ça que je t'avais demandé s'il était possible de la racheter. Mais bon, c'est du passé et pour ne pas faire la même erreur c'est elle qui a choisi sa remplaçante.

Par contre :

Vendredi, il a fait très beau et on avait prévu de faire un tour en slk le long de la côte et en fait comme les deux voitures étaient à côté, le tour en cabriolet s'est transformé en tour en Corvette.

Je suis pt'être trop gentil! ^-^

rom330ci

Ouais, et je la regrette et c'est pour ça que je t'avais demandé s'il était possible de la racheter. Mais bon, c'est du passé et pour ne pas faire la même erreur c'est elle qui a choisi sa remplaçante.

Par contre :

Vendredi, il a fait très beau et on avait prévu de faire un tour en slk le long de la côte et en fait comme les deux voitures étaient à côté, le tour en cabriolet s'est transformé en tour en Corvette.

Je suis pt'être trop gentil! ^-^

Ce que femme veut... ^-^

Franck

Dans les récentes, ma Ferrari préférée est la Challenge Stradale. Quel bonheur cette Ferrari !  :D

Dans les anciennes, ma Ferrari préférée est la Ferrari 250 GT SWB (ou BPC en italien).

Avant, quand j'aurai un peu plus d'argent (comme Yves et sa belle liste), j'ajouterai bien une Ferrari F40.  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goupy

Pour moi, ce serait une F50 spider si j'avais les moyens ou mieux encore une P4/5 si je gagnais à Euromillions !  :P ;D

ferrarip451a8c3qlfoww10.jpg

Mais le summum à mes yeux c'est celle-ci... 250 Testarosa spider  :-* :

ferrari250testarossaspy.jpg

Yves

Dans les récentes, ma Ferrari préférée est la Challenge Stradale. Quel bonheur cette Ferrari !  :D

Dans les anciennes, ma Ferrari préférée est la Ferrari 250 GT SWB (ou BPC en italien).

Avant, quand j'aurai un peu plus d'argent (comme Yves et sa belle liste), j'ajouterai bien une Ferrari F40.  :P

C'est vrai que dans les modernes c'est la Challenge Stradale ma préférée. Mais bon c'est d'un commun maintenant  >:D

the jedi

Ma première préférée fut la F40. Et Ferrarista me fit découvrir la challenge stradale grâce à Dragon1964...Et là...  :-* :-* :-*

marcoccidf

288 gto et 250LM sans aucun doute.

J'aime aussi beaucoup les 330GTS et 365 GTC4