Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Perso, ce serait: + F50 + 550 Maranello + les séries limitées (CS, ou 16M ) + 355 GTS : + la gto. Je n'aime pas trop les anciennes, mais j'apprécie de plus en plus : ... J'admire les lignes de celle de Philippe que l'on avait vu à la carrosserie Lecoq, ou celle que Georges aime bien et dans laquelle il s'est fait prendre en photo à la mensuelle (250 ?!), en cab ... Mais toi Climchaud, tu fais ce sondage pour trouver une remplaçante à ta 991 ??? ? Et si oui, tu vises les modernes, ou les anciennes ^-^ ?! PS: bienvenu à toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 je ne pensais pas que la 288 avait autant d'amateurs ^-^ j'en suis dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 je ne pensais pas que la 288 avait autant d'amateurs ^-^ j'en suis dingue On va se battre pour la prochaine mise aux enchères!!! : ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 On va se battre pour la prochaine mise aux enchères!!! : ^-^ Faudra pouvoir, vue l'envolée des prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 bonsoir a tous personnellement la Ferrari 456 M GTA et encore c est parcequ il nous faut une 4 places vu le petit chien que nous avons j espere que certains ne vont pas crier au scandal autrement ce serait la 458 Italia voila mais en attendant de pouvoir je roule en 400 d ailleur je suis a plus de 11000 KM en seulement 5 mois et demi C EST DUR D ALLER AU TRAVAIL AVEC TOUS LES MATIN A 6H20 LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 tu utilise ta 400 pour aller bosser ? le pied ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 effectivement je vais regulierement au boulot avec la 400 encore toute cette semaine =68KM/jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Et que c'est bon de rouler souvent dans sa Ferrari. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Yes la mondial est incontestablement la voiture plaisir que j'utilise le plus grace à sa polyvalence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites