0
JP75

Emplacement Batterie 328

Messages recommandés

JP75

Salut JP mon support est indentique à celui de Bruno

Celle que tu as été voir est de quelle année ?

Salut Pascal,

Celle que je suis allé voir est de 1986 et le support batterie m' a tellement emballé que j' ai décidé d' acheter tout ce qui va avec c' est à dire la voiture entière.

Fais gaffe la photo n' est pas celle de Bruno, peut être qu' il aimerait pas que tu confondes la sienne avec une autre :)) :)) :))

JP75

Il est branché sur la grosse turbine se trouvant dans le spoiler à l avant gauche

Et il ressort ou ? Il sert à quoi ?

JP75

328:

Sur la photo on croirait qu'ils avaient commencé à peindre le dessous en rouge ou bien un reflet ?

TripleBlack®

c'est le reflet d'une voiture rouge qui est derrière, la lumière tape dessus et remonte sous la 328... tu le comprends car même les bras du pont sont "teintés"... ;)

JP75

C'est bien ce qui me semblait

Tu vas au prochain C&C le 14 prochain ? Perso je n'y suis jamais allé mais j'aimerai y faire des connaissances.

speedy

Deux autres photos, de la même source; sur celle de la GTB, la tôle de protection devant le "fond plat" a été démontée.

Notez que ce sont deux voitures "à suspension modifiée", de la "série 2", avec les triangles avant de Mondial qui sont différents de ceux de l'auto de la première photo (une "série 1").

Comme ça on en profite pour illustrer aussi la différence de suspension entre les deux séries...

post-841-13610118542282_thumb.jpg

JP75

Interessant ce sujet qui a démarré avec une question sur l'emplacement de la batterie pour glisser sur l'évolution des suspensions illustrée par

Bruno....

Elle doit être en réparation ou restauration cette auto avec des disques et bras de suspension avant tous 9.

330P4

C'est bien ce qui me semblait

Tu vas au prochain C&C le 14 prochain ? Perso je n'y suis jamais allé mais j'aimerai y faire des connaissances.

Salut JP,

je pense aller au prochain C&C, et je t'y verrais avec plaisir.

A celui du 2 sept, il y avait 30 Ferrari dont 3 328 (1 GTB, 2 GTS) et une 308 - celle de Jephma????, c'était bien sympa. :)

TripleBlack®

Ma voiture est en travaux pour l'instant, c'était la 308 d'Utopia au dernier C&C....

Si je viens je trainerais donc du coté des 328.

JP75

Salut JP,

je pense aller au prochain C&C, et je t'y verrais avec plaisir.

A celui du 2 sept, il y avait 30 Ferrari dont 3 328 (1 GTB, 2 GTS) et une 308 - celle de Jephma????, c'était bien sympa. :)

Salut 330 P4,

J'ai prévu de venir pour la première fois, j'espère qu'il y aura un beau plateau et au plaisir de faire connaissance. :D