Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Je viens de terminer cette illustration qui m'a demandé pas mal de temps. Réalisation d'une scène des 24h du Mans 1972, avec au 1er plan la Ferrari 365 gtb/4 châssis 15667, Ecurie Ch Pozzi, poursuivant une De Tomaso Pantera et une autre 365 gtb/4 châssis 15373 écurie Francorchamps. Dessin réalisé à la main. Disponible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Encore une fois, je suis fan!! … et que des autos qui me parlent!!😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 20 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Encore une fois, je suis fan!! … et que des autos qui me parlent!!😍😍 Merci @Stradale56 (kani56), ça me fait plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Derniere illustration, Je ne pouvais pas passer à coté de la magniifique 288 GTO. Dessin réalisé à la main, mise en couleur digitale. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Superbe 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Photo réaliste 😍👍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Magnifique @Minijames comme toutes les autres 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Merci @Lodein@tifosi101@joel!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Wahhh, quelle dinguerie ! Magnifique 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Ça donne vraiment envie ! Beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Merci @Laurent 34 et @BZH Supercars!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin Vous avez devant vos yeux, toutes les Ferrari qui ont gagné aux 24h du Mans! Plusieurs formats sont disponibles. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) mardi à 18:15 (modifié) Joli 👍 Je me serais contenté des victoires au général mais ça fait plus de voitures 🥰 J'ai regardé dans mes livres et je voudrais vérifier : Elle a gagné quoi la BB n°75 en 1977 ? https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1977 Et en 1964, la 250 GTO (la n°24 de l'Équipe Nationale Belge, pilotée par Lucien Bianchi et Jean Blaton) a remporté la catégorie GT jusqu'à 3 l https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1964 Modifié mardi à 18:33 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) mercredi à 09:26 "Joli 👍 Je me serais contenté des victoires au général mais ça fait plus de voitures 🥰" Merci @geo27! J'ai réalisé cette illustration car ça me permettais de dessiner pas mal de gt. Je vais faire également une illustration des victoires au général. "J'ai regardé dans mes livres et je voudrais vérifier : Elle a gagné quoi la BB n°75 en 1977 ? https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1977" Dans le livre de Dominique Pascal "Ferrari aux Mans", il est écrit "victoire de classe" mais effectivement pas plus de précision. "Et en 1964, la 250 GTO (la n°24 de l'Équipe Nationale Belge, pilotée par Lucien Bianchi et Jean Blaton) a remporté la catégorie GT jusqu'à 3 l https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1964" Effectivement! Merci du coup je vais pouvoir mettre à jour , et dessiner cette magnifique 250 gto 64! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures Balade du Dimanche avec @17 JPS! photo de @Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites