Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci pour vos commentaires, une photo de l'interieur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 27 minutes, Minijames a dit : Merci pour vos commentaires, une photo de l'interieur: Parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé • Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Oui parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Féliçitations, l état de l interieur est impressionnant ! voiture ultra soignée dans une superbe configuration !!! Modifié le 23 septembre 2019 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Minijames a dit : Merci pour vos commentaires, une photo de l'interieur: Bravo et félicitations. 100 000 kms bientôt 30 ans et elle est comme neuve. Modifié le 23 septembre 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Superbe ! J'adore la 348 ! Encore plus quand celle-ci est "stock" ! Et cette couleur . Félicitations ... olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 La plus belle 348 que j’ai vu. Félicitations ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 22 heures, Minijames a dit : Voila je vous présente 88694 une Ferrari 348 TB de 1991, Blue chiaro interieur caramel moquette bleue. Elle totalise 100700 km est française livrée chez Pozzi Levallois. Voiture entretenue et suivie en France, avec toujours ses feux jaunes, elle est strictement d'origine à part le cavallino sur la calandre avant. Je suis raide dingue de cette configuration! Pour la petite histoire j'ai failli l'acheter début 2015 et met passé sous le nez, depuis je ne m'en suis toujours voulu. Je suis allé la chercher à Fréjus par le train voyage tres long trop long même impatient de la revoir! je suis revenu par la route avec, quel baptême entre la pluie, le vent et les bouchons mais malgré tout cela, l'auto était parfaite. J'adore cette conduite ferme, je regardai par les rétros et j'admirai le galbe de ses ailes arrieres! Bref je suis ravi de mon achat. je ferai de meilleurs photos bientôt car pour le moment je n'ai pas eu le temps. Alors la je suis super content pour toi depuis le temps que tu voulais une 348 et à la fois je suis jaloux de ce combo magnifique . Elle était en annonce cette 348 ? Je me souviens j'ai failli y acheter en 2015 aussi lol Tu as une super belle 348 et après tout 100000 km tu as juste fini le rodage tellement son moteur est costaud . Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 23 minutes, camille a dit : Bravo et félicitations. 100 000 kms bientôt 30 ans et elle est comme neuve. Elle a pas 100000 km cette 348 mais plutôt 10000 , ton intérieur est full splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 1 heure, camille a dit : Bravo et félicitations. 100 000 kms bientôt 30 ans et elle est comme neuve. Merci, elle ne l'est pas mais les anciens proprios en ont pris soins! Et pour son âge elle s'en tire plus qu'honorablement! Il y a 1 heure, askim2 a dit : Superbe ! J'adore la 348 ! Encore plus quand celle-ci est "stock" ! Et cette couleur . Félicitations ... olivier Merci c'est aussi ce qui m'a plu le fait qu'elle soit stock! Il y a 1 heure, florent95 a dit : La plus belle 348 que j’ai vu. Félicitations ! Merci. Il y a 1 heure, kitcar a dit : Alors la je suis super content pour toi depuis le temps que tu voulais une 348 et à la fois je suis jaloux de ce combo magnifique . Elle était en annonce cette 348 ? Je me souviens j'ai failli y acheter en 2015 aussi lol Tu as une super belle 348 et après tout 100000 km tu as juste fini le rodage tellement son moteur est costaud . Félicitations. Non la voiture n'était pas encore en annonce j'ai contacté le proprio grace à Tifosi101 qui l'avez vu au salon de fréjus. Les 100000km ne me font pas peur pour une auto de près de 30 ans, l'auto a été entretenu comme il se doit. Et je compte bien la garder longtemps! l'interieur est tres propre, de l'usure sur le siège conducteur mais rien d'alarmant. Je suis tres heureux de l'avoir enfin dans mon garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Je suis Meetic Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations, l état de l interieur est impressionnant ! voiture ultra soignée dans une superbe configuration !!! Merci, des bleues je n'en ai vu que 3 en France dont la mienne, l'autre vers Dijon mais l'auto à des jantes non d'origines et bas de caisse peint ton carrosserie, et la 3eme sur Paris mais il y a tres longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 3 minutes, tifosi101 a dit : Je suis Meetic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Elle déchire ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Merci Kitcar, elle s est fait désirer cette auto, je vais refaire des photos pour vous faire partager. Je cherche toujours un prétexte pour aller au garage l admirer! Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Me gusta much tu coche. Je ne sais pas pourquoi je te le dis en Espagnol mais vraiment ta 3-48 est superbe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Félicitations @Minijames très belle couleur : bravo ! Je pense que tu vas lui faire un beau dessin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt • Ferrari Autre (+ de 20 ans) Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2019 très belle, esthétiquement elle est dans un état impeccable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Merci messieurs, elle est belle mais il y a des choses à revoir en carrosserie, pas mal d impacts sur pare choc av et retros, ce que l on ne voit pas sur les photos. Je pense effectivement qu il va y avoir un dessin à faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Quelle combinaison! Félicitations à toi! Et très belle histoire, entre le fait d’etre passé très près de l’avoir en 2015 puis @tifosi101 qui la voit dans un salon... Des histoires comme on les aime!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 il y a 10 minutes, Minijames a dit : Superbe. Sport et classe à la fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Sobre et très belle couleur, j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Je te le redis : com’è bella questa ragazza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Le 28/09/2019 à 18:45, Minijames a dit : félicitations pour avoir mené jusqu'au bout tes désirs. elle est superbe, avec un combo à tomber! tu vas être la star à Ambérieux lors du prochain rassemblement. Encore 3 semaines pour la bichonner avant son bain de foule de passionnés. En tous cas, tu restes fidèle à ta couleur préférée, et tu pourras continuer à chanter "Dream in blue" en pensant à Sophie Marceau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites