Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Merci @Laurent 34, @BZH Supercars et @Lodein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Magnifique ce dessin @Minijames ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Merci @Stradale V8! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril Le 02/04/2026 à 15:43, Minijames a dit : Je vais réaliser plusieurs versions courses de cette mythique voiture. 123 Art car ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril Oui, elle est sur la liste! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Le 02/04/2026 à 15:43, Minijames a dit : Derniere illustration à la demande d'un client. Dessin réalisé à la main. Ferrari F40 LM. Je vais réaliser plusieurs versions courses de cette mythique voiture. Quoi dire!! La magie opère!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Il y a 22 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Quoi dire!! La magie opère!! Merci @Stradale56 (kani56)! Forcément avec une si belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Je vous présente ma dernière illustration: La 1ere F40 qui a participé aux 24h du Mans en 1994. Ecurie Strandell ( Obermaier Racing) châssis ZFFGJ34B000090001. Pilotes: Olofsson (S) Angelastri (CH) Della Noce (I). Disponible. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril magnifique @Minijames 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril Il y a 11 heures, Minijames a dit : Je vous présente ma dernière illustration: La 1ere F40 qui a participé aux 24h du Mans en 1994. Ecurie Strandell ( Obermaier Racing) châssis ZFFGJ34B000090001. Pilotes: Olofsson (S) Angelastri (CH) Della Noce (I). Disponible. Tu nous gâte!!😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril (modifié) J'ai sur mon bureau ton dessin de ma 308 fait pour les 50 ans au S&C 😍😍😍 Modifié le 9 avril par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril je veux bien le même dessin avec ma 348 a la place de la F40 @Minijames 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril Magnifique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Le 09/04/2026 à 10:22, Stradale56 (kani56) a dit : Tu nous gâte!!😍😍 Merci et c'est pas fini😁, d'autres versions vont arriver! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Il y a 23 heures, 33manu a dit : J'ai sur mon bureau ton dessin de ma 308 fait pour les 50 ans au S&C 😍😍😍 celui-ci! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Il y a 21 heures, Jean66 a dit : Magnifique ! Merci @Jean66 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Je me permet pour les personnes interessés de donner mon site internet: https://www.cedric-masson-illustrations-automobiles.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril (modifié) Il y a 7 heures, Minijames a dit : celui-ci! Oui 😉 photo que je t'avais envoyée prise sur le capot arrière !!! Avec la vraie dans le garage cela fait un peu rêve éveillé !!!! Modifié le 10 avril par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Continuons sur les F40 de courses. Une voiture assez connue, la F40 LM du Team Aldix Racing qui fini 12ème aux 24H du Mans 1995 inscrite en GT1 n°34. Châssis 74045. Les pilotes: M. Ferté/ O. Thévenin/ C. Palau. Dessin realisé à la main et mise en couleurs digitales. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Ici mon interprétation de la F40 lm engagé en IMSA par l'écurie Ferrari France. La version illustré la numéro 40, châssis 79890, piloté par M Ferté et H Haywood à Watkins glen 1990. @Trois cinquante cinq 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Superbe 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, Minijames a dit : La version illustré la numéro 40, châssis 79890, piloté par M Ferté et H Haywood à Watkins glen 1990 La plus belle de toutes... à mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Dernière réalisation, Ferrari 296 gt3 des 24h de Spa 2023. Edition limitée à 100 exemplaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Superbe 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Le 08/05/2026 à 08:06, Lodein a dit : Superbe 👍 Lodein Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites