Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Vidéo d'une Ferrari 360 Challenge sur circuit : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça secoue un peu la bestiole. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est chaud les courses en Ferrari 360 Challenge ! ;D Comment il passe dans des trous de souris ! Il double quand même 16 autres Ferrari en un seul tour sous la pluie ! Chapeau. C:-) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Impressionnant, pilotage un peu style DTM / V8 Supercars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 > > Wouah.... Moi qui est tjr peur pour la carrosserie.... :D ça déménage... Il l'envoi le BOYS....... :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Une Ferrari 360 Challenge bleue immatriculée au Danemark : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Magnifique cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Aaaaaaaaaargh !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Et celle la aussi la déco est terrible . Regarde l'appui avec le pneu arrière Modifié le 31 janvier 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 La déco, c'est Zanasi (sponsor sur le devant du capot) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Et celle la aussi la déco est terrible . Regarde l'appui avec le pneu arrière 2001 Ferrari 360 Challenge_20.jpgC'est là que tu t'imagines les appuis monstrueux pris par ces autos de course, en connaissant la rigidité des flancs des pneus de course !!! ça me fait rêver ! :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Avec le son, c'est bien aussi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 et meme pas chere http://www.segundamano.es/valencia/ferrari-360-challenge-stradale-2p/a48186171/?ca=0_s&st=a&c=4 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 et meme pas chere http://www.segundamano.es/valencia/ferrari-360-challenge-stradale-2p/a48186171/?ca=0_s&st=a&c=4 Intéressant ! Il indique "Ferrari Challenge Stradale" alors que ce n'en est pas une (cela se voit régulièrement dans les annonces), mais par contre, il a quand meme fait monter sur sa Challenge les parechocs avant et arrière de la Challenge Stradale. Immatriculée ? Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'elle soit rouge avec les phares noirs ... et je trouve que cela lui va bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Elle doit être un peu "panachée", car il manque également le radiateur d'huile plaçé normalement au dessus de l'échappement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 oui tu as raison , c'est un peu le jeu des 7 erreurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Yes, et tu as vu; il y a des bonbonnes attachées sur le treillis en tube carré devant les boîtes à air, sûrement des amortisseurs à bonbonnes séparées, donc pas de Challenge non plus. Par contre, le bouchon d'essence est à la bonne place ! L'échapp est un CS je pense, pas un Challenge.. Mais elle a l'air chouette ! Modifié le 1 février 2015 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Elle est haute en caisse à l'AR , les pare-chocs, l'échappement et les doubles sorties, plus de radiateur d'huile , les amortos "ohlins?" , l'histoire des feux noirs et elle rouge , immat, la plaque droite grise cache F1 avec une tache de chauffe laissant dire que c'était une plaque de Modena avec échappement origine, le réservoir d'huile sur le bocal DA !! , la gaine d'alimentation air à gauche !! , les disques de freins av ça doit pas être les challenge , et je vais pas plus en détails et regarder dedansJe m'y interresse bien assez à ce modèle pour la regarder de loinnnnnnnnn celle ci, voir pas du tout . Modifié le 2 février 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Une auto remontée avec des pièces diverses et variées, juste dans "l'esprit" d'une Challenge.. Un mini mulet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Une auto remontée avec des pièces diverses et variées, juste dans "l'esprit" d'une Challenge.. Un mini mulet?ça sent le pas frais . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 ça sent le pas frais . Voire le piège à ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites