gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2022 Très beau ! Qui te les a rénovés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 22:31, houston a dit : Je poste ici car ce sont des vrais rénovés qui vont aller dans la mienne Je suis fan absolu 🏁😍👏 La coque est en carbone noire ou bien en carbon kevlar ? Une idée du budget pour procéder à une telle sellerie tissu + bordures sur son baquet ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Hier au Paul Ricard 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 C'est la mienne. Hélas après une seule session, problème de passage de vitesse.. (capteurs, calculateur, actuateur, pompe F1 ?) 😒 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Félicitations @gilbert 👍 ce n'est jamais anodin de posséder une Ferrari de course 🏁🇮🇹 Pour ton problème de boîte F1, Ferrarista est une mine d'informations et ce ne doit pas être différent d'une Ferrari BV F1 de route. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Un sellier a Marseille … le budget tout dépend de quoi tu pars qui les rénove certain le font gratuitement par passion comme Fab …. Et faut tomber sur les sièges et c est rare… pour moi qui a possédé des sièges racing de 360 et des goldrake de 458 qui se sont vendu plus de 7ke… des sièges pareil valent plus … et à ce prix je les garde car ça va être à tomber ds ma 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 9 heures, gilbert a dit : C'est la mienne. Hélas après une seule session, problème de passage de vitesse.. (capteurs, calculateur, actuateur, pompe F1 ?) 😒 Si tu as besoin de piste contact moi on est un groupe on pourra t aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 36 minutes, houston a dit : Si tu as besoin de piste contact moi on est un groupe on pourra t aider Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Le 03/07/2022 à 13:21, gilbert a dit : C'est la mienne. Superbe voiture, bravo 👍 Il y a 22 heures, tifosi101 a dit : Pour ton problème de boîte F1, Ferrarista est une mine d'informations et ce ne doit pas être différent d'une Ferrari BV F1 de route. Il me semble que ce sont les mêmes (boites F1) , à moins que les pignons soient renforcés (peut être seulement sur les NGT)... Modifié le 4 juillet 2022 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2022 Effectivement, ce sont quasi les mêmes. Le refroidissement est différent. Les paliers d'axe de fourchettes ne sont pas en laiton mais à billes par exemple (ce qui a nécessité l'ouverture recente de la mienne...). La gestion de boite est spécifique aussi (plus rapide, pas d'automatique). Autant le chassis est modifié (allègement, rigidité (arceau), freins, suspension, silent blocs etc.) autant la mécanique est quasi d'origine. D'ou un coût d'utilisation très raisonnable. Je vais la porter chez Ferrari Eguilles. Sans valise ni possibilité d'essai sur route, un bon diagnostic, préalable à toute bonne réparation, est hasardeux. Et je les trouve très bons. Le plus probable, les capteurs xy de position des fourchettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Salut les gars petite question dans mes modif je mettrais bien l aileron a l arrière ça se trouve ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 6 heures, houston a dit : dans mes modif je mettrais bien l aileron a l arrière ça se trouve ou ? le premier qui répond "à l'arrière"... 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 After market? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 ici ?https://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-bodyparts/ferrari-360-bodyparts/ferrari-360-spoilers/ferrari-360-rear-spoiler-170cm-x-31cm Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 9 heures, houston a dit : Salut les gars petite question dans mes modif je mettrais bien l aileron a l arrière ça se trouve ou ? Les Challenges n'ont jamais eu d'aileron. Les ngt, gt,gtc oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 15 minutes, gilbert a dit : Les Challenges n'ont jamais eu d'aileron. Les ngt, gt,gtc oui. Donc chez Michelotto Je dois avoir le tarif quelque part; inutile de dire que c’est CHER ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 https://www.instagram.com/reel/Ck00mUtICk5/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Waouuu !🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Passionnant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites