0
KB RossoCorsa

GT Prestige dimanche 14 Octobre 2012 Mortefontaine ( Oise ) - Club Scuderia

Messages recommandés

KB RossoCorsa

Si c'est possible je veux bien me joindre à vous afin de faire connaissance...

Tu es le bienvenu  ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Peu pas comparer le C&C et cette sortie alors laquelle choisir... Dilemme ...!!!

philippe 512

Peu pas comparer le C&C et cette sortie alors laquelle choisir... Dilemme ...!!!

Ca c est une sortie pour les fous du volant comme le Remo par ex ...... ^-^

Yves

Alors C&C si soleil...

Tu devrais tenter le circuit un jour quand même. Même très mauvais conducteur (c'est mon cas) c'est un plaisir énorme qu'on ne peut pas retrouver sur la route. Pas forcément à faire tous les week-end ceci-dit, pour des raisons budgétaires et de risque :-)

Franck

Comment fait-on pour s'inscrire???

C'est indiqué en bas du message posté par Karim : soit sur le site du club scuderia, soit en appelant Karim directement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bigben72

Pour ceux qui ne connaisse pas le CERAM, et qui sont tentés, n'hésitez pas, le site est parfait.

De plus ce n'est pas un circuit de course mais un environnement de travail avec de vrais zones de tests.

La fameuse "Aire plane" de 70 Hectares permet entre autre de simuler le verglas avec une zone en "carrelage" arrosée pour en annuler l'adhérence.

Selon ce que je vois, tout se passerai sur l'anneau de vitesse ou l'aire plane, mais il y a aussi un routier d'un peu plus de 5 km très technique. Seul inconvénient, pas de dégagement quand on se "rate". (ce n'est qu'un circuit d'essai).

Le 16 septembre le Yountimer Festival y était organisé (je m'y suis fais plaisir avec mon ami en Detomaso Pantera), et bien sur les sessions de découverte du routier, on à quand même eu quelques malins qui se sont sortis... (dont une 993 sabriolet qui n'a pas du tout aimé le tallu...)

Enfin voila, tout ça pour dire qu'en plus de prendre des leçons de maitrise de vehicule, cet endroit mérite le détour.

(c'est aussi la base de chiffrage de tous les tests Sport Auto)

JL430

Tu devrais tenter le circuit un jour quand même. Même très mauvais conducteur (c'est mon cas) c'est un plaisir énorme qu'on ne peut pas retrouver sur la route. Pas forcément à faire tous les week-end ceci-dit, pour des raisons budgétaires et de risque :-)

100% d'accord il n'y a que sur un circuit que l'on peut apprécier la quintessence de nos autos et apprendre à les dompter!

nico95

C'est effectivement bon de se faire coacher pour vraiment redécouvrir nos autos et se régaler.

Nico

nico95

Désolé de ne pouvoir être présent dimanche. Amusez-vous bien et ramenez-nous des petits souvenirs.  ;)

Nico

Scuderiadu13

Je serais present et serais le passager de Karim dans sa 458 spider