LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai retrouvé un article sur la Ferrari Daytona dans le premier numéro de Flat6 datant de novembre-decembre 90. Je eux le mettre sur le forum car ce numéro est épuisé depuis longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 c'était quoi ce rassemblement ? ... et pourquoi t'achètes Flat6 ? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Sacrée brochette sur la première photo Merci Ludo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 c'était quoi ce rassemblement ? ... et pourquoi t'achètes Flat6 ? C:-) Il ne dise pas où se trouvait le rassemblement. Je suis tombé sur ce magazine par hasard, mais il n'empêche que j'ai aussi quelques anciens magazines de Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu peux nous le dire que tu préfères les Porsche, on ne le répétera pas > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Non je ne peux pas le dire parce que ce n'est pas vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Il ne dise pas où se trouvait le rassemblement. Je suis tombé sur ce magazine par hasard, mais il n'empêche que j'ai aussi quelques anciens magazines de Porsche Je dirais Mas du Clos pour les 20 ans de la Daytona 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Mettre des Ferrari Daytona dans "Flat 6" c'est toujours mieux que je mettre un flat 6 dans une Ferrari Daytona... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Mettre des Ferrari Daytona dans "Flat 6" c'est toujours mieux que je mettre un flat 6 dans une Ferrari Daytona... : pas con : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bizarre d'ailleur cet article? Ils n'avaient pas d'actualités a cette époque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Chaque mois il parlait d'une rivale à la 911 et ils ont commencé par le Ferrari Daytona. Il y avait aussi des comparatif. Dans ce même numéro il compare une Carrera RS 2.7 à l'Alpine 1600SC par exemple. J'ai d'autres articles de cette époque à vous poster dans les jours à venir. L'actualité de cette époque était la 964 Turbo et RS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites