SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ouvre un topic pour que chacun puisse diffuser ses photos du Mondial de l'Auto. A vous ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa la xk, je voudrai bien la voir avec la configuration Bleu Écosse Belle qualité de photo Monsieur Ludo sympa ton nom sur la porte d'entre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 On va plus oser poster de photos... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa la xk, je voudrai bien la voir avec la configuration Bleu Écosse Belle qualité de photo Monsieur Ludo sympa ton nom sur la porte d'entre Je crois que c'est la F Type. Très belle en effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Désolé des qu'il n'y pas de toit je vois une xk, la déformation du vieux rétrograde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Désolé des qu'il n'y pas de toit je vois une xk, la déformation du vieux rétrograde Je préfère, euphémisme, une XK comme la tienne cela va de soi!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 La orange c'est le nouvel outil McLaren pour limer la piste ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, un avion de chasse de 800CV je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 La orange c'est le nouvel outil McLaren pour limer la piste ?? Ils,pouvaient pas faire mieux pour consacrer le mythe de la F1. Cette P1 démontre qu ils,avaient atteint le,sublime et qu ils sont maintenant incapable d égaler leur prouesse passée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Belle qualité de photo Monsieur Ludo sympa ton nom sur la porte d'entre Merci. J'ai essayé de mettre le nom là où j'ai pu. C'est pas toujours facile. On va plus oser poster de photos... ^-^ Si si ! Le topic est créé, il faut le faire vivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tres bo , bravo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 La f12, comment elle déchire sa race.... :-* 8) :-* 8) :-* 8) :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elles sont belles tes photos Ludo! pas facile pourtant dans ce cadre. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tres bo , bravo :-* Elles sont belles tes photos Ludo! pas facile pourtant dans ce cadre. Bravo! Merci à vous. Certains disent qu'il est impossible de sortir de belles photos du Mondial. Et je les crois ! Pour assurer de belles photos, il fallait se lever tôt ... très tôt ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 La f12, comment elle déchire sa race.... :-* 8) :-* 8) :-* 8) :-* 8) :-* ;D ;D ;D Avec l'angle de la photo, elle a l'air violente Personne n'a remarqué que la porte était ouverte ?? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 La f12, comment elle déchire sa race.... :-* 8) :-* 8) :-* 8) :-* 8) :-* Impatient de la voire en vraie pour me faire une idée réelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 ;D ;D ;D Personne n'a remarqué que la porte était ouverte ?? :-\ Pourquoi? c est une option ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Impatient de la voire en vraie pour me faire une idée réelle. +1 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Impatient de la voire en vraie pour me faire une idée réelle. On en a vu 3 en mai. Tu ne te rappeles pas? Et moi je suis monté dedans au départ du tour auto.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour tes photos et ton courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 On en a vu 3 en mai. Tu ne te rappeles pas? Et moi je suis monté dedans au départ du tour auto.... O:-) Si mais ce fut furtif!!! Je veux l'admirer tranquillement sous tous les angles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J'aime beaucoup le restyling avant de la gallardo, je suis monté à l'étage voir l'aventador exposée: C'Est une BOMBE.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour tes photos et ton courage Ce n'est que le début Toutes les photos sont traitées, vous aurez bientôt l'occasion de lire le reportage 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbe les photos. ^-^ La jag F type a un je ne sais quoi de California, non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites