SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une autre série de photos, bleu-blanc-rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas ouverte la porte la sur le fefe ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas ouverte la porte la sur le fefe ! ;D Oui mais toit ouvrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 superbes clichés Ludo, tu as l'air d'être seul pour prendre tes photos ? Tu as eu accès au salon avant ouverture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Cette superleggera : :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 R8 v10 plus ! Bientôt r8 v10 plus plus encore plus, gt, spécial édition que si t en as déjà une et Ben faut que tu changes pour avoir la dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 R8 v10 plus ! Bientôt r8 v10 plus plus encore plus, gt, spécial édition que si t en as déjà une et Ben faut que tu changes pour avoir la dernière... Tu nous fait une vieillite aiguë, sa se soigne va faire un tour de Ghibli et deux gouttes de Féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 superbes clichés Ludo, tu as l'air d'être seul pour prendre tes photos ? Tu as eu accès au salon avant ouverture ? Oui, jeudi et vendredi lors des journées presse. Il y avait quand même pas mal de monde, il suffit de se lever avant eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 R8 v10 plus ! Bientôt r8 v10 plus plus encore plus, gt, spécial édition que si t en as déjà une et Ben faut que tu changes pour avoir la dernière... Idem chez Ferrari, Lamborghini, Maserati, .... même PSA et Renault s'y mettent ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tour d'horizon de ce Mondial Venez découvrir nos reportages complets Les news Les concepts Les hotesses Les autres voitures du salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 A mon avis c est ton titre 3 qui va être ouvert en premier , hihi, ils vont tous dire ........mais non , penses tu ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pareil pour moi... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J arrive pas a l ouvrir le 3 .... Rage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors pour moi dans le titre 3 , incontestablement la 16 ou 19 au choix > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as vu, ils ont une culbugirl chez seat ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as vu, ils ont une culbugirl chez seat ^-^ C est sa soeur ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je suis dispo pour toutes... Mais une par une... Qualité plutôt que quantite 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ;D ;D ;D Avec l'angle de la photo, elle a l'air violente Personne n'a remarqué que la porte était ouverte ?? :-\ ne nous dit pas SCLudo que tu as ete prendre des photos de l interieur!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu nous fait une vieillite aiguë, sa se soigne va faire un tour de Ghibli et deux gouttes de Féfé Je suis vraiment trop vieux t as raison ! Mais comme vous tous je trouve pede charme dans les récentes. L'algarade 8c, l aventador une aston DBs ... Voilà à le près tout ce que je trouve beau aujourd hui ( bon la 8c date un peu). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Regarde ca , si ca n avait pas de la gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 289, c est fin...ça se mange sans fin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Regarde ca , si ca n avait pas de la gueule C'est biutiful ça!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Le reportage est en ligne : http://www.scludo.com/photos-mondial-auto-2012-salon-automobile-paris/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors pour moi dans le titre 3 , incontestablement la 16 ou 19 au choix > Bon ce sera la 16 alors parce que la 19 elle est pour moi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 289, c est fin...ça se mange sans fin ! Ace plutôt non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites