Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Vous avez été faire un tour dans le hall 8 ? oui moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 oui moi Ça vaut la peine d'y aller? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 IL y a quelques autos sympa (et des hotesses... :-*) http://arthomobiles.fr/MondialParis12/mondial12.htm J'y vais cet am Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 IL y a quelques autos sympa (et des hotesses... :-*) http://arthomobiles.fr/MondialParis12/mondial12.htm J'y vais cet am Effectivement il y quelques marques qui ont du savoir vivre Je peux avant vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 IL y a quelques autos sympa (et des hotesses... :-*) http://arthomobiles.fr/MondialParis12/mondial12.htm J'y vais cet am Va y avoir du monde le mercredi aprem... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça vaut la peine d'y aller? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Va y avoir du monde le mercredi aprem... Nico Il y a 2 ans, j'ai fait le mardi et le mercredi (avec mes fils), il n'y avait pas plus de monde le mercredi AMHA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 J'y retourne vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Georges! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Va y avoir du monde le mercredi aprem... Nico Ben non, pas grand monde justement. On a tout fait tranquillement et en pouvant même monter dans les autos qui nous interressaient... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui Désolé, pas pu relever le numéro de la Calif car la porte était fermée. Ils faisaient des photos presse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Georges! De rien. J'aime bien donc j'en parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Ben non, pas grand monde justement. On a tout fait tranquillement et en pouvant même monter dans les autos qui nous interressaient... Tant mieux, t'as pu en profiter. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 IL y a quelques autos sympa (et des hotesses... :-*) http://arthomobiles.fr/MondialParis12/mondial12.htm J'y vais cet am Merci Georges et Artho ! J'ai noté en particulier cette Ferrari Challenge Stradale "spéciale" ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 oui je l'ai vue et prise en photo Je pense qu'elle est filmée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 oui je l'ai vue et prise en photo Je pense qu'elle est filmée. Oui elle est filmée, on remarque que les optiques sont toujours rouges et de plus il y a un panneau explicatif à côté de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Je ne me suis pas du tout attardé..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Désolé, pas pu relever le numéro de la Calif car la porte était fermée. Ils faisaient des photos presse. pas grave. merci qd m^me Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui elle est filmée, on remarque que les optiques sont toujours rouges et de plus il y a un panneau explicatif à côté de l'auto +1 J'ai vu l'intérieur de la portière rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 D'après plusieurs exposant, c'est pas la folie! Peut être du au fait que les super marques ne présentent rien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 D'après plusieurs exposant, c'est pas la folie! Peut être du au fait que les super marques ne présentent rien? Je confirme. L'ambiance est morose, idem pendant les journées presse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Malheureusement à l'image du contexte actuel. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 pas grave. merci qd m^me Tu veux que je relève le n de série de la calif sur le stand J'y vais ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai noté ça à l'arrache : ZFF67NHB000190521 Ferrari 458 ZFF68NHB000190522 Ferrai 458 Spider ZFF73SKB000190665 FF ZFF74UHB000190446 F12 ZFFTJ65B000191189 California "Blanche" Il manque la California 30 "grise" Je veux bien si tu peux relever les numéros pour valider mes notes. Toujours utile pour les générations futures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 OK la grise, je fait un noeud à mon mouchoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites