nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Miam la F12. Il va falloir l'esayer très vite. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Miam la F12. Il va falloir l'esayer très vite. Nico On t'a vu grimper dedans avec un sourire jusqu'aux oreilles hier soir Nico :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 On t'a vu grimper dedans avec un sourire jusqu'aux oreilles hier soir Nico :-) Il était très énervé le Nico hier soir voir excité devant cette 12 cylindres stricte deux places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Un Nico énervé comme ça, c'est bon signe!!! ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bruce, Bruce , Bruce , bientôt la 599 de Nico a la vente .....! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 > > J'attends, pour l'instant j'ai ce qu'il faut à la maison. Et pis, le Nico et le calif m'ont meme pas emmené au salon vendredi :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Il était très énervé le Nico hier soir voir excité devant cette 12 cylindres stricte deux places J'ai voulu venir te saluer mais tu étais en grande discussion, et le temps qu'on fasse un sort aux petits fours et au champagne tu avais disparu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 > > J'attends, pour l'instant j'ai ce qu'il faut à la maison. Et pis, le Nico et le calif m'ont meme pas emmené au salon vendredi :'( Je te l'avais annoncé à l'avence, mais tu as décliné J'ai voulu venir te saluer mais tu étais en grande discussion, et le temps qu'on fasse un sort aux petits fours et au champagne tu avais disparu. Dommage bon we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Comme convenu le n° de la California grise et un petit coup de coeur du salon (Ferrari étant hors concours) Merci pour le spot 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 > > J'attends, pour l'instant j'ai ce qu'il faut à la maison. Et pis, le Nico et le calif m'ont meme pas emmené au salon vendredi :'( Désolé, mais sachant que tu étais déjà allé dans la semaine, je n'ai pas pensé que tu y serais retourné. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 On t'a vu grimper dedans avec un sourire jusqu'aux oreilles hier soir Nico :-) C'est vrai qu'elle est sympa, en particulier avec la couleur rosso trois couches (18K€ ) qui lui va très bien. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 On t'a vu grimper dedans avec un sourire jusqu'aux oreilles hier soir Nico :-) Je ne crois pas qu'on se soit salué. Dans ce cas, ce sera pour une prochaine rencontre. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Je ne crois pas qu'on se soit salué. Dans ce cas, ce sera pour une prochaine rencontre. Nico Comme avec Calif60 tu avais l'air tellement pressé de découvrir ce nouveau bolide je n'ai pas voulu te retarder. Et à la sortie du cocktail tu avais disparu. Peut-être à Dimanche prochain au C&C? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 je suis aller au Mondial samedi,j'avais une invitation Ferrari,joli stand ,magnifique dette F12 vraiment tres belle et l'interieur superbe (juste il manque les logos Pininfarina sur les cotés en fait) j'aii bien aimé la FF avec son toit panoramique aussi et la 458 toujours aussi belle ......enfin bref j'adoré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 La F12, one more time, avec du carbone et la bagagerie.... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Pas du tout vilaine l'Infinity. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Le Concept BMW. On a du mal à trouver autant de passion sur les marques françaises malheureusement. > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Le futur tout électrique sur du haut de gamme Mercedes. Les Françaises devraient nous faire rêver un peu plus que ça pour réussir, garder des emplois à valeur ajoutée en France... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Encore un concept pas loin de la production : coupé Mercedes. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Revenons à nos italiennes. La GrandCario MC... Désolé pour la qualité des photos prises au smartphone. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Le salon Ferrari Tailored Made pour personnalisé au maximum sa voiture avec seule limite les €... Une California : blanc nacré avec du violet (rétros extérieurs, contour de pare-brise et surpicures sièges, accoudoire...) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Et la encore un joli profil de F12 ; bien admirée par le public. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us C' est quand même beau un moteur....Ferrari ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Nico, t'es un pro de la photo!!!!!Merci pour ces belles merveilles. j'y retourne jeudi pour voire le salon. la semaine dernière je n'ai pas eu le temps. j'ai hâte de voire la F Type!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est jolie la F type j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites