nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Nico, t'es un pro de la photo!!!!!Merci pour ces belles merveilles. j'y retourne jeudi pour voire le salon. la semaine dernière je n'ai pas eu le temps. j'ai hâte de voire la F Type!!!! Tu parles d'un pro, je me suis débrouillé avec mon smartphone et j'ai du les réduire pour partager avec ceux qui ne peuvent se rendre au salon. Tu n'as pas eu le temps, parce que vous y êtes allés pour vous marrer... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Avec ton smartphone????? :o Il est top! Oui, on s'est bien marré en effet!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Petite Nissan. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Une autre pistarde. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est impressionnante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vais y retourner je pense. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Viens jeudi! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Viens jeudi! ;-) Je vais voir en fonction de mon agenda. Je te tiens informé. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 tu y retournes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 A qui tu poses la question mon Tof? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 bin à toi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah jeudi normalement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca fait maintenat 3 X qu'il l'écrit... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Je deviens gâteux et Tof aveugle!!! Belle paire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Allez, une petite série d'italiennes. 1ère mondiale : La Maserati Grancabrio MC ... :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Une autre Maserati... Et l'intérieur de la Grancabrio MC.. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Lamborghini Aventador : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 L'aventador dans le salon du stand à l'étage. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 L'intérieur de l'Aventador, un pare-brise très très plongeant, ça fait un chasseur intergalactique... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Lamborghini superleggera. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Une Porsche... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Suite... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Fin. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Le concept car Peugeot Onyx Enfin un peu d'audace des français... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites