LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Dans le 7ème numéro de Flat6 datant de aout 91, un comparatif : 911turbo et 512BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Intéressant ,, merci Ludo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 A l'époque, y'a eu un comparo dans Sprt Auto, avec en + une Countach. Si quelqu'un veut connaître le n°.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 L'éternel combat!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 A l'époque, y'a eu un comparo dans Sprt Auto, avec en + une Countach. Si quelqu'un veut connaître le n°.... Oui, dis nous le numéro et fais nous un résumé aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Il s'agit du n° 253 de Décembre 1983 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci beaucoup. Le match Corvette / 308 doit être sympa aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 TRES !!! Mais là, le choix est vite fait.... La mauvaise époque des Corvette à mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi, j'ai une C4. Juste après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'aurais 1 C3 roadster 69-71. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites