0
Pascal328GTB

SARATOGA a vendre

Messages recommandés

Laurent86

Bonjour,

J'ai hâte de voir ça en photo ;) !

Belle prise Bruno :) .

speedy

Eh bien ce matin le facteur n'a pas eu besoin de sonner deux fois, comme il le fait toujours, non?

Du camion est sortie une caisse de 36 kilos dans laquelle se trouvait un Saratoga Top de 4 kilos...

Premieres impressions: aucun problème pour le mettre sur la voiture. L'ajustement a l'arriere laisse un peu a desirer, la courbure des bords est un rien insuffisante, mais rien de bien mechant.

Je peux vous dire en tout cas que, même sous une grosse averse, ca ne fuit pas.

Et par temps couvert comme aujourd'hui, c'est tres agreable, ca met beaucoup de lumiere dans l'auto...

Voilà!

JC2626

Super Bruno , tu penseras à une petite photo

oui j'aimerai bien , car au risque de passer pour un ignare ......je ne connaissais pas et de plus j'arrive pas à trouver des photos sur google  :angry:  :angry:

Pascal328GTB

oui j'aimerai bien , car au risque de passer pour un ignare ......je ne connaissais pas et de plus j'arrive pas à trouver des photos sur google  :angry:  :angry:

post-37-0-87169100-1367599756_thumb.jpg

dragon1964

Parfait !!!!! :)

Il y a toujours une crainte (égitime et fondée) quand on reçoit des pièces fragiles.

Elle était bien emballée et c'est trés bien.

Parfait aussi que tu le trouves agréable, c'est aussi le but du jeux... ;)

Laurent86

Par contre Bruno, tu ne nous as pas mis de photos :( ...

speedy

Par contre Bruno, tu ne nous as pas mis de photos :( ...

Hé ben non, mais tu sais: d'abord je fais très, très peu de photos...je ne suis même pas encore passé au numérique, j'utilise toujours mon bon vieux Leica; quand j'ai besoin d'en faire en vitesse, j'en fais quand même quelques-unes avec mon téléphone portable, c'est vrai, mais la qualité n'est pas top. Et ensuite, ce n'est plus aussi simple de poster des photos depuis la "nouvelle version" du site, il faut passer par un hébergeur externe, alors moi, ça me fatigue tout ça. Mais comme j'ai ton E-Mail, je t'enverrai les trois-quatre que j'ai faites à la "va-vite"; en tout cas, sur une voiture noire, ça va très bien, le Saratoga Top...

speedy

Super Bruno , tu penseras à une petite photo

Je ne peux toujours pas joindre de photos...

Modifié par speedy

David 84

Aujourd'hui, je pense que le Saratoga est davantage une histoire de collectionneur.....

Dans 20 ans que vaudrat une 328 GTS + bagages + saratoga + 3-4 "merdes" introuvables : 100-200-300k€ ?

Je rève ? pas tant que cela quand on voit les prix atteint par une 246 parait-il bien plus désirable qu'une BB !!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

EP75

Ce qui est rare est cher par définition...

Mais cela correspond maintenant à près de 15% du prix de la voiture.

Je crois qu'il y a des limites à ne pas dépasser, après quand on aime, je comprends que certains craquent ;)

Bonne journée à tous,

EP75.

Modifié par EP75

speedy

On en est à 2.025 dollars pour le moment, et le prix de réserve n'est pas atteint alors qu'il reste encore quatre jours d'enchères.

A mon avis, compte-tenu de la rareté de la pièce (100 ou 150 exemplaires maxi fabriqués s'il faut en croire certaines sources) ce que font les vendeurs c'est qu'ils regardent les dernières transactions réalisées sur E-Bay, et prennent le dernier prix de vente connu (= 3775 dollars, en l'espèce) comme prix de réserve.

Je le vois bien partir aux environs de 4.000 dollars...à moins que quelqu'un ne craque entre-temps et le prenne en "Buy it Now" à 7.500 dollars.

Rendez-vous à la fin de l'enchère...

speedy

3.000 dollars ce matin, et le prix de réserve n'est toujours pas atteint...

speedy

3.000 dollars ce matin, et le prix de réserve n'est toujours pas atteint...

3.100 dollars aujourd'hui, prix de réserve toujours pas atteint...

Je suis de plus en plus sûr que le vendeur a soigneusement observé les dernières transactions: le dernier vendu sur E-Bay voici un an est parti à 3.775 dollars, et donc a fixé en gros le prix de cette dernière vente comme "réserve" pour le sien.

A mon humble avis, je ne le vois pas partir à moins de 4.000 dollars. Le rush de dernière minute sera intéressant. 

tonton enzo

Ce qui est rare est cher par définition...

Mais cela correspond maintenant à près de 15% du prix de la voiture.

Je crois qu'il y a des limites à ne pas dépasser, après quand on aime, je comprends que certains craquent ;)

Bonne journée à tous,

EP75.

tu en connais toi dans ce cas là? ;)

speedy

Reste 16h avant l'expiration de l'enchère; 3.550 dollars actuellement, prix de réserve non atteint.

Devrait dépasser les 4.000 sans problème...

speedy

3800$ prix de réserve non atteint...!!!

2765€ au cours du jours.

Remis à la vente; fin de l'enchère le 24 décembre 2013 à 18h12 heure américaine...