0
Vinnouveau

Nouveau venu sur Ferrarista...

Messages recommandés

JO348GTB

J'ai eu l'occasion de voir cette F40 jaune  à Féerarisime à Toulouse.

Elle est magnifique!

Je viens de retrouver, dans mes archives,  deux photos  découpées d'une revue auto (je ne sais plus laquelle) où l'on voit ta F40 jaune immatriculée encore en ww.

Ces deux magnifiques photos ont été prise au circuit Paul Ricard.  On y voit une ribanbelle de F40 (au moins 15). La F40 jaune est en tête de la parade.

Au plaisir de te rencontrer dans nos sorties dans le Sud Ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Pour règler définitivement le changement des réservoirs des pro en ont fabriqué en Inox 

De l essence dans des resvoir en Inox avec la chaleur degagéé ??  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinnouveau

J'ai eu l'occasion de voir cette F40 jaune  à Féerarisime à Toulouse.

Elle est magnifique!

Je viens de retrouver, dans mes archives,  deux photos  découpées d'une revue auto (je ne sais plus laquelle) où l'on voit ta F40 jaune immatriculée encore en ww.

Ces deux magnifiques photos ont été prise au circuit Paul Ricard.  On y voit une ribanbelle de F40 (au moins 15). La F40 jaune est en tête de la parade.

Au plaisir de te rencontrer dans nos sorties dans le Sud Ouest.

Merci! J'aurai grand plaisir à revoir ces photos. J'en parlais un peu plus haut; elles avaient été réalisées lors de la "prise en mains" organisée au Ricard par Pozzi à l'époque.

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonjour Franck et bienvenu parmi nous même si cette bienvenue est tardive (je n'avais pas vu ce sujet !!! oupps :$)

C'est un presque voisin qui te salue puisque je suis sur Carcassonne et souvent sur Toulouse puisque mon mecano et quelques voitures sont là bas.

On se rencontrera trés certainement un de ces quatre avec cette fabuleuse F40 qui nous a et nous fait tous réver !!!  8) 8) et, peut être sur circuit car comme te l'as dit Alain (Raymalai) nous faisons trés souvent des sorties circuit que tu sembles aussi apprecier....  8)

@ plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Franck,

Bienvenu ici et petit bonjour d'un autre voisin carcassonnais :)

Décidémment, je crois que ce post à mis du temps a descendre à Carcassonne  ^-^

Au plaisir de te rencontrer et de découvrir la F40  :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo308

Bienvenu à toi et cette superbe F40,

J'ai également commencé par une 308 GTB 4V

et je suis resté avec elle...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Si tu cherches des bagaes pour ta belle.... A moins que ce soit deja ceux de ta famille?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379419391.htm?ca=16_s


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Franck,

J'ai vu ta belle au fée rarissime en septembre dernier. Je faisais des baptêmes le dimanche.

Bienvenue a toi toulousain.g

Au plaisir de te voir prochainement à Carca avec ta superbe F40.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai gardé l'option auto avec cete F40 jaune. Je peux scanner l'article a l'occasion.

J'ai decortiqué mes option auto et je n'arrive pas a le retrouver ce fameux article. Quelqu'un aurait par hasard le numero?

Car dans mon basard, impossible de le retrouver....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Welcome !!

On se connait d'un forum d'oenologie ;) Botrytis ;)


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0