JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai eu l'occasion de voir cette F40 jaune à Féerarisime à Toulouse. Elle est magnifique! Je viens de retrouver, dans mes archives, deux photos découpées d'une revue auto (je ne sais plus laquelle) où l'on voit ta F40 jaune immatriculée encore en ww. Ces deux magnifiques photos ont été prise au circuit Paul Ricard. On y voit une ribanbelle de F40 (au moins 15). La F40 jaune est en tête de la parade. Au plaisir de te rencontrer dans nos sorties dans le Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour règler définitivement le changement des réservoirs des pro en ont fabriqué en Inox De l essence dans des resvoir en Inox avec la chaleur degagéé ?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 je suis vraiment fan de la f40 , au plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnouveau 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai eu l'occasion de voir cette F40 jaune à Féerarisime à Toulouse. Elle est magnifique! Je viens de retrouver, dans mes archives, deux photos découpées d'une revue auto (je ne sais plus laquelle) où l'on voit ta F40 jaune immatriculée encore en ww. Ces deux magnifiques photos ont été prise au circuit Paul Ricard. On y voit une ribanbelle de F40 (au moins 15). La F40 jaune est en tête de la parade. Au plaisir de te rencontrer dans nos sorties dans le Sud Ouest. Merci! J'aurai grand plaisir à revoir ces photos. J'en parlais un peu plus haut; elles avaient été réalisées lors de la "prise en mains" organisée au Ricard par Pozzi à l'époque. Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue à toi Franck et à ta magnifique F40 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour Franck et bienvenu parmi nous même si cette bienvenue est tardive (je n'avais pas vu ce sujet !!! oupps :$) C'est un presque voisin qui te salue puisque je suis sur Carcassonne et souvent sur Toulouse puisque mon mecano et quelques voitures sont là bas. On se rencontrera trés certainement un de ces quatre avec cette fabuleuse F40 qui nous a et nous fait tous réver !!! 8) 8) et, peut être sur circuit car comme te l'as dit Alain (Raymalai) nous faisons trés souvent des sorties circuit que tu sembles aussi apprecier.... 8) @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut Franck, Bienvenu ici et petit bonjour d'un autre voisin carcassonnais Décidémment, je crois que ce post à mis du temps a descendre à Carcassonne ^-^ Au plaisir de te rencontrer et de découvrir la F40 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenu à toi et cette superbe F40, J'ai également commencé par une 308 GTB 4V et je suis resté avec elle...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe voiture !! félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe... Bienvenue O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Si tu cherches des bagaes pour ta belle.... A moins que ce soit deja ceux de ta famille? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379419391.htm?ca=16_s Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Franck, J'ai vu ta belle au fée rarissime en septembre dernier. Je faisais des baptêmes le dimanche. Bienvenue a toi toulousain.g Au plaisir de te voir prochainement à Carca avec ta superbe F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai gardé l'option auto avec cete F40 jaune. Je peux scanner l'article a l'occasion. J'ai decortiqué mes option auto et je n'arrive pas a le retrouver ce fameux article. Quelqu'un aurait par hasard le numero? Car dans mon basard, impossible de le retrouver.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Welcome !! On se connait d'un forum d'oenologie Botrytis Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites