Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Voici la vidéo officielle de la Maserati Granturismo Sport ! :-* Son de folie pour une "familiale", look proche de la MC Stradale mais avec des places à l'arrière, et ce bleu qui lui va très bien. Qu'est-ce-que vous en pensez ? Qu'a-t-elle en plus des autres versions ? "Plus de puissance, des suspensions améliorées, une direction plus vive, une boite de vitesse plus rapide, un intérieur plus confortable et un look encore plus sexy". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 En un mot : j'adore 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 je pense qu'elle va faire un carton ! elle n'a pas réellement de concurrente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Elle me rappelle notre visite de l'usine Maserati en mai dernier avec les membres de Ferrarista.fr, quand nous entendions leurs échappements résonner en sortie de chaîne, et quand notre guide nous indiquait la sortie prochaine de ce modèle, réclamé par la clientèle qui souhaitait une Granturismo MC Stradale plus utilisable au quotidien. Vivement mai 2013 que nous y retournions. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je la trouve magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 La Granturismo étant à mes yeux le modèle le plus abouti techniquement et esthétiquement (pour une fois Lionnel alias Maranhello ne pourra me contredire) ; Je ne peux qu'applaudir devant une nouvelle version de cette dernière. A la vue de ces images, je suis dejà comblé. Je pense que le carnet de commande ne peinera pas à rapidement se remplir. Bref, encore bravo à Maserati qui ne cesse de me faire rêver ces dernier temps. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 (pour une fois Lionnel alias Maranhello ne pourra me contredire) ) En fait si, mais pour un détail: un seul "n" à Lionel Plus sérieusement, Maserati est quasiment la seule marque dont je préfère les modèles actuels à leurs précédentes productions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Belle, toujours. Mais il faut un oeil expert pour la différentier des précédentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 ) En fait si, mais pour un détail: un seul "n" à Lionel Plus sérieusement, Maserati est quasiment la seule marque dont je préfère les modèles actuels à leurs précédentes productions. Mille excuse Lionel... En plus j'ai hésité un instant au moment de poster : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Mille excuse Lionel... En plus j'ai hésité un instant au moment de poster : Pas de problème, ça arrive souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Très jolie et, comme à l'accoutumé, un beau travail sur l'échappement ; un beau succès en prévison malgré l'enveloppe à débourser... Comme pour la grancabrio à qui il faut une boîte bien efficace... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Un peu de musique pour vos oreilles averties : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Un très bel essai de la Maserati Granturismo Sport : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Sur la vidéo de la rouge, le gars conduit comme un keke qui veut se la jouer... Ouais... Mais superbe voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Voilà...la seconde vidéo est géniale! Super présentation et je confirme les propos du journaliste. J'ai eu la même sensation au volant de cette incroyable voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Des photos de la Maserati Granturismo Sport Novitec Tridente : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Aïe !! Ca fait mal aux yeux de voir la belle Granturismo dans cet état > En particulier le capot massacré. Bon, vu ce qu'ils font subir aux Ferrari il ne fallait pas attendre de miracle, c'est du Novitec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle ressemble exactement à la Mc Stradale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle ressemble exactement à la Mc Stradale. QUOI ? La Granturismo Sport ressemble beaucoup à la MC Stradale en effet, par contre l'ignoble capot troué dessiné par Novitec ne ressemble à rien si ce n'est à du tuning de bas étage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Le capot n'est pas franchement une réussite, on est d'accord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Essai détaillé de la Maserati GranTurismo S 4.7 MC Shift par la revue EVO : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites