0
Calif60

Belle vente aux enchères Ferrari 24/10/12

Messages recommandés

Air512TR

Et oui, si ça pouvait ne pas trop monter mais je n'y crois pas trop, pour la F40 je parle. Modèle splendide.

barchetta748

Petite idée comme ça!....

On se cotise tous, et on s'offre la future mascotte du Club Ferrarista!!!

La F40 du Club!!!

So class, non!!???

Franck: le Big One est à 10K€ à partir de ce soir :)) :)) :)) :))

Calif60

Petite idée comme ça!....

On se cotise tous, et on s'offre la future mascotte du Club Ferrarista!!!

La F40 du Club!!!

So class, non!!???

Franck: le Big One est à 10K€ à partir de ce soir :)) :)) :)) :))

Bonne idée  O:-)

barchetta748

Imaginons...

5000 x 100 = 500000€

5000 x 200 = 1 000 000€

Pour les paiements par chèque, merci de me contacter par MP, idem pour Paypal!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Calif60

Imaginons...

5000 x 100 = 500000€

5000 x 200 = 1 000 000€

Pour les paiements par chèque, merci de me contacter par MP, idem pour Paypal!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Attention ce n'est un site marchand, pas de profit!!!

barchetta748

Après les Méga Promo à -50% sur le store!

Vous remarquerez que c'est aussi la Méga Promo sur le Barchetta store...

-50% sur le Big One :D :D :D :D

Valeur: 10K€

Vendu: 5K€!!!

Offre réservée aux 200 premiers!!!!

nico95

Il n'y aura pas de profits. Tout sera dépensé.  ^-^ Va être exploitée la mascotte...  ^-^

C'est commme certains qui montent des associations loi 1901 (but non lucratif) soit-disant.  :o

Nico

barchetta748

A ce prix, c'est du All inclusive!

Carburant (hors d'âge, bien sûr..), cochon grillé.....Pit Babes!! etc....

fairline

humm .. la F40 ..

Si je comprends bien, les enchères se font en ligne ?

Air512TR

Voilà les infos qu'ils m'ont donné:

Dear Sir,

Regarding the requested information on the procedure of bidding at this auction I can tell you that there is a sequence of measures to be taken:

- the auction is taking place on this website: https://www.bva-auctions.com/auction/index/5867

- First you have to register: https://www.bva-auctions.com/register/index

- If you would like to make a bid on one of the first 3 lots you will have to send a declaration of solvency signed by your bank, including your BVA registration-name and a copy of one official identity document. You can send this declaration to content@bva-auctions.com addressing Mr. R.Meijer. He can be called at NL-334678026. After you met these requirements a personal bidding limit will be set in the auction and you will be able to enter the auction.

- If you want to make a bid on the lots 4-13 you will have to send a copy of one official identity document in combination with your BVA registration-name. After you met these requirements you will be able to enter the auction.

- If you want to make a bid on multiple lots you will have to send a declaration of solvency signed by your bank, including your BVA registration-name and a copy of one official identity document. You can send this declaration to content@bva-auctions.com addressing Mr. R.Meijer. He can be called at NL-334678026. After you met these requirements a personal bidding limit will be set in the auction and you will be able to enter the auction.

Best regards

Boudewijn Berkhoff

Met vriendelijke groet,

Kind regards,

Boudewijn Berkhoff

Yves

Faut pas malheureux!!! Je lui ferai la surprise!!! ;D

Tu as posé des questions à propos des CGV? Car en regardant le site j'ai l'impression qu'il y a 16% de com + la TVA sur le total à payer?

Yves

Merci Yves mais le souci n'est pas la CGV. Si seulement!!!

>:D

Je te demandais parceque je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Si tu multiplie les 16% de leur com par les 20% de TVA à l'import ça fait +40% sur la dernière enchère  :o OK pour des voitures de + de 30ans je crois que la TVA n'est pas exigible mais il y reste peut être une part d'arbitraire du fonctionnaire et là ouille!

Danny W.

TVA à 5,5% si le véhicule est considéré comme ayant un intérêt à être conservé en vue de la Collection, ET + de 30 ans.

La TVA, quelque-soit son taux, s'appliquant au prix d'achat + frais d'enchères + frais de transports...

Mais attention, ils veulent nous mettre une taxe sur la vente des véhicules de collection...

Remarquez, ces véhicules jusqu'à présent ne rentraient pas dans l'assiette de calcul de l'ISF mais sont sujets en contre-partie à une taxe sur les plus-values qui n'est pratiquement jamais appliquée car inapplicable.

Mais si la CGF est estampillée "Collection", m'est avis qu'ils vont y remédier.

Danny W.

J'oubliais, la TVA n'est payable que si vous ne pouvez prouver que le véhicule a déjà été immatriculé dans l'espace économique Européen.

Une voiture actuellement en Suisse ou aux USA par exemple, ne paiera pas la TVA si, et seulement si, on a la PREUVE qu'elle a déjà été immatriculée régulièrement dans un Pays alors Membre de la Communauté Européenne.

soprano26

Ouf , il y a des furieux , 312 € et 26 enchérisseurs , un peux cher non !!  :'(

Air512TR

La vache! 312000 pour ce modèle, c'est "cadeau"!!! Si elle m'appartenait, je ne l'aurais pas lâché à moins de 500000!

Calif60

>:D Marcos t sérieux , tu trouve quel c vendu un bon prix  :o

Pas très cher à mon sens, mais je ne connais pas l'état!!!!

Dans ce cas c'est l'état de la voiture qui peut faire le prix ???