HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 voici une petite présentation sur le parcours qui m'a emmené à ma 559 GTB HGTE, pour commencer ma jeunesse à été bercée (comme beaucoup) par toutes ces belles auto qui étaient inaccessibles. Un jour j'ai sauté le pas et je me suis offert une mercedes sl, une 996, un cayman S, une 964 TLU décapotale (que je garde), une aston, une cobra (extraordinaire) et finalement une 599 GTB qui surpasse tous les plaisirs différents de toutes ces autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 http://imageshack.us/a/img822/407/img0030jp.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Je mets ta photo directement visible. Ben, elle est drolement sympa ! Félicitation. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci je n'y arrivais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Admirable synthèse, félicitations et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci je n'y arrivais pas Tu cliques sur le bouton de la joconde au dessus des smiley, et tu mets ton lien entre les 2 balises 'img' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Ok merci, comme ça des que je trouve des photos sans personne dessus je les poste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue ici avec une belle rouge que je connais. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 J'adore le combo extérieur ^-^ Pour moi, ce sera celui là avec des jantes de GTO. Et comme j'ai déjà les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 joli parcours, et magnifique 599 ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 très belle voiture j adore en bicolore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Très belle 599 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta très belle 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Je mets ta photo directement visible. Ben, elle est drolement sympa ! Félicitation. Jérôme Bienvenue.... elle est magnifique O:-) O:-) et le mot n'est pas assé fort... :D Alain 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbe voiture, j'adore Feliciataions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Très belle 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue sur le forum. et bonne route avec la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue parmis nous tous ?????? Très très belle auto que tu as ??? Très belle en rouge et toit " gris sylverstone mat "je pense .. Au plaisir de voir ta belle ????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue et félicitations pour ta superbe 599. Quel beau modèle :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvue ici ! Cette 599 Bi-ton est sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 On a 3 superbes 599 sur ferrarista, maintenant. Il a du bien s'amuser aujourd'hui hgte ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites