HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 ;D En effet on s'est bien amusé nico, merci de m'avoir parrainé!!! O:-) Très bonne journée et prêt à recommencer Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je t'en pris, c'est avec plaisir. Content que ça se soit bien passé. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitation pour cette belle 599 et bienvenue à toi sur ferrarista Biton rosso et nero... J'en salive :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Très belle cette HGTE et j'aime bien la maison derrière. De quel coin du 95 es tu, tu peux répondre par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe effectivement, j'adore la combo extérieure :-* :-* Hate de voir la suite des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas de plaque d'immatriculation ?? Où est ce l'autocollant que l'on distingue sur l'avant gauche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 l'avant gauche me semble être la bonne réponse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Gagné la plaque (autocollante) se situe à l'avant gauche...le support d'origine est vraiment trop laid!!! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu as bien raison, l'avatar de la 599 n'est pas adapté pour y mettre une plaque... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 le combo parfait, comme le dit BTX avec les jantes de la GTO just perfect. êst ce que tu as eu une vrai AC COBRA 427? une petite photo peut etre? en tous les cas bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_128988P3080582.jpg' alt='mini_128988P3080582.jpg'> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Raté..http://img15.hostingpics.net/pics/128988P3080582.jpg' alt='128988P3080582.jpg'> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 désolé pour la taille :-\ Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Il va falloir que je vienne voir la Cobra. En 1ère ligne la 599 C'était, lors de la dernière sortie dimanche ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Désolé Nico mais la cobra est devenue Ferrari... ;D mais c'est avec plaisir si tu veux passer voir des photos!!! Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Désolé Nico mais la cobra est devenue Ferrari... ;D mais c'est avec plaisir si tu veux passer voir des photos!!! Michel Ha oui, c'est vrai. : Voilà ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 terrible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe! L'extérieur bi ton est magnifique... Je l'aime de plus en plus la 599 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est une super voiture qui mérite d'être essayée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Ca envoit la "vieille" 599 ! Eh oui, maintenant, elle est classée dans les anciennes sur le site web Ferrari. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est une super voiture qui mérite d'être essayée... Tu m'étonnes ^-^ L'intérieur est pas mal non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Ca envoit la "vieille" 599 ! Eh oui, maintenant, elle est classé dans les anciennes sur le site web Ferrari. Nico Et le v12 de l'Enzo... :-* :-*... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est une super voiture qui mérite d'être essayée... Exeptionelle meme, tant elle est homogène ! le seul petit point d interrogation conçerne le gabarit difficile a apréhender... Quel retour peut-tu faire sur le comportement de l auto avec le kit HGTC ? tu as pu comparer avec une 599 sans le kit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites