nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Exeptionelle meme, tant elle est homogène ! le seul petit point d interrogation conçerne le gabarit difficile a apréhender... Quel retour peut-tu faire sur le comportement de l auto avec le kit HGTC ? tu as pu comparer avec une 599 sans le kit ? Sur la 599, c'est HGTE : Handling Gran Turisimo Evoluzione Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Sur la 599, c'est HGTE : Handling Gran Turisimo Evoluzione :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Non je n'ai pas essayé une standard, peut être un jour en faisant un échange avec nico95... Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Ce serait intéressant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Nico standard ???? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est une super voiture qui mérite d'être essayée... On aimerai bien l'essayer . C'est une auto splendide et performante qui le devient encore plus efficace avec le kit HGTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai roule à Spa sous la pluie, j'ai été bluffé Comportement exceptionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe exemplaire. Tu dois être heureux. Tu peux nous en dire plus sur ton ex-cobra?? Vraie ou réplique? Une 427? Ça tourne comment? Ça se conduit comment?? Comme tu peux le voir cette voiture fantasmatique pour moi épuisé pas mal d'interrogations. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Nico standard ???? ^-^ Bah oui par rapport au kit HGTE!!!! Je n'oserais pas dire ça pour l'ensemble de sa magnifique auto!!!! Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe exemplaire. Tu dois être heureux. Tu peux nous en dire plus sur ton ex-cobra?? Vraie ou réplique? Une 427? Ça tourne comment? Ça se conduit comment?? Comme tu peux le voir cette voiture fantasmatique pour moi épuisé pas mal d'interrogations. Une vraie réplique par contemporary classic avec un 427 de quelques 570cv sans rien de plus contrairement aux répliques d'aujourd'hui qui ont toutes les assistances.... Ça tourne tres tres fort avec une position de conduite decalee comme les anciennes mini... En fait c'est tres exclusif et tres puissant, un gros kart!!! A mon avis c'est un vehicule pour le sud ou il fait plus souvent beau que chez nous... La ferrari donne des sensations equivalentes en coupant le cst et offre d'avantage de polyvalence... Pour moi une voiture doit etre utilisable lorsque l'on en a envie!!! Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Une vraie réplique par contemporary classic avec un 427 de quelques 570cv sans rien de plus contrairement aux répliques d'aujourd'hui qui ont toutes les assistances.... Ça tourne tres tres fort avec une position de conduite decalee comme les anciennes mini... En fait c'est tres exclusif et tres puissant, un gros kart!!! A mon avis c'est un vehicule pour le sud ou il fait plus souvent beau que chez nous... La ferrari donne des sensations equivalentes en coupant le cst et offre d'avantage de polyvalence... Pour moi une voiture doit etre utilisable lorsque l'on en a envie!!! Michel Et bien cela devait être quelque chose à mener ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah oui... Assez grisant mais pas raisonnable du tout dans la circulation actuelle!!! Plus un petit défaut, le compteur était en miles...100mph=~160km donc l'exces etait rapidement la!!! A essayer si l'occasion se presente... Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Michel, il faudra en effet que j'essaie un jour. Cette voiture m'a toujours fait fantasmé. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Nico standard ???? ^-^ J'en 'ai pas encore fait installé le kit handling hgte que j'ai depuis 8 mois Les roues de GTO améliorent déjà la tenue de route. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon une petite mise à jour, suite aux visites faites à nico j'ai craqué et bientôt une autre GTB transformée en GTO ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 : ::)Bien moi je ne suis pas d'accord avec ce projet.... Ta féfé est dans son vraie jus.... O:-) O:-) O:-) elle est magnifique et authentique :D Pourquoi, vouloir quelle ressemble a autre choses ??? ??? ??? Quelle ne sera Jamais..... :( Attention, je précise que je respecte ton choix.... 8) 8) Mais, il existe aussi parfois des oportunités à provoquer pour avoir Une VRaie GTO.... Bientôt Noel.... :D @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pour ton avis qui est pertinent mais une gto est pour moi inaccessible. Je vais quand même t'expliquer mon choix: en fait c'est une gto mais avec ma touche personnelle car les éléments seront légèrement différents de ceux d'origine pour qu'elle soit unique, me ressemble plus qu'à une gto...en fait ma féfé!!! Désole si ce n'est pas clair!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 :D Je te remercie de m'avoir aidé à visualiser ton souhait... Je pensse avoir compris qu'avec la mise en place de certaines choses, tu vas faire ta féfé de GTO a toi 8) 8) 8) En fait une Gto Unique. :) La je t'avoue que cela me plaie bien, mais peut être la tu ressentie j'ai la passion ( comme bcp d'entre nous O:-) O:-) O:-) ), mais une passion je dirais passionnelle : : : Lorsque je vois une magnifique FERRARI comme la tienne.... ;) Moi non plus je n'ai pas la possibilité d'accéder à la GTO O:-) O:-) , mais j'espère qu'une féfé comme la tienne sera bien un jour à la maison. O:-) Merci et @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est vrai qu'elle est belle et je suis d'accord avec toi pour les belles voitures...rassure toi tout sera réversible!!! Peut être un jour de passage ; À plus Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Ta 599 est superbe. Exactement le combo que je choisirai quand il faudra remplacer la 550. Félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Est ce que le kit HGTE apporte un vrai plus pour une utilisation routière "sportive" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 je ne sais pas, je n'ai pas conduit de 599 sans le kit...c'est en projet mais pas encore fait!!! je pense que la différence doit se sentir d'avantage en circuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Vivement qu'on puisse la voir modifiée... copieur ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 non, je pense que tu seras surpris... rdv début décembre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites