rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Hâte de voir le résultat... Du coup il n'y aura plus de 599 "normale" sur le forum ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi aussi!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 ça prend forme!!! ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha!! ça commence bien ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Jantes avec boulonnerie adequate prêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu fais un cabrio en virant le toit? --> Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 ça prend forme!!! ;D ) Bon teasing ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Des idées pour toi http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221103332&cd=634885209740000000 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 merci, henri66, ah non c'est trop sage...et la jupe noire pas du meilleur gout... dès que j'ai des éléments je poste... Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 bonsoir bienvenu avec du retard on a hate de voir le resultat la 599 est une voiture deja splendide de base alors avec les motifs .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 ça prend forme!!! ;D ) Yes :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 et ben tu ne rigole pas toi, aussi tot dit aussi tot fait. c'est bon sa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 J'en parle que maintenant mais ça fait déjà un mois ??? c'est long... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à toi et très belle 599 ! Dommage néanmoins pour ces modifications esthétiques :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon voici quelques nouvelles, le pc avant est terminé, les ouies des bdc sont en fabrication...vivement vendredi que je vois ça!! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 > > Truc de Ouf > > Georg... Oh pardon, Christian ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Vivement demain.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Des photos, des photos... A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 On est demain C:-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir, désolé je rentre juste après 13 h de route avec la neige!!! Je poste demain sans faute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 sans faute C:-) C:-) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 On ne veut pas le savoir. > Tu es bon pour payer une tournée générale. ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Rosso Scuderia : pas de soucis pour l'apéro, avec plaisir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites